Hello Chental,
Paradoxalement, même avec toutes ces cartes à l'envers, le premier tirage est meilleure à mon sens.
Parce qu'il se termine par la force et l'amoureux, toi face à tes choix et à ta liberté ; et tu laisses le diable derrière, dans le passé.
Alors que dans le deuxième tirage, le diable se met entre toi et toi ; entre l'étoile et la force, et l'étoile à genoux devant le diable, c'est pas génial, c'est comme "faire un pacte", s'asservir ou se sacrifier.
Le diable représente aussi les attachements mentaux et autres, et je suis pas sûre aujourd'hui que tu sois réellement prête à faire le deuil d'être mère.
Or c'est ce qui te serait demandé en restant avec cet homme.
Les cartes à l'envers du premier tirage je pense représentent le fait que ça peut être un chemin difficile, de quitter quelqu'un, que l'on aime, pour des raisons particulières. Même pour réaliser ses rêves, c'est pas facile de se détacher des personnes que l'on aime.
Quelque part, je dirais que si tu restes avec lui, tu t'"abaisses", tu acceptes, tu fais tiennes ses volontés.
Si tu le quittes, tu te relèves, comme la Force.
Il n'y a ni mieux ni moins bien, c'est toujours une question de choix.
C'est pourquoi je t'ai proposé ces deux tirages en parallèle, non pas pour te dire "ça c'est mieux ou moins bien", mais pour que tu voies les deux, et alors c'est toi qui peux décider, ce que tu veux, le chemin que tu veux dessiner pour toi-même
Bises
Maïna