Bonsoir linou !
Voilà ce que je pense : [Je suis nouveau donc je ne garantie rien, corrigez moi si besoin (les coups de fouet sont acceptés !
)]
Alors, n'y a t il pas déjà eu une histoire avec ce Lionel ? Ou t'a-t-il déjà fait des avances que tu aurais refusé ?
En tout cas il me semble que jusqu'à présent si il y a une solution à apporter à ton soucis, celle-ci devra provenir de toi
N'es-tu pas un peu impulsive comme fille, as-tu un trop fort caractère qui aurait pu ou pourrait le faire fuir ?
En tout cas il n'a pas été indifférent à ton égard, regarde ce jeune homme z'yeutant sur toi ne sachant pas trop quoi faire...
Or il y a cet amoureux à l'envers... Bon on a pas encore la solution mais bon... Je pense qu'il y a un manque de communication entre vous ou un manque d'amour, amour que tu aimerais avoir de sa part. Je pense que désormais votre relation va être basé sur de l'amitié
Voilà ma vision des choses, mais bon je peu me tromper, j'espère que tu vas me répondre afin que je puisse y voir plus claire sur la situation.