mon association

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon association

Mensagempor Danièle » Wed Mar 18, 2009 7:01 am

bonjour,

je viens de créer une association loi 1901 dans le domaine de la médiation, pouvez vous me dire si les cartes que j'ai tirées présagent un bel avenir à cette assoc.?

:Txtnext: :Tar15U: :Tar21U: :Txtnext: :Tar06U:

:Tar18U: :Tar08U: :Tar11D: :Tar17U: :Tar04D: :Tar02U:

Merci
Danièle
Danièle

Registado: Mon Mar 16, 2009 6:51 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: mon association

Mensagempor geraldine » Wed Mar 18, 2009 7:06 am

bonjour
Il manque passé present futur
geraldine
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Jan 22, 2008 10:16 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Danièle » Wed Mar 18, 2009 7:11 am

oups!!

le présent c'est la justice. le passé c'est la force renversée. Le futur c'est l'étoile.

Voilà géraldine, j'ai corrigé comme j'ai pu, faut-il que je replace les cartes?

a bientôt
Danièle
Danièle

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor geraldine » Wed Mar 18, 2009 7:28 am

Ton tirage n'as pas besoin d'autant de cartes il n'y a pas de loi de regard avec la justice donc la lune saute et l'etoile clos le tirage il n'y a ni empereur ni amoureux ni papesse
Danièle Escreveu:bonjour,

je viens de créer une association loi 1901 dans le domaine de la médiation, pouvez vous me dire si les cartes que j'ai tirées présagent un bel avenir à cette assoc.?

:Tar15U: :Tar21U: :Txtnext:

:Tar08U: :Tar11D: :Tar17U:

Voilà ton tirage

Merci
Danièle
geraldine
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Jan 22, 2008 10:16 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Danièle » Wed Mar 18, 2009 9:34 am

merci Géraldine,

petit à petit je commence à comprendre comment ça fonctionne.

Amitiés
Danièle
Danièle

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Danièle » Wed Mar 18, 2009 9:48 pm

bonsoir à tous,

ma question sur mon association n'a pas l'air d'inspirer beaucoup d'entre vous.
Je vais essayer de lire mes cartes, quelqu'un pourrait-il me faire un retour?

J'ai le sentiment que cette assoc a de bonnes bases, qu'elle a été construite avec sérieux et avec une volonté, un désir de réussite flatteuse.

On dirait qu'il y a en ce moment un certain essoufflement mais qu'il ne sera que passager.
L'assoc semble avoir toutes les chances d'être connue voire reconnue.

L'avenir semble se présenter sous un beau jour. On dirait que l'assoc va apporter toutes satisfactions à ses membres comme à ses adhérents.

On a quand même le droit de rêver, non?
danièle
Danièle

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor léa » Wed Mar 18, 2009 10:18 pm

Bonjour Danièle,

il me semble , au premier regard, que cette association rassemble et va rassembler beaucoup de monde en tout cas !
Simple curiosité ..... est-ce que cette association est surtout créée pour les femmes ? et plus particulièrement pour les mamans ?

A bientôt
Léa
léa

Registado: Tue Mar 10, 2009 9:49 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Danièle » Thu Mar 19, 2009 7:04 am

bonjour Léa,

l'association ne s'adresse pas spécialement aux mères.
Elle s'adresse aux familles et aux individus ayant des difficultés relationnelles et de communication au sein de leur famille ou dans leur entourage.

Merci de m'avoir répondu
Danièle
Danièle

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Bonne étoile » Thu Mar 19, 2009 10:33 am

Bonjour Danièle,

Danièle Escreveu:le présent c'est la justice. le passé c'est la force renversée. Le futur c'est l'étoile.

J'avoue que je suis perdue sur ce tirage... Le passé doit être à gauche du présent ! Alors, passé 8, présent 11r et futur 17 ou passé 11r, présent 8 et futur 17... Parce que, tu imagines bien, cela change un certain nombre de choses !!!

Belle journée à toi.
... C'est pas beau de vieillir !!!
Bonne étoile
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 05, 2008 8:31 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Danièle » Thu Mar 19, 2009 3:23 pm

oui bonne étoile tu as raison, je me suis trompée

le passé c'est la justice, le présent c'est la force renversée et le futur c'est l'étoile

Amitié

Danièle
Danièle

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Bonne étoile » Thu Mar 19, 2009 5:03 pm

Bonjour Danièle,

Je dirais que la justice peut représenter, en toute logique, la création de ton association, avec tout ce que cela implique comme démarches administratives en tous genres. Cela nous indique également que pour toi, cette démarche est juste et correspond bien au chemin de vie qui est le tien. Un certain équilibre, tant financier que psychologique transparait. Cela pourrait aussi nous parler des personnes qui viennent te voir dans le cadre de l’association, si certaines d’entre elles te sont adressées par des administrations (justice, ASE, etc.) ou si tu travailles directement pour le compte de certains services sociaux.

Au présent, cette force à l’envers peut nous parler d’un souci d’ordre financier ou administratif. Des autorisations qui n’arrivent pas, un budget difficile à boucler, des difficultés relationnelles dans les rapports avec les instances légales… Vis tu en ce moment quelque chose qui te fais penser à cela ? En tout cas, il semblerait qu’il y ait en ce moment un passage à vide qui peut se traduire par un manque d’énergie ou par une certaine agressivité (l’un n’étant pas forcément incompatible avec l’autre)… Le Tarot semble te proposer de te faire aider dans ce que tu as entrepris. Soit en termes financiers, soit en t’ouvrant certaines portes dans un domaine plus « politique » qu’actuellement. Dès que l’on touche à l’administration, d’une manière ou d’une autre, les choses deviennent politiques, n’est-ce pas ? De toutes les façons, cette ligne de solution est belle et permet d’activer les bons « pistons », les bonnes relations. Elle précise que l’énergie est bel et bien là. Il te faut juste rester prudente et vigilante par rapport à ce qui peut t’être promis. Rester maître de la situation en quelque sorte.

Au futur, si tu parviens à redresser cette force en difficulté momentanée, cette superbe lame propose espoir et expansion de ton projet dans le domaine de la relation d’aide.

Tiens nous informés Danièle et belle route à toi et à ton association.

Bien cordialement.
Bonne étoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Danièle » Thu Mar 19, 2009 5:18 pm

oui bonne étoile (quel joli nom) j'ai quelques souci en ce moment,

je me sens vidée car j'ai beaucoup donné pour l'assoc. surtout je ne me sens pas soutenue, notamment par une des membres ce qui me rend un peu agressive avec elle.

merci pour ta lecture et ton analyse
Danièle
Danièle

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Bonne étoile » Thu Mar 19, 2009 5:34 pm

Oui, ce sont de grosses responsabilités, bien sur... Et énormément de travail...

Je crois qu'il t'est proposé d'envisager de te faire aider. Je ne sais bien sur pas de qu'elle manière, mais cette 21 est bien entourée. Elle rayonne... Si tu es la "responsable" de cette association, il t'est peut-être demander également, en 15, de t'affirmer et de bien repréciser les rôles et attributions de chacun. De bien tenir tout ton petit monde quoi ! Ruse, énergie et force d'affirmation...

Bon courage à toi Danièle !
Bonne étoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 7 visitantes