nouvelle relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvelle relation

Mensagempor dibor33 » Mon Jul 12, 2010 12:28 am

Bonsoir à tous ! après avoir tourné la page de me relation avec un homme qui ne m'apportait rien , je me suis lancée dnas les cours de tango, danse aussi belle que sensuelle et bien codifiée et bien sur je suis tombée sous le charme d'un danseur , de 7 ans mon ainé(j'ai 50 ans) qui me guide comme je le souhaitais et que je vois en dehors des cours régulierement. Il me plait bien et je sens que c'est réciproque et il le dit.Mes vielles peurs d'echec remontent cependant. Comment dois je faire pour vivre au mieux cette relation,faire en sorte qu'elle m'épanouisse et que je trouve enfin la lumiere?
:Tar16U: :Tar01U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar02D: :Tar07D: :Tar14U: :Tar21U: :Tar13D: :Tar17D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci de votre soutien par vos interpretation. Amicalement. Dibor
dibor33

Registado: Thu Jan 14, 2010 1:25 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: nouvelle relation

Mensagempor maïna » Tue Jul 13, 2010 10:43 am

Salut dibor,

Comment dois je faire pour vivre au mieux cette relation,faire en sorte qu'elle m'épanouisse et que je trouve enfin la lumiere?

Abandonner tes idéaux de perfection par rapport à une relation amoureuse....

Et laisser parler ton corps...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: nouvelle relation

Mensagempor dibor33 » Tue Jul 13, 2010 11:45 pm

maina bonsoir! Message bien reçu et bien envoyé. Merci beaucoup. Dibor
dibor33

Registado: Thu Jan 14, 2010 1:25 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Arcaneneuf, Bing [Bot], Björk, Emilie13 e 139 visitantes