BLOCAGE FEMMES

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

BLOCAGE FEMMES

Mensagempor yso » Wed Jul 07, 2010 9:25 pm

bONSOIR

Petite question, je suis entourée de femmes, mais rien n 'y fait je n ai pas le declic. J 'ai donc posé une question à tarot
QU EST CE QUi BLOQUE AVEC LES FEMMES ?

:Tar03U: :Tar07U: :Tspace: :Tar15U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar16U:
:Tar10D: :Tar06D: :Tar05U: :Tar09D: :Tar13D: :Tar12D: :Tspace:
:TppfFR:

merci de vos reponses
yso

Registado: Sat Dec 26, 2009 6:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: BLOCAGE FEMMES

Mensagempor harry » Wed Jul 07, 2010 10:12 pm

Bonsoir Yso,

A voir ton tirage, quand tu demandes :

yso Escreveu:QU EST CE QUi BLOQUE AVEC LES FEMMES ?

on dirait que ce qui bloque avec les femmes, c'est que tu ne sais pas si tu dois les voir comme des saintes ou des ... alors là, je ne sais pas comment je peux le dire sur ce site ... des ... aïe, aïe, j'ose pas ... tu comprends ce que je veus dire ? des s.a.l.o. ... , bon, je m'arrête là, car sinon, je vais me retrouver illico presto convoqué au prochain bureau du MLF ...

C'est juste une manière de tenter de te dire les choses clairement ... et juste une question de perception ... loin de moi l'idée que c'est ce que tu penses vraiment ... ça traduirait plutôt un conflit psychique latent ...

N'empêche, les cartes disent ça !

:Tar15U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar16U:

à traduire par : s.e.x.e + sainteté + bon, là je m'abstiens, je vais pas rajouter une couche + dieu !

Si ça te parles ...

Bien cordialement.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun Jan 10, 2010 5:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Thu Jul 08, 2010 7:46 am

Hola Yso,

Je partage complètement l''interprétation de Harry...

J'y ajouterai un petit truc qui m'est venu sur ton tirage : ce qui bloque c'est que : tu ne sais pas ce que tu veux // tu sais trop ce que tu veux.
Ca semble paradoxal, mais j'ai l'impression que c'est un peu des deux en même temps.

Et donc tu restes bloqué dans l'Amoureux à l'envers... un pas d'un côté, un pas de l'autre... une femme ou l'autre, comme l'autre entre les deux sur la carte...
Peut-être tu attends l'inspiration qui vient du ciel pour décider ? ;)

Bon après, j'ai quand même envie de te dire de faire un peu attention à toi, parce que dans les trois cartes à l'envers au futur, y'a des énergies vraiment pas glop.
Tu te sens comment dans ta vie en ce moment ?
Il y a l'idée de crise, et peut-être de quelque chose d'"auto-destructeur", sous quelle forme je ne sais pas, mais bon, fais un petit peu attention.
La déprime et les idées noires, c'est pas très bon.

Ton père t'a transmis quoi comme idées sur les femmes ?

Le couple de tes parents t'a donné quel modèle ?

A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yso » Thu Jul 08, 2010 10:06 am

Bonjour Harry et Maina

je vais essayer de répondre à vos questions : Non Harry je ne considère pas les femmes comme des s....LOIN DE LA. Au contraire.

Par contre Maina quand tu dis :

"y ajouterai un petit truc qui m'est venu sur ton tirage : ce qui bloque c'est que : tu ne sais pas ce que tu veux // tu sais trop ce que tu veux.
Ca semble paradoxal, mais j'ai l'impression que c'est un peu des deux en même temps.

Et donc tu restes bloqué dans l'Amoureux à l'envers... un pas d'un côté, un pas de l'autre... une femme ou l'autre, comme l'autre entre les deux sur la carte...
Peut-être tu attends l'inspiration qui vient du ciel pour décider ? "

c'est exactement ca.... Je sais ce que je veux sans le vouloir ! du moins je sais ce que je veux plus. Et il est parfaitement vrai que j attends un coup de pouce du destin, quelque chose qui fasse que je rencontres quelqu'un et qui me fasse "tilt" car il ya longtemps que j ai ressenti ce petit truc qui fait que l on passe à la vitesse supérieure. Voyez vous de quoi je parle ?
J' attire toujours à moi des femmes compliquées ou des femmes dont leur vie n 'est pas facile. Et pour construire quelque chose de sérieux cela m 'est trés difficile.

ENFIN BON QUI VIVRA VERRA !

merci encore pour vos analyses
yso

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yso » Thu Jul 08, 2010 10:13 am

D'ou une nouvelle question

y 'a t 'il une femme dans mon entourage qui pourrait me "débloquer"

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar00U: :Tar17D: :Tar08U:
:TppfFR:

merci a vous
yso

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor harry » Thu Jul 08, 2010 11:11 am

Bonjour Yso,

yso Escreveu:je vais essayer de répondre à vos questions : Non Harry je ne considère pas les femmes comme des s....LOIN DE LA. Au contraire.

Je n'en doute pas et ce n'est d'ailleurs pas ce que je pensais. J'ai dû être maladroit dans ma formulation ... mais n'en ai malheureusement pas trouvé d'autre au moment de la rédaction de ces quelques lignes.

Tant mieux si Maïna a pu rendre la chose plus intelligible que je n'ai pu le faire.

Je me suis mal exprimé et ai de ce fait été mal compris. Disons de manière plus soft qu'il y a comme un avantage à mettre ensemble divers archétypes féminins pour résoudre la question qui a été amenée. Peut-être que comme ça, c'est plus intelligible.

Désolé si j'ai pu être maladroit.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun Jan 10, 2010 5:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yso » Thu Jul 08, 2010 11:34 am

Ce n'est pas grave Harry, t'en fais pas :)
yso

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Thu Jul 08, 2010 12:03 pm

Coucou,

Ici je me pose la question, c'est qu'elle image avait tu de ta maman et comment ce passait le lien entre toi et ta maman en etant petit garcon.

C'est comme ci, il y a la une clé à prendre, quelque choses à comprendre.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Thu Jul 08, 2010 12:06 pm

Bonjour yso,
je suis de l' avis de Marie Madeleine. Tu crois que si tu vas voir ta mère, elle peut t' aider à trouver la clé de ta situation et comme ça trouver cet équilibre avec ta part fémenine et aussi avec les femmes en géneral?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yso » Thu Jul 08, 2010 1:50 pm

merci

mais rien a voir avec ma mère....tout s'est toujours bin passé entre elle et moi ! et c'est blocages sont récents, il n 'y a aucun lien avec ma mère sur ce point !

merci quand meme
yso

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Thu Jul 08, 2010 2:42 pm

Coucou,

Peux être justement, c'est à ca que je voulait venir, ca c'est passé peux être si bien à tes yeux le lien que tu as avec elle, que ton inconsient bloque sur les autres femmes, par le faite que personne pourras être à sa "hauteur". :mrgreen:

Maintenant ci cela ne te parle pas, tu en tiens pas compte ce que j'ai écris. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yso » Thu Jul 08, 2010 2:52 pm

Désolé Marie Madeleine, mais cela me parle pas du tout....Ces blocages sont récents (suite à une rupture), auparavant tout se passait bien

merci encore
yso

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Thu Jul 08, 2010 3:01 pm

Coucou,

Alors, tu peux peux être demander au tarot, pourquoi ce bloquage avec les femmes après cette rupture.

Tu sais ca peux aussi être, une autre rupture que tu as connu avec quelqu'un d'autre bien avant, même lors de ton enfance et qui c'est inscrit dans ton inconsient et qui est réactiver avec cette rupture ci.

Je te dis ca pour que tu puisse peux être tenir compte que les choses de notre passé ont des influence sur notre présent et en s'en rends pas toujours compte.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 52 visitantes