reconciliation et communication

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

reconciliation et communication

Mensagempor SOPHIA12 » Thu Jul 15, 2010 9:24 pm

Bonjour,

Un conseil du tarot, je me suis disputée avec un très bon ami a moi et j'ai peut être été trop brutale avec lui.
Je pense l'avoir reellement vexé même si c'était pour le faire reagir et je pense qu'il était necessaire que je sois franche avce lui, je ne sais pas si je dois attendre avant de tenter de le re contacter ou attendre que sa colère s'apaise.

Ma question est dois -je faire le premier pas et tenter de communiquer ?

:Tspace: :Tar06U:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar17U: :Tar07U:

quels sont vos ressentis ?

merci
SOPHIA12

Registado: Sat May 29, 2010 12:18 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: reconciliation et communication

Mensagempor réalité » Fri Jul 16, 2010 6:40 am

Bonjour Sophia12,

Mon ressenti de débutante :wink: ...

J'ai envie de te dire que , qui fera le premier pas n'a pas grande importance, il y a beaucoup d'amour entre vous et vous êtes au-delà de ça et de cette fierté... L'Amoureux en solution, et au futur, l'Etoile XVII + le Chariot VII = XXIV=VI l'Amoureux encore...

La Justice te dit que tu as été en accord avec toi, qu'il faut parfois quand on aime les gens leur dire des choses qui leur font mal mais qui sont justes et qui vont les faire avancer...

Alors si tu as envie, pour remettre cette Impératrice chamboulée par la dispute à l'endroit , tu peux, comme tu le sens le recontacter avec générosité ou le laisser se calmer un peu ...mais il te regarde et il reviendra vers toi...Moi je dirai, attends un peu et s'il ne vient pas, fais le premier pas... :wink:

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

Registado: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Fri Jul 16, 2010 7:02 am

Bonjour Sophia,
oui un peu de douceur dans les relations c' est bien. Il faut aller toujours vers le bon choix si tu veux une réussite.

Bien à vous.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor SOPHIA12 » Sat Jul 17, 2010 11:25 am

Bonjour
Merci pour vos reponses, c'est malheureusement quelqu'un d'hyper fier on verra je le laisse dans son coin tranquillement et je ferais le premier pas si il ne le fait pas
SOPHIA12

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Sat Jul 17, 2010 11:27 am

Il faut penser en clé d' amour.
Tu sais l' AMOUR peut tout. :)
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor SOPHIA12 » Sat Jul 17, 2010 11:36 am

Oui c vrai et si l'amoureux est apparu dans ce tirage c peut être bon signe deja
SOPHIA12

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Stéphane e 42 visitantes