développer

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

développer

Mensagempor phieso » Fri Jul 09, 2010 1:58 pm

salut à vous,

voici deux petites questions...

comment développer ma créativité?

:Tar12U: :Tar20U: :Tar04U:
:TppfFR:

comment développer mon intuition?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar11D: :Tar05U: :Tar13U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

merci d'avance!
phieso

Registado: Thu Oct 29, 2009 10:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: développer

Mensagempor maïna » Tue Jul 13, 2010 1:12 pm

Hello phieso,

Y'aurait-il des choses à réinventer dans ton couple ? dans ta famille ? peut-être que ça serait un bon terrain d'application de ta créativité ;)

En même temps cette carte du Jugement pourrait indiquer autre chose, quelque chose deplus large, plus vaste, qui revient te "sonner les cloches (ou les trompettes :P) " dans le deuxième tirage.
Intuition et créativité snt de toute façon reliées

ton intuition est le langage de ton âme, de ton être essentiel, pur, profond, que l'on voit dans l'étoile, et dans le jugement, une fois que la renaissance a eu lieu
peut-être cherches-tu dans des états passés la manifestation de ton intuition, et le tarot te dit alors que c'est dans une renaissance présente qu'elle s elibèrera

possible aussi que tu te mettes à l'envers pour ne pas laisser complètement s'exprimer ton intuition, de peur de "bousculer" ce pape devant toi....

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: développer

Mensagempor neeve » Wed Jul 14, 2010 7:20 pm

créativité 2e chakra :D le diable :
be with the flow
yoga
balade toi
fais un bbq avec les copains
fais des trucs qui ont l'air de n'avoir aucun sens
éclate toi au pieu (dsl, un peu crue :D)

perception du monde et de soi ds le monde : 6e chakra
yoga
souris aux gens ds la rue juska ce que 10 personnes par heure te disent bonjour :)
essaie de regarder les auras des plantes et des petits (parfois avec une bonne bouteille de rhumon atteint l'éveil :D ** shame **)
regarde les mouvement que font les gens quand ils te parlent et répète les pr entrer en contact avec eux. Repere consciemment ce qui chez eux est inconscient
chant, danse,....
essaie de sentir l'éne'gie passer autour de toi qdtu te balades ds la rue et d'entendre les bribes de pensées des gens :p

ATTENTION : pr le 6e chakra, vérifie d'abord (chez un acupuncteur ou koi) l'état des chakras du dessous, histoire de pouvoir "maitriser les visions" et de ne pas finir psychotique :( le 6e chakra, c'est délicat de le développer. Et je te conseille de le faire seule. Prends pas de maitre, pcq s'il est mal préparé (genre un prof de yoga qui ne sait pas tenir la distance) il peut aussi te faire basculer :D

Enfin, wala ce que je peux te dire des cas que j'ai rencontrés ds mes ardennes + mon xp :D

amitiés,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

Registado: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Lothengrin e 47 visitantes