Avancer avec le tarot

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avancer avec le tarot

Mensagempor lorenza » Mon Jul 19, 2010 5:31 pm

Après avoir découvert mon problème (blocage dans le passé avec une relation qui n'existe plus), je dois réussir à avancer et tourner la page sur cette histoire.
C'est pourquoi, la question que j'aimerai poser est celle de savoir comment je peux aller de l'avant.

Quels conseils puis-je suivre pour réussir à vivre dans le présent et ne plus regarder le passé, ceci en vue de pouvoir retrouver quelqu'un ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar14D: :Tar02D: :Tar04D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
lorenza

Registado: Sun Jul 18, 2010 9:25 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Avancer avec le tarot

Mensagempor lorenza » Mon Jul 19, 2010 8:04 pm

Pas d'interprêtation ? :(
lorenza

Registado: Sun Jul 18, 2010 9:25 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Avancer avec le tarot

Mensagempor maïna » Wed Jul 21, 2010 8:48 am

Salut Lorenza,

Quand tu dis que tu veux ne plus regarder le passé et vivre dans le présent, en vue de retrouver quelqu'un, il y a une contradiction interne dans ta demande.
Si c'est en vue de retrouver quelqu'un, alors tu regardes vers l'avenir... donc tu n'es pas dans le présent...

Je te dis pas ça pour pinailler sur les mots, je te dis ça parce que ça se retrouve aussi dans le tirage.
Le chariot regarde au passé // le pape regarde l'avenir.
Et le tarot te dit en solution :

arrête de regarder l'un et l'autre ; ne remplace pas la vision du passé par la vision de l'avenir.
Sois dans le présent, comme la Justice qui regarde droit devant elle :

:Tar08U:

Pour ne plus être attiré vers le passé, il faut le régler. Ca veut dire si besoin le retraverser, le nettoyer, puis s'en détacher.

Ici c'est pas encore complètement fait semble-t-il.
Y'a encore un peu de ménage à faire ;)
Soit concernant un ancien couple, soit concernant le couple parental.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, linacarala e 12 visitantes