retour de l'etre aimer

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retour de l'etre aimer

Mensagempor calypso4111 » Wed Jul 21, 2010 8:53 am

bonjour je suis dans une situation qui me depasse et ou mon mari ne m'apporte aucune reponse je m'explique mon mari m'a quitter il y a presque trois mois maintenant apres onze mois de mariage et six ans et demi de vie commune il me demande le divorce mais laisse entendre un possible retour de sa part mais tient absolument a divorcer je n'y comprend rien il me dit ne pas savoir ce qu'il veut hormis ce divorce et que si il ce rend compte qu'il a fait une erreur il reviendra nous avons deux jeunes enfants et je suis encore eperdument amoureuse de lui et est l'impression que son jeune age lui joue un vilain tour il n'a que 25 ans ma question est donc la suivante voyez vous un retour de sa part au seins de notre foyer? merci pour l'aide que vous pourrez m'apportez cordialement calypso4111
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar21D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
calypso4111

Registado: Wed Jul 21, 2010 8:38 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: retour de l'etre aimer

Mensagempor maïna » Wed Jul 21, 2010 1:11 pm

Bonjour Calypso,

Le tirage ne parle pas spécialement de divorce.
Ton mari ne semble pas bien, coincé dans quelque chose, il se sent peut-être enfermé ou prisonnier. Peut-être que les liens du mariage lui font cet effet, je ne sais pas. En tout cas il y a la notion d'être attaché, enfermé (pendu-diable-chariot).

Je crois que dans l'immédiat il serait bon que tu attendes, sans trop te précipiter à faire quoi que ce soit.
Partir en vacances peut-être, aller au vert, te mettre en paix dans un endroit calme.
Essayer le plus possible de rechercher la tranquillité, le calme, la paix.

Les anges aident, il faut attendre un peu, ne pas se précipiter à tirer des conclusions.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: retour de l'etre aimer

Mensagempor calypso4111 » Thu Jul 22, 2010 5:50 pm

merci beaucoup maina pour ta reponse malheureusement j'ai envoye mon accord pour le divorce car je ne supportais plus ce choix qu'il me demandait de faire et au bout de trois mois qu'il me le demande je ne pouvais le retenir contre son gres ad vitam eternam nous sommes passer en conciliation le 30 juin et il a clairement confirmer son desir de divorcer malgres cela il me dit sans cesse ne plus savoir ou il en est qu'il est perdu jusqu'a hier matin ou il m'a envoye un message me disant de refaire ma vie je dois prochainement demenager a 50 km de lui avec nos enfants peut etre que cet eloignement lui ouvrira enfin les yeux come le pense sa belle mere chez qui il vit depuis son depart pour moi et bien la vie continu tant bien que mal avec mes 4 enfants et puis bah si un autre homme arrive a ravir mon coeur dechiqueter tant pis pour lui j'aurais fait de mon mieux pour lui laisser la possibiliter de revenir mais je ne vais pas non plus passer ma vie a attendre qui comprenne les erreurs qu'il commets et surtout de prendre sur moi pour les reparer il est temps qu'il apprenne seul ce qu'est la vie amicalement stephanie
calypso4111

Registado: Wed Jul 21, 2010 8:38 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: linacarala e 42 visitantes