PARTIR?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

PARTIR?

Mensagempor corsette » Thu Jul 08, 2010 4:49 pm

Dans la foulée je pose une seconde question : j'ai une proposition pour encadrer une colo pour qq semaines, sur la côte Atlantique, j'hésite à partir pour plusieurs raisons, dois-je accepter?

Merci encore
:Tar18U: :Tar16U: :Tar10U:
:TppfFR:
corsette

Registado: Fri Jul 24, 2009 12:35 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: PARTIR?

Mensagempor maïna » Fri Jul 09, 2010 8:20 am

coucou ;)

oui oui oui !! c'est très bien pour toi, les enfants dans la maison-dieu, la roue de fortune et la lune qui parlent de voyage, il y a plein d'eau aussi dans ces cartes, donc pour la côte atlantique c'est bien ;)

oui oui je crois que c'est une bonne chose pour toi cette proposition ;)

tu pourras même peut-être faire du bateau ? ;) la roue de fortune c'est un bateau :D

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: PARTIR?

Mensagempor corsette » Fri Jul 09, 2010 9:47 am

Merci beaucoup de m'avoir répondu Maïna.

Je suis très partagée par le fait que ma famille vienne me rendre visite, mais également parce que j'ai la dernière échographie de contrôle (IVG) ce mardi. C'est vraiment ce qui m'empêche d'accepter à ce jour...Mais visiblement je ne dois pas hésiter...?
corsette

Registado: Fri Jul 24, 2009 12:35 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 6 visitantes