Pour un amis

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour un amis

Mensagempor linou13 » Mon Jul 19, 2010 8:36 am

Bonjour à tous,

Je tiré ce tirage pour un ami à moi qui voudrais savoir si sont couple vas dure ?

:Tar19U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar11U: :Tar21D: :Tar00U: :Tar20U:
:TppfFR:

Merci pour vois réponse
Cordialement Linou13
linou13

Registado: Thu Oct 09, 2008 1:34 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour un amis

Mensagempor neeve » Mon Jul 19, 2010 8:57 am

un des deux va etre appelé ailleurs, je le crains
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

Registado: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Mia » Mon Jul 19, 2010 9:11 am

Bonjour Linou,

Il y a en effet la possibilité d'une séparation (Lune), tout du moins temporairement.
La couple a subi des tourments et des disputes (Diable envers). En l'absence de communication (Soleil) qui aurait pu arranger les choses, il semble que c'est la compagne qui envisage de vivre chacun de son côté (Lune). Ensuite, il y a un départ (Mat) qui va aller vers la construction d'un autre couple, ou alors le renouveau dans ce couple, je ne sais pas trancher.

Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Oct 21, 2009 8:32 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor linou13 » Wed Jul 21, 2010 8:55 am

Bonjour à tous,

Je ne sais pas s'il y a eu des disputes dans leur couple mais je sais qui vive chacun de leur côté lui à la Ciotat et elle a Paris.
Le départ que tu vois c'est qu'il est partie en vacances en Espagne après te dire si c'est une construction d'un autre couple, ou alors le renouveau dans ce couple, je ne sais pas.

Amicalement
Linou13
linou13

Registado: Thu Oct 09, 2008 1:34 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Google [Bot] e 35 visitantes