Re semelles auvent...
Je trouve ta réaction pour le moins surprenante..
Je débute ici et j'espère un jour pouvoir approfondir en suivant les cours de Philippe Camoin...
En attendant j'essaye de mon mieux d'aider quand un tirage m'inspire et je regarde si ça parle à la personne ,et si j'ai pu l'aider tant mieux, je suis heureuse... Mais si je sens qu'elle est dans l'insatisfaction permanente, je prèfère moi aussi laisser d'autres prendre le relais s'ils le souhaitent...
Il n'y a ici aucun sujet d'exclusion dans l' évolution personnelle puisque chaque cas est différent justement...Juste des gens qui savent lire la réponse ou pas. Et je ne vois pas l'utilité de le préciser puisque de nombreuses fois, ils savent répondre et accompagner justement..Je suis bien placée pour le savoir , vu mon évolution grâce à eux...
Je ne vois donc pas ce qui justifie de ta part, ce commentaire sur leur formation qui ne serait pas adéquate...C'est curieux comme tes réactions me rappellent quelqu'un qui a quitté le forum il n'y a pas si longtemps...
Je crois que le mieux sans doute pour toi, comme te l'a dit Mia dans un autre sujet, c'est de prendre RV pour une consultation avec Philippe Camoin...Quand les élèves ne suffisent pas , il vaut mieux aller à la source...
Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .