Bonjour Romain,
En réponse à cette question, la lecture des arcanes tirées me donnent les ressentis suivants :
Je vois une femme qui n’arrive pas s’exprimer ou qui attend quelque chose qu’elle ne peut obtenir, mettant ainsi un frein à une prise de décision et empêchant alors toute organisation de quelques projets futurs.
Pour moi l’amoureux au futur est un choix qui sera fait, mais pas forcément dans la lignée des projets que tu t’es faits, à cause du bateleur indiquant entre autre qu’une nouvelle histoire prendra naissance.
J’ai aussi jeté un œil sur tes autres tirages, celui où tu demandes :
Là la réponse n’est pas follichone non plus
. On voit que dans ton présent à ce moment-là, le moment était bien choisi pour faire tes demandes, mais la tempérance et la maison dieu à l’envers au futur ne laissent rien présager de bon.
D’une part, la tempérance parle de lenteur, d’attente de réponses qui ne viennent pas pour finalement devoir accepter un échec. Si on veut débloquer ces deux cartes, la solution indiquée par les tarots serait de partir seul vivre ton expérience.
Toujours dans ce même post tu demandes ce qu’elle en pense…
Là je te vois toi à travers l’empereur à l’envers et l’hermite qui regarde l’étoile. On dirait que tu idéalises cette femme, qui t’aime beaucoup du reste et semble être de nature très généreuse. Pour ne pas te faire souffrir il semble qu’elle te laisse dans l’expectative, ce qui toi te met dans une position très désagréable car tu as le sentiment de ne pas du tout savoir ce qu’il en est. La solution à l’empereur est donnée par le bateleur, symbole de renouveau, de recommencement et quand je regarde la maison dieu tout en haut, j’ai l’impression que ce projet de départ tu devras le faire seul.
L’ange est là aussi pour te protéger et te dire que l’idée d’un départ est bonne, mais pas forcément en sa compagnie…
Voilà pour mes ressentis, c’est pas brillants, je suis désolée.
Peut-être que d’autres y verront autre chose.
Mais j’espère néanmoins t’avoir pu t’être utile.
Bien à toi
Tjrconfiante