un futur amoureux s'ouvrira à moi ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un futur amoureux s'ouvrira à moi ?

Mensagempor annare » Sun Jul 18, 2010 6:33 pm

bonjour cher Harry et à tous/toutes sur le forum
je me demande si bientôt, maintenant que les grandes etapes du dueil et de la conscience sont passées (et avancent bien :D ), un futur amoureux "positif" se presentera et si je le reconnaitrai....

:Tspace: :Tar08U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02D: :Tar09D: :Tar00U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

un bon dimanche et de bises affectueses

annare :wink: :D
annare

Registado: Sun Mar 28, 2010 3:26 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: un futur amoureux s'ouvrira à moi ?

Mensagempor ANNA » Sun Jul 18, 2010 6:43 pm

Hola Annare,
après les experiences vécues, comment tu te sents? comment vis tu cette nouvelle etape? te sents seule?

LA JUSTICE comme solution invite à te donner la permission pour aller faire un peu la fête, t' ouvrir à la vie et mettre un peu de joie dans ta vie et pourquoi pas LE MAT se dirige firme, avec une intencionalité positive à la recherche de cet EMPEREUR qui se presente à la fin de ton tirage.

Beaucoup de chance Annare.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: un futur amoureux s'ouvrira à moi ?

Mensagempor annare » Sun Jul 18, 2010 7:01 pm

hola Anna!!

me siento muy bien, mucho mejor, gracias !!!! pas tellement seule car heureusement entourée par de tres bons amies/amis qui m'ont soutenue et accompagnée - je sors donc et fais plus la fête mais après 7 mois je pense que je pourrais bientôt passer à autre chose non? mais je ne vois personne à l'horizon pour le moment aussi car je me méfie de mes gouts (les beaux tenebreux, compliqués, artistes tourturés, seducteurs et compagnie...c'est bon, j'ai donné :mrgreen:

une jolie histoire ferait un beau cadeau pour mes 46 ans la semaine prochaine :lol:

besos et j'espère que tu vas bien

annare
annare

Registado: Sun Mar 28, 2010 3:26 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: linacarala e 42 visitantes