site de rencontre

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

site de rencontre

Mensagempor jeudi10 » Sat Jul 10, 2010 8:58 pm

Bonsoir,
Je suis en contact avec un homme qui s'appelle François sur un site de rencontre évidemment ma question est la suivante : Allons nous nous rencontrer et peut-être construire quelque chose ensemble ? Nous nous sommes pas encore rencontrés juste vu en photo.
Par avance merci pour votre réponse.
Jeudi10
:Tar10U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar01D: :Tar20D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
jeudi10

Registado: Tue Jun 08, 2010 6:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: site de rencontre

Mensagempor canto » Sat Jul 10, 2010 10:02 pm

Coucou !!!
" Allons nous nous rencontrer et peut-être construire quelque chose ensemble ?"

En lisant ton tirage, j'ai pas l'impression !!!
Tu regardes le foyer mais tout ça c'est à l'envers, même en travaillant sur l'équilibre....
Il faut couper le lien qui t'attache ce qui te permetra d'être en harmonie, en équilibre et libre de suivre le conseil
du Tarot, de tourner la page!!!! Le destin travail pour toi mais soit patiente prend le temps !!!!

Bon je peux me tromper mais là ............. :twisted:
canto

Registado: Mon Mar 02, 2009 7:18 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lux Ferre » Sun Jul 11, 2010 10:44 am

Bonjour Jeudi,

Les trois première cartes indiquent le mensonge ; une histoire de courte durée qui finira au mieux par une relation purement physique.

Le Tarot vous conseille de patienter et de vous ouvrir au monde (Pas forcément sur internet).

Afin, d'approfondir ce tirage, je me suis permis de tirer quelques Arcanes mineures, cela me ferait plaisir si vous pouvez me confirmer les théories suivantes maintenant :

- Avez-vous subit une rupture au passé avec un homme qui représentait pour vous le Prince Charmant ?
- Cet homme était-il plus jeune que vous ?
- L'homme sur internet est-il particulièrement attirant sur le plan physique ?
- Quel âge a-t'il par rapport à vous ?

Merci d'avance pour votre aide, aujourd'hui, vous allez m'aider à progresser :-)
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 29, 2007 3:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor jeudi10 » Sun Jul 11, 2010 11:10 am

Bonjour,

Tout d'abord merci à vous deux pour votre réponse.

Cher Lux Ferre, Je vais essayer de répondre à tes questions :
Je sors d'une rupture de 23ans. Dans le passé oui j'ai eu une rupture avec un homme qui pour moi était mon prince charmant mais il y a très longtemps et il n'était pas plus jeune que moi.
Oui l'homme sur internet est très attirant sur un plan physique et il a 49ans et mois j'ai 42ans.
Il attache une grande importance au physique il recherche une femme mince et sensuelle.
Je suis contre les rencontres sur internet d'ailleurs c'est la première fois que je le fais mais j'ai perdu confiance en moi et je voulais voir si je plaisais encore aux hommes mais j'ai l'impression qu'ils cherchent tous des top model.
Et j'avoue que je m'ennuis j'ai besoin de quelqu'un au près de moi.
J'espère avoir répondu au mieux à tes questions.
A bientôt
Jeudi
jeudi10

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor canto » Sun Jul 11, 2010 6:59 pm

Hello !!!
Je me doutais qu'il y avait une rupture dans le passé et pour moi j'ai l'impression que si tu ne prends pas garde à la réponse du Tarot, tu vas retourner dans le même schéma sans trop t'en rendre compte, aveuglé par lui !!!!
Bonne chance dans ton chemin !!!!
bizzzzzzzz
canto

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor canto » Sun Jul 11, 2010 7:17 pm

"j'ai perdu confiance en moi "
Et Tempérance te demande de travailler sur ton équilibre !!!
Quel beau tirage avec tous ces Anges, manque l'Amoureux lol !!!
Tu as à ta porté tous les éléments pour te réaliser !!!
Bizzzzzzzzzzzzzz
canto

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor jeudi10 » Mon Jul 12, 2010 8:22 pm

Bonsoir canto,

Merci pour ce message d'encouragement j'espère que Tempérance va m'aider à reprendre confiance et que les Anges vont m'amener l'Amoureux que je n'ai pas (lol).
BIZ à toi
jeudi10

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 59 visitantes