Bonjour
depuis quelques jours, je déprime, je repense beaucoup beaucoup trop a mon ex, j'ai comme l'impression que quelque chose va se passer, ou plutôt j'ai tellement envie que quelque chose se passe, et que comme il ne se passe rien, je déprime.
Beaucoup de chose trotte dans ma tête ces derniers jours, je ne me sens pas bien, ma vie est toujours la même et rien ne bouge, c'est le calme plat dans ma vie, et je me dis que le temps passe si vite et je suis toujours la, célibataire, a rêver d'une vie heureuse mais pas seule. J'ai grand besoin d'avoir quelqu'un dans ma vie, besoin d'amour, besoin de me sentir légère.
Alors oui, je repense a mon ex., il me manque, ne serai ce que parler avec lui, être en contact avec lui, tout ça me manque. Je me suis meme demandée si je n'étais pas prête a être uniquement sa maitresse !! Malheureuse pour malheureuse, je préférerai partager des moments avec lui, il me manque terriblement. D'ailleurs, j'en pleure en écrivant qu'il me manque, tellement j'ai envie d'être dans ses bras.
Alors, je souhaiterai savoir que dois je faire pour aller mieux ?
Merci a vous de bien vouloir m'aider pour l'interprétation de ce tirage.
Biz
Nat.