Qu'es qui va ce passée

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Qu'es qui va ce passée

Mensagempor linou13 » Wed Mar 18, 2009 2:35 pm

Bonjour,

Je viens de me tiré les carte et je voudrais savoir qu'es qui va ce passée Samedi 21 Avril Mars avec Lionel au porte ouverte du lycée ?

:Tar13U: :Tar00U: :Tar18U: :Tar14U:
:Tar15D: :Tar02D: :Tar07U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Tirage corrigé par le Majordome
linou13

Registado: Thu Oct 09, 2008 1:34 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Qu'es qui va ce passée

Mensagempor linou13 » Wed Mar 18, 2009 2:38 pm

La question est que je voudrais savoir qu'es qui va ce passé Samedi 21 Avril avec Lionel au porte ouverte du Lycée ?
Linou
linou13

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Wed Mar 18, 2009 3:39 pm

Il manque une carte en solution à l'amoureux...
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor remi02 » Wed Mar 18, 2009 6:41 pm

Bonsoir linou !

Voilà ce que je pense : [Je suis nouveau donc je ne garantie rien, corrigez moi si besoin (les coups de fouet sont acceptés ! :lol:)]

Alors, n'y a t il pas déjà eu une histoire avec ce Lionel ? Ou t'a-t-il déjà fait des avances que tu aurais refusé ?
En tout cas il me semble que jusqu'à présent si il y a une solution à apporter à ton soucis, celle-ci devra provenir de toi :wink:
N'es-tu pas un peu impulsive comme fille, as-tu un trop fort caractère qui aurait pu ou pourrait le faire fuir ?

En tout cas il n'a pas été indifférent à ton égard, regarde ce jeune homme z'yeutant sur toi ne sachant pas trop quoi faire...
Or il y a cet amoureux à l'envers... Bon on a pas encore la solution mais bon... Je pense qu'il y a un manque de communication entre vous ou un manque d'amour, amour que tu aimerais avoir de sa part. Je pense que désormais votre relation va être basé sur de l'amitié :(

Voilà ma vision des choses, mais bon je peu me tromper, j'espère que tu vas me répondre afin que je puisse y voir plus claire sur la situation.
remi02

Registado: Tue Mar 17, 2009 11:14 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Qu'est ce qu'i va se passer

Mensagempor linou13 » Fri Mar 20, 2009 12:25 pm

la carte qui manque au dessus de l'amoureux renversé et Tempérance
linou13

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Fri Mar 20, 2009 1:34 pm

Quelle est ta situation professionnelle, Linou (ou étudiante) ? Je suis désolée, je me rappelle plus si tu nous l'as dit dans un autre tirage.

La lune en solution invite peut-être au déménagement ou changement d'entreprise / établissement.
Le Mat renforce l'idée sur la même ligne et en venant vers la lune, il parle de voyage, de départ, de déplacement.
Est-ce que ça te parle ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor linou13 » Fri Mar 20, 2009 2:01 pm

bonjour Maïna
merci de ta réponse
je suis animatrice mais pas dans le lycée qui ouvrira ses portes demain samedi... le changement d'établissement oui car je souhaite changer d'école ou entreprendre une formation
linou13

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor linou13 » Sat Mar 21, 2009 2:49 pm

Bonjour Rémi,

Merci pour ta réponse. Je vais maintenant répondre aux questions que tu ma posée donc la 1ère était " Alors, n'y a t il pas déjà eu une histoire avec ce Lionel ? " Non il n'a pas eu d'histoire avec Lionel. 2ème question était "Ou t'a-t-il déjà fait des avances que tu aurais refusé ?" Non il ne pas fait des avances jamais. 3ème question "N'es-tu pas un peu impulsive comme fille? " Non je ne suis pas impulsive. 4ème "as-tu un trop fort caractère qui aurait pu ou pourrait le faire fuir ? Non je n'ai pas un trop fort caractère qui pourrais le faire fuir je suis plutôt du genre calme et timide comme lui.
Je pense qu'il y a un manque de communication entre vous ou un manque d'amour, amour que tu aimerais avoir de sa part. Je pense que désormais votre relation va être basé sur de l'amitié. C'est vrai on a un manque de communication entre vous et aussi un manque d'amour que j'aimerais avoir de sa part.
Oujourd'hui Samedi 21 Mars je suis allée au porte ouverte du Lycée est je l'ai vu quand je suis passée devant la classe il était dedans est il ma regardé est ne ma pas laché du regard on peut conclure qui s'interesse à moi sinon il ne m'aurais pas regardé ou m'aurais tournée le dos.

Linou
linou13

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 68 visitantes