Coucou Sunshine,
Alors, pour l'histoire de la cigarette, ne te juge pas ça sert à rien.
Prend simplement conscience que le fait d'utiliser en plus l'argent de ta mère pour acheter tes clopes, énergétiquement et symboliquement... ben ça fait que sa nocivité, tu te l'envoies en plus dans les poumons par la clope.
Alors, si tu ne peux pas arrêter de fumer maintenant, (je sais ce que c'est je risque pas de te faire la morale là-dessus), essaye au moins de "recycler" l'argent d eta mère autrement. Vers du positif et pas vers quelque chose qui t'intoxique.
Tu vois ce que je veux dire ?
C'est symbolique, mais ce genre de choses est très puissant, parce que ça convoque l'énergie qui sous-tend le monde, et tout ce qui nous arrive. En faisant ce genre d'acte conscient, c'est une manière d'apprendre à orienter l'énergie...
Mais son orgeuil est immense.
Ben oui, c'est toujours lui le problème de toute façon.....
Alors, pour ton tirage :
Première chose : t'occuper de toi, de toi et encore de toi. Ton chemin de vie, ton chemin à toi.
Ta mère n'apparaît même pas dans le tirage.
Energétiquement, elle est "déjà morte".
Il n'y a plus que Dieu qui puisse faire quelque chose à ce stade. Je suis désolée, c'est très cash ce que je te dis, il me semble que ta liberté passe par le fait de ne pas se voiler la face.
Ensuite, l'étoile parle de purification.
Il faudrait que tu fasses un rituel de purification puissant, vis à vis de ta relation avec elle, pour reprendre ta liberté.
Ton énergie est précieuse et tu n'as pas à la lui donner, à elle ni à personne d'autre.
L'énergie ne se prend pas aux autres, elle s'échange dans la communication, l'amour et le partage.
Les gens qui sont dans une logique de "prédation d'énergie" consciente ou non, dans les temps qui viennent, vont avoir des retours de bâton de plus en plus forts...
Donc tu ne lui envoies rien. Tu pries pour elle, mais toi tu ne lui envoies rien de toi.
Seul Dieu peut l'aider aujourd'hui.
Même pas tes frères , ni toi, ni qui que ce soit.
Il faut arriver à lâcher prise là-dessus...
Je sais que c'est pas facile car c'est ta mère et il y a à la fois ce lien parent-enfant énergétique qui joue mais aussi tous les conditionnements par rapport à ça.
Si en plus elle est dans un trip Lucifer et tout le bazar, laisse doublement tomber.
C'est pas ton combat, c'est pas ta vie, c'est la sienne.
Laisse-la dans sa négativité, et laisse Dieu s'en occuper.
L'attitude "positive" donc, ici, c'est de t'occuper de toi. Ca c'est positif et c'est constructif.
Il y a un moment donné où il faut dire stop à la pollution énergétique.... et ce, que cela soit le fait d'un étranger dans la rue ou de nos propres parents.....
Si jamais tu sens que tu dois quand même aller l'aider, concrètement, chez elle, le mieux serait que tu prennes avec toi une pierre qui te protège et qui fasse bouclier autour de toi, je vais faire des petites recherches, et je te dirai laquelle pourrait convenir.
Ainsi tu pourras faire ce que tu estimes juste et nécessaire, en regard de ta position de fille, de l'âge de ta mère etc.... mais sans te prendre en pleine figure tout ce qu'elle te balance.
Je t'embrasse
Maïna