vie spirituelle - vie artistique

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie spirituelle - vie artistique

Mensagempor leopoldine » Wed Jul 21, 2010 10:31 am

Bonjour,

Voici quelques questions au tarot....

Est ce que ma vie sprirituelle va evoluer de maniere favorable?

:Tar15U: :Tar10U: :Tar08U:
:TppfFR:

Est ce que ma vie artistique va evoluer de maniere favorable?
:Tar05U: :Tar02U: :Tar19U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar08D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Que dois je mettre en place pour que je puisse vivre aisément de ma peinture?
:Tar10U: :Tar15U: :Tar18U:
:TppfFR:

Mon activité de peintre sera t'elle lucrative?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09U: :Tar02U: :Tar19U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar00D: :Tar07D: :Tar21D: :Tar14D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar17U: :Tar20U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar05D: :Tar13D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

D'avance merci por vos analyses et conseils,

Leopoldine
leopoldine

Registado: Tue Jul 13, 2010 11:35 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: vie spirituelle - vie artistique

Mensagempor maïna » Wed Jul 21, 2010 1:09 pm

Bonjour Leopoldine,

Y'a-t-il quelqu'un qui est défavorable au fait que tu fasses de la peinture ?

On a la lune, à peu près partout dans tes tirages.
Que t'évoque cette carte ? comme ça, sans réfléchir...

Tu as une problématique de couple à gérer / régler ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Wed Jul 21, 2010 1:10 pm

Bonjour Leopoldine,
à la question de l' evolution de ta vie spirituelle, on peut voir dans ton tirage que tu est entrain de faire des changements dans ta vie, de couper de liens et poser un peu d' ordre dans ton ambiance, qui va t' enmèner à trouver la voie du milieu et pourtant d' équilibre.
Il faut toujours chercher le centre.

Ça te parle?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor leopoldine » Wed Jul 21, 2010 4:45 pm

Bonjour Maina,

Merci d'avoir répondu.

A priori, je ne sais pas si quelqu'un est défavorable au fait que je fasse de la peinture. Quand je réfléchis, cela pourrait etre mon mari, parce que comme je travaille dans la semaine, ca veut dire du temps bloqué pour ca le week-end, c'est moins de temps pour lui, les enfants... il ne le fait pas de facon directe en tous cas. A moins que ce soit moi-meme qui m'empeche, pour les memes raisons?
La lune ça m'évoque une maison au bord de la mer hors saison, quand il n'y a pas grand monde et qu'il ne fait pas tres beau - un peu romantique- ,la liberté, la possibilité d'etre seule et de faire ce que l'on veut au chaud dans la maison . en fait c'est surtout la maison de gauche qui m'attire.
Je n'ai a priori pas de pb de couple, tout est plutot calme et serein.
Est ce que ca t'aide?
Merci!

Bonjour Anna,
Oui ca me parle. Je crois que c'est le moment dans ma vie de passer à un niveau supérieur. J'espere etre sur la bonne voie...

Merci!

Leopoldine
leopoldine

Registado: Tue Jul 13, 2010 11:35 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Wed Jul 21, 2010 5:34 pm

La bonne voie Leopoldine est celle qui te fait sentir bien au 100%, celle que tu réssens que c' est mieux pour toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Thu Jul 22, 2010 8:06 am

Bonjour Leopoldine,

Je ne sais pas si c'est ton mari, oui peut-être c'est possible. C'est le pape à l'envers, qui semble se mettre en travers.

Tu es en colère contre quelque chose ou quelqu'un ?
L'arcane XIII à l'envers est assez présent dans tes tirages, le dernier ici et d'autres précédemment.

La peinture ça semble un bon moyen d'expression de toute façon.
Au niveau émotionnel notamment.
Peut-être que ça débloquera des choses en toi (étoile-roue de fortune dans le dernier tirage).

On dirait que l'empereur (ton mari à nouveau ?) t'a bloquée à un moment, et que tu as petit à petit "regagné du terrain", en sortant du rôle de mère (papesse), pour te mettre à former des projets (impératrice) et à te mettre en action, y compris de façon très concrète (force-bateleur).
C'est peut-être dans ce cadre-là que s'inscrit la peinture.

Par rapport à l'aspect lucratif... ben j'ai surtout l'impression qu'il faut déjà que tu commences à peindre, pour toi, par rapport à l'élan et au besoin qui t'a poussée vers ça. Et puis après tu verras bien.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, linacarala e 25 visitantes