Amour Passionnel ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour Passionnel ?

Mensagempor lorenza » Sun Jul 18, 2010 9:33 pm

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01U: :Tar11D: :Tar18U:
:TppfFR:

Une rencontre magique et un amour passionnel m'attend-il dans un avenir proche ou relativement proche ?
lorenza

Registado: Sun Jul 18, 2010 9:25 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Amour Passionnel ?

Mensagempor lorenza » Sun Jul 18, 2010 9:34 pm

[ Oups.. Désolée pour mes énormes fautes... ]
lorenza

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor neeve » Sun Jul 18, 2010 9:39 pm

beuh... plutôt planplan... le diable à l'envers, c pas vraiment la passion. surtout si le pendu est en solution
tempérance est plutôt la douceur du don :)
quant à la lune, elle peut symboliser soit
- duex personnes ds deux tours séparées
- soit le foyer

mais mon instinct me parle barrière alors je serais pr la première interprétation de la lune.

QU'en penses tu, cela te parle t il?

Amitiés,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

Registado: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lorenza » Sun Jul 18, 2010 9:44 pm

Heu je suis toute novice dans les cartes de tarot et notamment pour leurs interprêtations.
Et c'est d'ailleurs pour ça que je suis venu demander un avis ici..

Zut zut si aucun amour passionnel à l'horizon ne se fait. Mais que signifie alors mon tirage ?
lorenza

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor neeve » Sun Jul 18, 2010 9:50 pm

je pense que bien qu'intéressant de se questionner sur le tirage, tu devrias te questionner sur comment trouver ton amour passionnel. pas abandonner la proie pr l'ombre.

:P
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

Registado: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lorenza » Sun Jul 18, 2010 9:55 pm

Aïe.. j'ai l"impression qu'il ne présage rien de bon..
Justement, je voulais un petit coup de pouce car une réponse positive m'aurait motivée. J'ai juste l'impression que cela me conforte dans mon idée de ne pas trouver pendant un long moment, voir même plus jamais.. :s ( peut etre refaire un tirage sur la question : retrouverais-je un amour passionnel ? )
lorenza

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taek » Mon Jul 19, 2010 8:12 am

hello Lorenza,

à mon sens , ton tirage te dit : "vas-y mollo sur le passionnel car c'est souvent assez "sado-maso" comme concept (n'y voir aucune allusion a des pratiques **** :mrgreen: ), à savoir se sentir completement attaché (dans le sens negatif du terme), entravé et plonger dans les abîmes.... :mrgreen: = Temperance regarde le couple Diable/pendu qui represente le couple passionnel mais prisonnier l'un de l'autre et prisonnier de sa passion (des cordes partout...dans le Pendu comme dans le Diable). Or Temperance te dit de mettre de l'eau dans ton vin par rapport à ça...

Par contre, la Lune parle d'un couple charnel ! un couple peut se vivre fort charnellement sans forcement se sentir en fusion destructrice quelque part...il faut accepter de continuer à se vivre individuellement (et non pas uniquement sur une idee de "fusion" qui annihile ce que tu es), tout en ayant des relations charnelles fortes...

est-ce que cela te parle ?
taek

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lorenza » Mon Jul 19, 2010 1:09 pm

Heu pour faire simple seulement une relation charnelle m'attend ?
Pas de projets, pas de vie de couple sérieuse, pas de sentiments ?

L'amour passionnel n'est pas censé me convenir car je me remets douleureusement des séparations? Enfin je dois le prendre comme cela?
lorenza

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taek » Mon Jul 19, 2010 1:17 pm

lorenza Escreveu:L'amour passionnel n'est pas censé me convenir car je me remets douleureusement des séparations? Enfin je dois le prendre comme cela?

je n'en sais rien, tu as déja vecu dans le passé ? comment l'as-tu vécu ?
taek

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lorenza » Mon Jul 19, 2010 1:24 pm

en fait je tombe difficilement amoureuse.. seulement sous la passion.. et effectivement depuis un an et demi je n'ai toujours pas oublier mon ex. Mais j'ai besoin de la passion dans un couple sinon je ne prends pas la peine de rester
lorenza

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taek » Mon Jul 19, 2010 1:30 pm

et hormis la separation, as-tu bien vécu cette histoire passionnelle avec ton ex ? t'es-tu sentie épanouie dans ce couple ?
taek

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lorenza » Mon Jul 19, 2010 1:34 pm

Enormément. C'était un peu à sens unique à mon grand regret, mais je me sentais heureuse, épanouie, et depuis je me sens très vide, seule..
Et c'est pour ça, j'avais besoin de me sentir rassurée mais visiblement.. c'est pas du tout la réponse que j'attendais :(
lorenza

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taek » Mon Jul 19, 2010 1:39 pm

lorenza Escreveu:C'était un peu à sens unique à mon grand regret, mais je me sentais heureuse, épanouie

quand tu dis à sens unique, tu veux dire que tu étais seule à vivre l'histoire passionnellement ? ou seule à eprouver de l'amour dans le couple ?
taek

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lorenza » Mon Jul 19, 2010 1:45 pm

On va dire qu'au début c'était passionnel dans les deux sens.. et avec le temps, ce n'était que dans le mien.
A defaut de ne plus avoir de relations passionnelles j'ai reposé une autre question pour savoir si côté coeur je serais de nouveau épanouie ( c'est dans un autre sujet "côté coeur" mais j'ai l'impression que le tirage n'a pas marché car j'ai eut beaucoup de cartes. Etant novice je n'y comprends pas grand chose hélas lol
lorenza

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taek » Mon Jul 19, 2010 3:04 pm

Ton ex , est-il toujours dans ton environnement Lorenza ?

je t'explique : le Bateleur et La Force forment un couple, or, le Bateleur est à l'endroit (= pas de probleme) alors que la Force est à l'envers (= probleme)...en train de regarder cet homme, au lieu de regarder la Lune...
De plus, Teperance en solution indique qu'il y a peut-etre besoin de guerir de cette dependance (= des cordes partout, notion qui est répétée deux fois)

Ou alors, penses-tu toujours à lui ? espere-tu encore qq chose de cet homme ?
taek

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 25 visitantes