bon....

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

bon....

Mensagempor maïna » Tue Jul 20, 2010 7:35 am

Salut tous-ceux-qui-sont-pas-encore-partis-en-vacances :mrgreen:

Bon, là... rien ne va plus (sais pas si les jeux sont faits mais le jeu est pas terrible en tout cas), c'est un peu la berezina, je sais pas ce qui m'arrive, si c'est ces énergies qui arrivent et qui chamboulent tout, enfin bref... tout fout le camp, la confiance, la lumière, impression d'avoir les yeux grand ouverts dans le noir, de chercher la route et de rien voir.

Tarot il se passe quoi ? je fais quoi pour aller mieux ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar00U: :Tar12U: :Tar08D: :Tar14U: :Tar16U:
:Tar19U: :Tar04D: :Tar17D: :Tar11D: :Tar21U: :Tar09D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A vous lire, en espérant que ça vous inspire, là j'ai sérieusement besoin d'un coup de pouce.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: bon....

Mensagempor maïna » Tue Jul 20, 2010 7:50 am

Re,

Tirage complémentaire : Tarot, c'était quoi ou qui le fou dans mon rêve cette nuit ?

:Tar20U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar17U: :Tar02D: :Tar05U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

C'était un rêve bizarre, surtout dans son aspect réaliste.
On devait rattraper un fou, qui était dans un train, et allait descendre à la prochaine gare et pouvoir s'échapper. Je ne sais plus pourquoi il se retrouvait sans surveillance, peut-être quelque chose dû à une erreur, mais je ne me rappelle plus les détails.
Bref, on était plusieurs, les gens avec moi prenaient le quai de la gare à l'endroit, pensant qu'il n'y avait pas d'autre sortie, que tout le monde était obligé de passer par là.
Moi pour une raison dont je ne me souviens plus, peut-être parce que je m'étais trouvée séparée d'eux, je remonte le train vers le fond, et je descends sur le quai tout au bout, pour le prendre "à rebours". Et là je m'aperçois qu'il y a une sortie de l'autre côté, donc qu'il va très bien pouvoir s'échapper sans que mes collègues le voient.
J'avance et un visage se détache net des autres, je crois pas qu'il me voie, mais moi je le vois.
Il a effectivement un air bizarre et "fou".
Je me dis que c'est peut-être lui, mais je ne l'ai jamais vu en réalité donc je ne suis pas sûre. Et puis de toute façon il s'en va, il sort, je l'ai perdu.
C'est en rejoignant mes collègues et en leur racontant, qu'ils me montrent une photo du fou, et effectivement c'était bien le visage que j'ai vu.

Rêve pas vraiment flippant, mais inquiétant.

bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Alysa » Tue Jul 20, 2010 8:42 am

Bonjour Maïna

Je suis pas encore en vacances, il serait temps car ici aussi il y a des fous ! Je pense trés fort à toi et je sais que ou plutôt je sens qu'il faut que tu saches que tu es entourée par mille bonnes pensées même si il y en a des moins bonnes. Tout changement profond boulverse et tu ne dois pas rester seule. A la fin de la semaine je n'ai plus internet mais je t'enverrai mille rayons de soleil.

A bientôt

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 16, 2009 2:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Tue Jul 20, 2010 8:50 am

Bonjour ma belle,

Je ne vais pas interpréter tes tirages...Juste te dire, hors cartes...

Tu fais quoi ? tu prends des vacances toi aussi et tu arrêtes de tout porter sur toi...Pour le reste , tu as un MP où j'ai détaillé... :wink:

Et pour ton rêve, il faut parfois laisser le fou s'échapper de soi... Et ton insconscient peut aussi plus concrètement te signaler que certains rodent peut -être autour de toi...Fais attention à toi...

Grosses bises ...
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

Registado: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Tue Jul 20, 2010 9:46 am

Coucou Maïna,

Régarde bien ton premièr tirage et cela deviendras déjà plus clair.

Au présent tu as le monde bien à l'endroit, donc toi tu n'a pas changer.

Par contre tu vois les choses autour de toi differament.

La force à l'envers, c'est tout les jeux de force avec lequel on est confronter tout les jours, tu les vois de plus en plus.

La justice à l'envers, le déséquilibre en générale, tu les vois de plus en plus.

L'hermite à l'envers, les gens qui sont à la recherche de leurs lumière, tu les vois de plus en plus.

Mais, c'est pas parce que tu les voit qu'il faut les porter, moi je dirrais reste toi tel que tu es dans le monde et tu les aideras, rien que par ton rayonnement.

De toute facon toi avec ce mat, tu aspire vers un renouveau, jugement, avec un taux vibratoire encore plus cosmique, les étoiles dans ton chariot, mais plus divin également, la goutte sur ton chariot..

Mais pour ca prends toi un moment de pauze, afin de te remettre de se déséquilibre en toi qui était nécessaire pour ton évolution.

Il y a une reconnection en toi qui est occuper à ce faire et qui va te permettre de canaliser d'avantage.

Pour le moment concentre toi sur cette belle lumière que tu porte en toi.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Tue Jul 20, 2010 9:55 am

Coucou MaÏna,

Je vais te mettre le texte que j'ai écris à Teak cette nuit.

Comme quoi la synchronisité elle est bien présent pour ceux qui en doutait encore.

Un jour mes "guides" m'ont dit, c'est à toi de choisir ci tu monte ou pas dans le train, en fonction que tu le fait ta vie serras differente, mais c'est à toi de faire ce choix.

Mais une fois monter dans le train tu ne pourras plus descendre du train avant la prochaine gare et là à nouveau à toi de choisir ci tu continu le voyage ou que tu préfère rester sur place.

Et chaque étappe, il faudra faire ce choix.

C'était un message plein d'amour et quoi que je fasse, je savais que leurs amour pour moi restait le même.

Il y a peux être une parti de toi, qui veux s'échapper en se moment, sortir du train et pour moi cela confirme, que peux être tu as tout simplement besoin d'une pauze, pour déjà pouvoir intégrer tout les changement qui ce sont opérer en toi et fatalement autour de toi.

Il est toute à fait possible de prendre le train suivent.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Tue Jul 20, 2010 11:17 am

Salut à vous,

Ce qui est très étrange c'est que justement, j'étais en train de me poser ces derniers jours, je me sentais calme et en paix, et dans la simplicité de la vie, du moment présent.

C'est aussi ce qui m'a le plus surprise, comme prise au dépourvu.
Genre tu es bien tranquille, enfin tu arrêtes de courir, et là bam, c'est là que le coup arrive.

J'ai le sentiment de me reconstruire dedans mais tout doucement. De retrouver la connection avec mon âme déjà, et puis doucement un peu de paix, et de confiance.

Ce que tu dis Marie-Madeleine, ça correspond tout à fait à ce que j'ai ressenti hier soir, j'avais juste un énorme ras le bol, l'envie de tout arrêter, me poser dans un fauteuil ou les fesses dans l'herbe, en écoutant chanter les petits oiseaux. Et la quête spirituelle, et tout le bazar, plus rien à faire.

Après, y'a aussi que j'ai de la difficulté à trouver mon équilibre dans mon couple et ça ça me plombe en plus du reste, donc ça n'arrange rien.

Merci pour votre aide à toutes les trois, et pour la lumière de vos messages...
Je vous aime fort fort ;)
Bon au moins ça, ça change pas :D Heureusement que l'amour est là, il a pas besoin de lumière pour être là, on peut le sentir même dans le noir :D
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor REG61 » Tue Jul 20, 2010 12:10 pm

Coucou Maïna
1er tirage :
Oui ça bouge beaucoup en ce moment…..les montagnes russes pour tous ! ça décoiffe.

Nous avons dans ton tirage beaucoup de lames en dualité ça bouffe les ¾ du gâteau !!
Seul compte le but à atteindre (7-20) te dit le chariot tout en haut et pour cela, il faut être unité,
Pensées/actions = en accord (clef de la réussite du chariot)
Alors avant d’arriver en haut de la montagne….il va falloir te servir le gâteau pour toi toute seule.
Cette fois le passage va se faire par l’intérieur et la distribution énergétique va être pour qui ?? Hummmmmmmm un vrai bain de jouvence. :P
La mission de Tempérance te remettre en contact avec la paix et la lumière qui selon tes propos te font défaut aujourd’hui.
Et surtout elle déculpabilise si ça te parle. Sois ton ange Maïna.
20-7 sonne un renouvellement intérieur

Bonne bise et pleins de bonnes choses pour toi
REG61
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 12, 2008 5:01 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Tue Jul 20, 2010 12:12 pm

Coucou Maïna,

j'étais en train de me poser ces derniers jours :wink:

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor harry » Tue Jul 20, 2010 12:36 pm

Salut Maïna,

Bon, je me retrouve sans ordi pour le moment because celui de la maison (je suis en vacances à l'étranger) veut plus s'allumer ... je retrouve donc la joie des cyber-cafés avec musique salsa dans l'oreille, internautes qui skypent à grands cris et clavier qwertyuiop qui déconne ... mais disons que ça aide pour approcher tes tirages ! :mrgreen:

Ce qui me frappe dans les deux tirages, c'est la présence des mêmes cartes solutions au futur : tempérance et maison dieu ... Ce qui me vient en les voyant ces cartes : elles sont là pour t'inviter à économiser ton énergie en te donnant du bon temps ... du "simple" bon temps ... dans l'acceptation forte de ce mot "simple".

Ces cartes répondent dirait on au pendu, une fois à l'endroit, une fois à l'envers ... Tu t'angoisses de ne pas trouver de sortie ... comme dans ton rêve ... le fou, c'est l'absence de sortie, en tout cas son symbole ... Même la justice ne parvient plus à couper la corde de la XII car elle (VIII) est à l'envers.

Premier tirage, effectivement, on dirait que t'as le poids du "monde" sur les épaules ... "monde" pouvant s'entendre dans les deux sens : ta réalisation et ... les autres ! (c'est peut-être ce que réalité a voulu dire ...). Le "monde" est "cerné" de cartes couple, spiritualité, mental, matière, ...

Permier tirage : que fait ton homme pour t'aider à traverser ce moment difficile ? Penses tu qu'il puisse t'aider d'une certaine manière et j'ai envie de te dire d'une autre manière que par la communication ... qui a déjà été fort utilisée dans le passé (XVIIII + VI en solution). Il peut "t'emmener" quelque part, au sens propre comme figuré ? Tu peux lui laisser les commandes ?

Le fou ... ?

Prend un vrai break ! Occupe toi de toi et laisse l'autre s'occuper de toi ! Ou prend du temps rien que pour toi ... quelques heures, qui sait ? (excuse le côté "directif" de l'impératif ... mais bon :? )

Bises ! :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun Jan 10, 2010 5:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor aventure » Tue Jul 20, 2010 1:37 pm

Bonjour Maïna,

extrait du dico des rêves de Tristan Moir:
"Fou: il n'est pas ce qu'il semble être. Sous ses dehors insensés il y a un sens profond à ses actes et ses paroles Symbolise le langage du rêve lui même (logique étrangère à la raison). Le fou à tjs une vérité à nous transmettre. Celui qui semble fou pour les autre est sage pour lui même"
Groupe ou foule: nos multiples désirs, facettes, visages et rôle.
Photo: mémoire, reminiscence, images fortes gravées dans notre mémoire.
Quai: structure solide, élément construit par la main de l'homme; donne acces à un réseau de communication; élément à valeur masculine, voie d communication et d'apréhension du milieu féminin informel (inconscient). Etre prêt à un nouveau départ.
Gare: lieu des départs importants, ceux en accord avec l'evolution de notre vie
Tain: action en cours, nouveau départ ou continuité sur le chemin de notre vie. Nous sommes "en train" de faire qqchose."

Dans ton rêve le train ne part pas, ce n'est pas le sujet, si ce n'est que tu es bien à un nouveu départ ds ta vie (enfin je crois!)
c'est plutôt un "état des lieux" de toi même,ce rêve me semble te présenterl'immense palette de concience dont tu disposes ....chère Maïna
le fou de cette nuit est peut être un guide, qui lui trouve tjs une voie, une issue d'évolution et de déplacement,
en tous cas qui te révèle un outil à ta disposition, tu sais ou il est, tu peux même le voir,
je pense que ce rêve te révele un outil, un sens, une receptivité que l'ouverture si grande dans laquelle tu te trouve laisse apparaitre.
aventure

Registado: Fri Sep 25, 2009 3:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor aventure » Tue Jul 20, 2010 1:51 pm

...la suite (je me suis dépéché d'envoyer ce début de répons car tout à l'heure tout a disparu au moment de l'envoi!)

je pense que MarieMadeleine t'a dit l'essentiel
je te donne toute fois mes impressions ou ressenti:

accepter d'être au top, cet état d'ouverture et de réalisation que tu es
se désenclaver de relations ou de systèmes, il n'y a pas à revenir sur des rails qd tu es directement branchée avec la source
l'evolution continue, ne t'inquiète pas
plus de repères,
accepter cette ouverture, cette liberté
il n'y a peut être momentanément plus rien "à voir" , mais être oui avec cette divine ouverture !

Je t'embrasse

Aventure.
aventure

Registado: Fri Sep 25, 2009 3:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Véra » Tue Jul 20, 2010 2:22 pm

:) :) :)

merci encore pour tout ce que tu es, tout ce que tu fais
sur ton premier tirage, je veux juste te dire ceci : savoure ce que tu es :Tar21U:
j'ai l'impression que Mr l'hermite se tourne vers le temps pour lui demander de tenir un peu la pose
regarde à l'endroit la force et l'hermite t'entourant et tu avances vers ta destinée
et tout la-haut XX et VII (sans oublier XXI) belle reussite non?
ça mérite pas un peu de vacances tout ça ?? :wink:
je t'embrasse
Véra
Véra

Registado: Fri Mar 13, 2009 8:32 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sab » Tue Jul 20, 2010 2:34 pm

Coucou Maïna, :D

Avec ce monde au présent... cool....! en fait ton tirage me fait penser au phénomène de rétrogradation des planètes en astrologie.... phénomène qui donne l'illusion que la planète ralentit.. s'arrête pour repartir en marche arrière....mais il n'en est rien! ce phénomène permet juste de pouvoir utiliser cette énergie de manière plus introvertie.... introspection utile à la personne pour l'aider à prendre conscience et à élever sa conscience....

ton taux vibratoire est en train de changer... et il faut un certain temps pour intégrer tout ce qui se passe... va dans ce laps de temps en profondeur....accorde-le toi ce temps .... il est nécessaire à ta propre révélation.... ne t'effraie pas de ce qui se passe dehors mais occupe toi de ce qui se passe dedans... le reste (pour)suivra de toute façon.... je crois qu'il s'agit juste d'une perception que tu as.... mais plus ta conscience s'élèvera plus ce sentiment se ressentira....s'expimera... mais il ta faudra juste apprendre à l'identifier, à le comprendre, à le canaliser et à le laisser à sa juste place..... comme un indicateur d'une conscience sans cesse renouvelée...à renouveler...de plus en plus haut.... j'espère que tu n'as pas le vertige :mrgreen:

Je t'embrasse bien fort!
Des pensées pleines de courage pour cette traversée...

bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sab » Tue Jul 20, 2010 4:02 pm

Re coucou Maïna, :D

pitite question... :wink: Y a t'il eu un événement déclencheur à cet état? ou tout du moins à quoi l'attribuerais tu?

Bisous Bisous,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 54 visitantes