CHRIS33BDX Escreveu:bonjour
eh bien je suis allée chez l'avocat ce soir avec mon mari
je pensais tenir le choc je me suis écroulée et je n'ai rien signé
l'avocate a pris le parti de mon mari en disant que je devrais signer mais c'était la première fois que je la voyais...;
mon mari s'est foutu en colère, il en a même pleuré mais à la sortie devant ma douleur on est allés bore un pot
on doit se recontacter pour remettre ce rv en septembre
en fait il me fait du chantage car il m'a donné sa voiture, j'en ai besoin pour bosser, il m'a autorisée à signer le certificat de vente à sa place et maintenant il dit que si je ne veux pas divorcer vite comme il l'entend eh bien il portera plainte à la gendarmerie... petite précision on est mariés sous le régime de la communauté!
comment cela va-t-il évoluer, il est mal aussi
les choix qu'il a fait ne marchent pas mais il y croit toujours
merci à ceux qui me répondront
christine
CHRIS33BDX Escreveu:CHRIS33BDX Escreveu:bonjour
eh bien je suis allée chez l'avocat ce soir avec mon mari
je pensais tenir le choc je me suis écroulée et je n'ai rien signé
l'avocate a pris le parti de mon mari en disant que je devrais signer mais c'était la première fois que je la voyais...;
mon mari s'est foutu en colère, il en a même pleuré mais à la sortie devant ma douleur on est allés bore un pot
on doit se recontacter pour remettre ce rv en septembre
en fait il me fait du chantage car il m'a donné sa voiture, j'en ai besoin pour bosser, il m'a autorisée à signer le certificat de vente à sa place et maintenant il dit que si je ne veux pas divorcer vite comme il l'entend eh bien il portera plainte à la gendarmerie... petite précision on est mariés sous le régime de la communauté!
comment cela va-t-il évoluer, il est mal aussi
les choix qu'il a fait ne marchent pas mais il y croit toujours
merci à ceux qui me répondront
christine
personne n'a répondu.....
qui veut bien analyser ce message et tirage
merciiiiii
christine
Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 119 visitantes