a et moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

a et moi

Mensagempor dodo » Thu Jul 08, 2010 8:34 pm

Est ce que je peux esperer l'apport de stabilité par ma relation avec a?

:Tar03U: :Tar09U: :Tar20U:
:TppfFR:
dodo

Registado: Fri Sep 18, 2009 8:42 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: a et moi

Mensagempor maïna » Fri Jul 09, 2010 8:14 am

re ;)

il y a en tout cas un beau couple dans le jugement au futur...

cette relation semble avoir du potentiel.

il semble aussi que cette rencontre te permette de sortir d'une position d'immobilisation, car en prenant les cartes "intermédiaires", en additionnant les cartes entre elles, on trouve la force qui se libère de l'attente du pendu :

:Tspace: :Tar05U:
......:Tar12U: :Tar11U:
:Tar03U: :Tar09U: :Tar20U:

il est plus âgé que toi ? c'est quelqu'un d'assez "sage" ? je veux dire avec une certaine maturité et sagesse ?

total du tirage : 32 :
:Tar05U:

ça va dans le bon sens, vers l'avenir...

le tirage est croissant, c'est donc "positif" encore plus à mon sens, car ça montre une évolution.

enfin le pape tout en haut semble bénir tout ça...

bisous
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor dodo » Fri Jul 09, 2010 3:35 pm

C'est génial en tout cas je me suis dis que cette relation fera acte de ma separation avec F parce que figure toi qu'on a gardé des contact!
Au fait encore une chose positive, le papa de la petite a refait surface après un an d'absence et compte la voir certains weekends!
Enfin que de bonnes nouvelles. J'espère que la vie te rendra tout ce que tu as fais pour moi et les autres. Pleins de bisous.
dodo

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Tue Jul 13, 2010 8:07 am

Coucou ma belle,

le papa de la petite a refait surface après un an d'absence et compte la voir certains weekends!

Ca alors ;)
Super nouvelle :D

Je t'embrasse
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor dodo » Mon Jul 19, 2010 5:59 pm

Coucou,

Et ben pour sortir d'une immobilisation j'en sors!!! A viens de me demander d'aller vivre avec lui? Je suis tres inquiete par rapport à ma sitaution financière, on s'installerait pour le mois d'octobre. Qu' en penses tu?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar14U: :Tspace: :Tar18U: :Tar11U: :Tar06D:
:Tar00U: :Tar10D: :Tar17D: :Tar13U: :Tar09D: :Tar20D: :Tspace:
dodo

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Wed Jul 21, 2010 1:26 pm

Hola ma belle,

Alors attends, j'ai pas compris sur quoi portait le tirage, sur ta situation financière ou sur le fait de vivre avec lui ? les deux sont liés ou pas ?

Explique moi un peu plus ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor dodo » Thu Jul 22, 2010 11:46 pm

Coucou,
oui c'est vrai c'est pas clair!
Je refais un tirage.

Mon installation avec A va t elle nous apporter la stabilité que nous esperons?

:Tspace: :Tar06U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar08U: :Tar15D: :Tar11D: :Tar12D:
dodo

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor dodo » Thu Jul 22, 2010 11:48 pm

Ma situation financière delicate va t elle nous empecher de nous epanouir ensemble?

:Tar10U: :Tar20U: :Tar04U:
dodo

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Tue Jul 27, 2010 6:53 am

Coucou ma belle,

Toujours pas clair pour moi, en quoi est-ce que ta situation financière pourrait vous empêcher de vous épanouir ensemble ?

Ta force s'est mis la tête à l'envers ma jolie dans le premier tirage.
Tu y crois à cette relation ou pas ?

Tu te sens coincée quelque part ? enfermée ou attachée à quelqu'un ou à quelque chose ? (force entre pendu et diable)

Comment ça s'est passé ce week-end avec lui ? ça colle entre vous ?

Bisous
A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor dodo » Tue Jul 27, 2010 12:17 pm

Coucou,

Alors oui j'y crois à cette relation, ce qui m'inquiete c'est l'argent j'ai peur qu'on en manque.Je me sens coupable d'être endetté et je vois ça comme un handicap, ça m'attriste beaucoup. Et des fois j ai l'impression qu'avec ces dettes je m'en sortirais pas et qu' elles nuisent à ma vie dans sa globalité. JE CROIS QUE JE SAIS MEME PAS VIVRE AVEC MES MOYENS, voila c'est ça qui m inquiete et cette installation va me demander d'etre très prudente et j 'ai peur de pas y arriver. J'ai peur encore, lol!!!
Quoiqu'il en soit le marché est conclu, on s'installe au mois d'octobre ensemble et on verra bien.
Ma question serait donc plutot financiere, pas amoureuse, car avec A je pense que comme tu le dis il y a du potentiel!
Va t on s'en sortir financièrement avec A lorsque nous seront installés?
Merci Maina. Je te souhaite de belles vacances, elles arrivent bientôt!
Mille bisous!

Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02U: :Tar04U: :Tspace: :Tar03U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar13D: :Tar21U: :Tar01D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dodo

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Tue Jul 27, 2010 1:15 pm

Coucou ;)

Bon, y'a quelques difficultés qui se profilent quand même on dirait.
Il travaille lui ou pas ?

Il faut pas que tu te culpabilises comme ça....
Il est au courant pour tes dettes ? tu as bien mis les choses sur la table avec lui ?
Si oui, que t'a-t-il dit par rapport à ça ?

Vous vous installez en ville ou à la campagne ?
Peut-être que vous pouvez trouver des moyens de vivre avec peu, l'étoile invite à savourer le minimum nécessaire sans chercher plus.

Si le diable à l'envers représente tes dettes... eh bien ce serait sans doute bien de trouver un moyen de les liquider petit à petit, ne pas trop laisser traîner ça, tu sais commencer à rembourser tes dettes, dès maintenant, même si c'est par de toutes petites sommes tous les mois. C'est déjà ça qui enclenche la machine, et ça évite que l'énergie stagne.

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Tue Jul 27, 2010 1:21 pm

PS :
comment il se gère au niveau financier lui de son côté ? tu as l'impression qu'il s'en sort correctement ou pas ?
il n'a pas de "dépendance" ou d'activité qui lui coûte trop cher ?

y'a un truc pas cool quand même avec ce bateleur et ce diable à l'envers, je préfère t'en parler. Je ne sais pas ce que ça concerne, si c'est lui, si c'est toi avec tes dettes, si c'est vous deux, je ne sais pas. Mais je pense qu'il serait bon que tu mettes bien toutes les choses sur la table avec lui avant.

A-t-il des dettes de son côté par exemple ?

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor dodo » Tue Jul 27, 2010 8:53 pm

Coucou,

Bon bah pour une fois je me faisais pas du soucis pour rien! J'ai mis les cartes sur table avec lui, il a été adorable.
Lui reviendra sur Paris pour qu'on vive ensemble, par contre au départ il aura pas de travail.J'espere que ça ira quand même mais tous les deux on est un peu pareil point de vue de l'argent je pense, il n'a pas de dettes mais il a l habitude de n'assumer que sa personne! Et je vais pas vivre à ses crochets mais je pourrais pas vivre au même rythme qu'avant.
Mais Maina, tu vois faut pas que je culpabilise mais là ma situation va ns forcé à adopter un autre mode de vie, et l'un comme l'autre, je me demande si on en est capable!

Est ce que l'on doit s'installé ensemble?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar07U:
:Tar12U: :Tar03U: :Tar09D: :Tar15D:
Merci petit Ange! :D
dodo

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Wed Jul 28, 2010 12:38 pm

Salut ma jolie,

Sais pas.
Moi j'ai l'impression que - quel que soit le potentiel de cette relation - peut-être il serait bon de pas trop se précipiter.

Il y a des attachements qui se nouent ici, on voit les liens dans le tirage, peu-têtre que c'est en rapport avec l'aspect financier.
Les histoires d'argent dans les couples, c'est souvent assez délicat, ça peut vraiment foutre le souk même dans une relation qui se passe très bien.

Il pensait venir habiter chez toi en venant à paris ?

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor dodo » Wed Jul 28, 2010 6:39 pm

Bonsoir petit ange,

Non il ne pensait pas habiter chez moi, on doit s'installer dans son appartement et partager les frais!
De toute les manières on a plus le choix alors je sais même pas pourquoi je pose cette question!
Je sais plus quoi dire! Je vais prier pour que ça marche, je veux pas qu'on se mette mal aussi bien l'un que l'autre.
Merci petit Ange et bonnes vacances à toi.
:Tar20U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14D: :Tar21U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar07D: :Tar03D: :Tar13U: :Tar05U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
dodo

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot], Nath57120 e 28 visitantes