SPIRITISME

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

SPIRITISME

Mensagempor molly » Wed Jul 21, 2010 11:29 am

Bonjour,

Je souhaite ardemment faire une séance de spiritisme mais mon conjoint qui en a déjà fait l'expérience me conseille de me documenter, de me préparer et ne crois pas, de part ma sensibilité, qu'une telle expérience soit bonne pour moi.
Reste que je veux quant même tenter l'expérience (bien sûr avec la plus grande prudence).

Tarot le spiritisme peut il m'ouvrir à quelque chose?

:Tspace: :Tar10U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar07D: :Tar14D: :Tar21D: :Tar17U:
:TppfFR:

Dans l'attente de vous lire,
Merci beaucoup,
molly

FORO TAROT CAMOIN

Re: SPIRITISME

Mensagempor maïna » Wed Jul 21, 2010 11:37 am

Salut Molly,

Tu es pas prête, ne fais pas n'importe quoi avec ce genre d'énergies.
(mat qui se casse la figure en arcane XIII et chariot à l'envers)

Que cherches-tu dans le spiritisme que tu n epeux pas trouver ailleurs à ton avis ?
Quelles réponses cherches-tu ?

J'ai l'impression que tu cherches pas au bon endroit. Tu cherches chez les morts alors que la réponse se trouve chez les vivants.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Wed Jul 21, 2010 12:54 pm

Bonjour molly,
le spiritisme n' est pas un jeu, tu dois faire attention. Il peut être dangereux si on n' est pas prête et on n' a pas fait un travail sur soi même.
La roue du destin va agir pour toi pour te faire découvrir d' autres formes à niveau d' énergies.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor molly » Wed Jul 21, 2010 2:15 pm

bonjour Maina, Anna
Merci de m'avoir répondu, mais je souhaites quant même faire cette expérience, je vais m'y préparer car ce n'est pas un jeu et je ne le prends pas comme tel.
Nombreux se posent des questions sur la vie après la mort, l'au delà et c'est aussi mon cas, certes je n'aurai pas les réponses mais un seul contact me satisferai.
Maina, trouver ce que je cherche chez les vivants j'en doute, car pour moi on est tous seuls face à son destin ou sa vie. Les autres nous accompagnent et nous les accompagnons sur le chemin.
Peut être je cherche un sens à la vie, je suis en quête de la vérité, sachant bien sûr que seule la mort nous renseignera.
Anna, la roue du destin m'a déjà éclairé et mise sur le bon chemin, le travail sur moi-même est en marche :D
Ne vous inquiétez pas, face au mal le bien est mien, mais avant de me lancer je vais m'y préparer et je vous ferais part de mon expérience et ceci avec le recul nécessaire.
A bientôt,
Et merci encore.
molly

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Wed Jul 21, 2010 2:35 pm

Il n'y a pas de mal et de bien Molly.

Quand je te parlais des vivants, je te parlais du monde des vivants, du monde de la vie, qui n'est pas séparé du monde de la mort. Les deux sont entremêlés.
Et de ta propre vie. Celle qui coule dans tes cellules.

C'est pas "les morts" qui vont te donner des réponses, c'est LA mort elle-même.
Mais pour ça, faut-il avoir le courage de l'interroger.

L'enseignement de la mort c'est : si c'était le dernier instant que tu avais à vivre sur terre, que ferais-tu ?

C'est plus effrayant parfois que de contacter les morts ; mais c'est plus efficace aussi :P

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Wed Jul 21, 2010 3:24 pm

Bonjour,

Cherchez vous à communiquer avec une personne en particulier ?
Malgré une grande énergie d'échec à votre recherche intérieure, le tarot pourrait vouloir dire que ce que vous allez en ressortir de tout ca vous faira avancer. Vous êtes surement faite pour appronfondir ou découvrir le monde des spirits, mais c'est la méthode qui ne parait pas bonne. On a un problème à tous les niveaux, terrestre, humain, céleste.
Ce mat et cet arcane 13, ca me fait penser a une personne qui se blesse toute seul, on se fait du mal soi même. Heureusement que le destin va aider a changer ca, c'est pour ca que votre démarche n'est pas si mauvaise, si ca peu aider a changer quelque chose de profond en vous.
Il y a une notion d'équilibre terrestre à la clé.
Le monde à l'envers peut signifier un NON en rapport avec votre question. J'ai l'impression que le tarot répond pour la séance de spiritisme, pas à la doctrine en général.

En dehors du tarot :
Vous avez une personne connaissant bien le sujet qui va guider la séance ?
En cas de pépin, vous connaissez un thérapeute pour vous aider ?
yann
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor molly » Wed Jul 21, 2010 4:31 pm

Maina,
Merci pour ta précision, j'ai effectivement mal interprété et si le dernier instant de ma vie était arrivé.... je pense qu'il faut le vivre pour répondre à cette question nul ne peut savoir sa réaction, frayeur, fatalisme, folie....qui peut le savoir à l'avance?
Merci Maina, bises.

Bonjour Yann,
Non je ne cherche pas à communiquer avec quelqu'un en particulier.
Votre message me parle, "se faire du mal toute seule" sûrement mais alors c'est absolument pas conscient, comment vous dire?
Je vis comme enfermé dans mon corps, j'ai besoin d'ouvrir les vannes, "grande énergie d'échec à ma recherche intérieur" c'est ça c'est ce que je vis mais j'aime à lire que ma démarche n'est pas si mauvaise et qu'elle peut aboutir à un équilibre.
Je n'est sûrement pas posé la bonne question, c'est le monde des spirits que je veux découvrir pile dans le mille, Yann, le lire m'en fait prendre conscience, c'est dingue!
Pouvez vous SVP me conseiller (sites, livres....)
Votre expérience peut être?
Merci beaucoup.
molly

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Wed Jul 21, 2010 5:19 pm

Hello,

Alors moi je suis un peu tombé dans la marmite mais pas petit lol.
je comprends votre attirance, ca fait comme un aimant. Le mat indique que vous avez trouvé une bonne piste, mais tous les cailloux qui se mettent entre le pieds et la semelle de la chaussure, ca donne mal au pieds.
Ca explique que tout votre jeu soit la tête en bas ! Par ce que vous aller marcher avec des cailloux dans les chaussures ! Aille ca fait mal !
L'étoile me rassure en me disant que vous fouinner au bon endroit, mais c'est la manière qu'il va falloir changer.

molly Escreveu:qui peut le savoir à l'avance?

Moi je sais, moi je sais !
Pour moi il n'y a que Dieu qui peut savoir, d'ou cette envie d'aller plus loin à sa rencontre.
Avec une séance de spiritisme (que j'ai déja testé quand j'avais 16ans avant mon brevet des collèges avec ma tante tarologue), vous allez rencontrer l'étoile du tarot, mais pas Dieu lui même(pas de maison dieu, pas d'anges).
D'un point de vue totalement spirit, un esprit désincarné vibre à taux vibratoire. Plus l'esprit est pure, plus il vibre fort et haut, et plus c'est difficile de communiquer avec lui.
Un esprit pure et élevé, c'est ce que l'on appelle dans le tarot un ange (ou dans la bible).
Avec une séance de spiritisme (et je connais bien les rigolos qui vont se pointer à votre rendez vous), vous aller pouvoir peut etre communiquer avec des esprits qui ne vibrent pas fort, qui ont un taux vibratoire très bas, négatif ca existe aussi !
Tous les rigolos du bas astral vont se pointer au rendez vous et ils se fairont passer pour votre famille, votre garnd mère, Napoléon, César etc etc.
Plus le canular est gros et plus ca les fait marer dans le bas astral. Je ne dit pas qu'une séance aboutit a chaque fois vers un esprit qui vibre bas, mais c'est valable dans 90% des cas. Tout votre tirage est la tête en bas. Si on compare ca a un taux vibratoire, c'est les rigolos qui vont se pointer et c'est pas sur qu'il y ai du monde à la porte.
Vos anges gardiens laisseront surement faire cette farce car c'est pour vous former, ca fait partie de la formation des êtres vivants sur terre. Comment apprendre si on a pas fait l'expérience soi-même.

Concernant votre corps ou vous êtes enfermée, vous êtes une âme incarnée sur terre (je vous parle en spirite la), vous avez besoin d'ouvrir les vannes car il y a quelque chose qui vous appelle(d'ou ce mat qui part en quête spirituelle).
Comprendre que l'âme continu a exister après la mort, c'est la votre quête j'ai l'impression pour l'instant.
Dans l'arcane 13, c'est très sombre (bas astral ?), on dit souvent que c'est la mort symbolique, une mort puis une renaissance. Le domaine de la mort n'est pas loin, mais ce n'est pas la mort terrestre, le tarot est bon. On renait après cette carte, on prend conscience.

Vous me parlez de vannes, et la ca fait tilte, vous venez de prononcer le mot magique qui permet de changer de voie.
Je pense avoir cerner ce qu'il vous faut pour choisir le bon chemin. Il est possible de parler directement à son âme avec des méthodes de travail. Parler a un esprit qui pourrait vous dire des salades, c'est pas pour vous!
Je propose de chercher un peu dans votre vie, et aussi sur mon ami google.fr :
- Rebirth thérapie, régression, travail sur les vies antérieures.
Vous trouverez toutes les réponses à vos questions et à votre étouffement spirituel.
Trouvez un bon thérapeute.

Ce forum de tarot n'a pas la vocation de faire de la publicité pour la doctrine spirite, mais je vous laisse chercher sur:
- Allan Kardec ( et ses amis que j'ai pas lu, Léon Denis, etc)
- Le livre des epsrits (premier livre à acheter), c'est du question/réponse.
- Les gens qui viennent devant sa tombe au père Lachaise.
- Les associations, cercles spirits (attention aux sectes etc).
yann
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor molly » Fri Jul 23, 2010 11:41 am

Bonjour Yann,

Juste pour vous dire merci, quelques pistes que je vais pouvoir explorer! :D

PS : Mon petit oiseau va beaucoup mieux, plus de tumeur en tout cas bien cicatrisée.

Votre interprétation du 11 juin dernier était :
"L'étoile soigne son chien.
La crise devrait mieux passer, le ciel va vous aider".

Le ciel m'a bien aidé!

Merci encore pour votre gentillesse et votre justesse d'interprétation!

A bientôt,
Molly :wink:
molly

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Cloo e 10 visitantes