help...ter...repetita va-t-il revenir? fait-il le point?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

help...ter...repetita va-t-il revenir? fait-il le point?

Mensagempor fanfan » Fri Jul 09, 2010 10:35 am

mis à jour ce vendredi 9 juillet

Je voudrais vraiment votre interprétation.
Je me sens vraiment pas bien. Normal pour une rupture. Mais la relation était tellement indesctructible, et positive que j'ai besoin de comprendre. Par moi même impossible de décoder, de faire la part des choses.
Mon histoire est banale pour vous, mais votre interprétation me serait d'un grand renfort psy.
Merci. J'ai déjà posté qq'chose...HELP rupture...hier mais no réponse.
Merci de vous attarder un peu sur mon cas.
Pour rappel j'ai 38 ans, pas libre (enfin dans mon coeur si), et mon ami a rompu parce que j'ai attendu, et jamais allée le rejoindre. J'ai hésité, c'est vrai. Mais l'amour était là, et je n'ai pas compris les signes de sa part.
Voilà. Merci pour votre aide.
Je précise qu'il est d'origine étrangère, en mission pour qq années ici. Je craque pour lui et maintenant qu'il a rompu je craque dans l'autre sens. Je l'appelle lui laisse des msg mais aucune réponse. Ce qu'on a vécu était si fort et si beau que je ne peux pas croire que c'est fini. Il me disait toujours qu'i m'aimerait pour toujours mais de ne jamais oublier. Je pense qu'il réfléchit à la situation, à nos vies, et à mon attitude. Je suis prête à le rejoindre, mais il ne m'en donne pas la possibilité, actuellement.
En somme je n'attends qu'un geste de sa part...

Voici les cartes apparues .
Votre interprétation me serait d'une grande aide. Please, donnez-moi vos interprétations.

:Tar00U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar04U: :Tar05U:
fanfan

Registado: Wed Jul 07, 2010 6:52 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: help...ter...repetita va-t-il revenir? fait-il le point?

Mensagempor maïna » Fri Jul 09, 2010 10:54 am

salut fanfan

il faudrait que tu suives ces indications pour faire ton tirage,
important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html

essaye de bien cibler ta question (une seule :mrgreen: ) en faisant ton tirage

à bientôt
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Google [Bot], Lothengrin, Stéphane e 32 visitantes