travail

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail

Mensagempor li007 » Tue Jul 20, 2010 3:26 pm

Bonjour,

Je suis actuellement en intérim depuis 10 mois dans la même entreprise et j'aimerais savoir si cela va continuer encore et quand est ce que je vais trouver un boulot stable.
Merci pour vos réponses!

(Mon signe astrologique est vierge si ca peut vous aider ;)

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar16U: :Tar04U: :Tar10U:
:Tar05U: :Tar09U: :Tar00D: :Tar01D: :Tar02D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
li007

Registado: Tue Jul 20, 2010 3:12 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: travail

Mensagempor Mia » Tue Jul 20, 2010 3:59 pm

Bonjour,

Effectivement le tarot répète ce que vous nous expliquez: travail instable (Bateleur) et contrat qui n'arrive pas (Papesse).
De plus, avez-vous quelques soucis de communication avec vos collègues ? Ce pourrait être la raison du Soleil inversé.
En tous les cas les cartes solution sont favorables: la Roue devrait tourner et amener vers une concrétisation (Empereur).
Est--il possible de parler à un des supérieurs hiérarchiques (Empereur) de votre entreprise actuelle (Maison-Dieu) pour voir s'il y a un CDI pour vous ?

Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Oct 21, 2009 8:32 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: travail

Mensagempor li007 » Tue Jul 20, 2010 7:56 pm

Bonsoir, j'ai vu votre message sur mon autre sujet, je refais un tirage sur celui ci du coup vu que je pense m'^^etre gourré avec mes copier coller!

:Tspace: :Tar16U: :Tar21U:
:Tar12U: :Tar02D: :Tar10D:
:TppfFR:

Merci!
li007

Registado: Tue Jul 20, 2010 3:12 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Cloo e 29 visitantes