Urgence sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Urgence sentimentale

Mensagempor dodo » Thu Jul 08, 2010 5:44 pm

Bonsoir,

Si quelqu'un peut m'aider à interpréter le tirage suivant, je suis en couple depuis un moment mais ça ne fonctionne pas bien, en parallèle à cette relation j'entretiens une relation virtuelle avec un ami qui n'en devient plus un, il habite loin et j'ai pris un billet pour aller le voir, mais j'angoisse de ce qu'il va se passé.
Du coup j'hesite à partir demain soir le rejoindre c'est pourquoi j'ai besoin d'aide rapidement si possible pour m'aider à prendre cette décision.
Dois je allé rejoindre cet ami?

:Tar13U: :Tar12U: :Tar16U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar06U:
:Tar20D: :Tar18D: :Tar09D: :Tar21D: :Tar10D: :Tspace:
:TppfFR:
dodo

Registado: Fri Sep 18, 2009 8:42 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Urgence sentimentale

Mensagempor maïna » Fri Jul 09, 2010 8:07 am

Hola ma belle,

Je pensais à toi hier justement, me demandais où tu en étais.

On dirait que le Tarot te conseillerais plutôt d'attendre à mon avis, avec le pendu en solution....

En tout cas, dans l'état émotionnel où tu sembles être (angoisses = lune à l'envers), il vaudrait mieux déjà te poser un peu, et essayer de calmer la machine.
Parce que bon, si tu y vas, c'est pas pour te flipper et passer un mauvais moment pas vrai ? c'est pour que ça soit agréable, donc.... il faut déjà voir tes dispositions de départ ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor dodo » Fri Jul 09, 2010 3:29 pm

Coucou Mon petit ange! Merci de m'avoir répondu si vite!
Ecoute de mon coté ca va pas trop mal, ca va même bien j'ai pleins de trucs a te raconter et à voir avec toi dans les jours prochains, car j'ai rencontré le fils de Jodo, avec qui j'ai fait un tirage, qui rejoins dans l'ensemble tout le travail que tu as fait avec moi et qui m'a amené là! Figure toi que tu m'avais dis que travaillais avec les enfants serait une voie qui me conviendrait et bien on me propose un poste pour la fin de ma formation,lol et ça en maison de retraite lors de rencontres intergénérationnel, j'ai halluciné, j'en ai encore des frissons.
Concernant ce post je pense que la personne que je vais allé voir est effectivement quelqu'un de sage mais tu me connais je suis une grosse trouillarde!
Mais allez j'y vais et j'essaie de dépasser ma peur.
Pour en revenir au fils de Jodo il m'a donné comme acte de répandre les cendres de mon père et aussi un massage naissance.
Est ce que ce serait benefique pour moi de faire ce massage naissance?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21D: :Tar16U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Autre chose, comment vas tu? Es tu bientot en vacances!
Mille bisous
A très vite et très bon weekend à toi, ça me fait plaisir de te retrouvé!
dodo

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor dodo » Fri Jul 09, 2010 3:30 pm

Oulala je vois le diable c'est encore une histoire de sous, lol! A moins que ce massage me permette enfin de m'affirmer et de m'autoriser à exister!
Gros bisous
dodo

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Tue Jul 13, 2010 8:11 am

Re ;)

Figure toi que tu m'avais dis que travaillais avec les enfants serait une voie qui me conviendrait et bien on me propose un poste pour la fin de ma formation,lol et ça en maison de retraite lors de rencontres intergénérationnel, j'ai halluciné, j'en ai encore des frissons.

:D :D

Est ce que ce serait benefique pour moi de faire ce massage naissance?

Oui oui, ça l'est....
Ca permettra de boucler un cycle.
Mort et renaissance.
répandre les cendres de ton père on pourrait le voir dans la maison-dieu. le massage dans le diable (c'est une carte reliée à la chair, au corps) au-dessus du monde à l'envers, comme pour le remettre d'aplomb : te faire renaître.

Voui voui c'est bon tout ça.... des actes symboliques forts pour boucler une boucle...
Et c'est un moment parfait pour ça, vu l'énergie qui passe en ce moment...

Oui le diable te permet, quand il est en solution comme ça, d'oser t'affirmer, exister au grand jour.

Autre chose, comment vas tu? Es tu bientot en vacances!

Je vais très bien ! ;)
J'ai changé de chéri, j'ai plein de projets, et je suis bientôt en vacances ;) (début août)

Bisous bisous ma jolie
A bientôt
S.
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor dodo » Tue Jul 13, 2010 3:49 pm

Bah alors toi aussi tu fais fort cette année! Je suis très contente pour toi! Mille bisous!Sonia qui pense a toi!
dodo

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Björk e 88 visitantes