Pour maïna

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour maïna

Mensagempor katchoupi » Wed Jul 21, 2010 1:59 pm

Bonjour Maïna,
Mes blocages sont toujours là, d'autres difficultés sont venues en plus s'ajouter, mésentente avec un collègue et toujours pas dans ma nouvelle fonction, retards administratifs me dit-on(encore et encore!)! Plein de doutes m'envahissent, j'ai des angoisses qui me paralysent? Plus envie de rien, Je suis triste et désespérée!
Tarot, vais-je surmonter cet état négatif et enfin retrouver l'espoir pour construire positvement ma vie!

:Tspace: :Tar12U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar03D: :Tar04D: :Tar07U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar11D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
katchoupi

Registado: Tue Jan 26, 2010 8:40 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour maïna

Mensagempor ANNA » Wed Jul 21, 2010 2:09 pm

Bonjour Katchoupi,

En attendant la réponse de Maïna, si tu me permets ... ton tirage me trasmet une dualité très remarcable entre la positivité, et la negativité. Ce sont les deux faces de la monaie. Qu' elle préferes tu? que passe t-il si tu choisisses la voie de la gauche? Observe, écoute toi, comment sont les conseqüences?. Et si tu choississes l' auttre voie?

C' est comme la loi du "boomerang" telle que tu fais, sents, penses, parles, revient en toi multiplié,avec beaucoup plus de force.

Dans LES AMOUREUX là haut de ton tirage, il y a le choix à faire. Tu crois qu' il dépend de toi, pour sortir de cet impasse dans ta vie? où des circonstances externes à toi?

LE MAT regarde LE CHARRIOT, c' est que tu cherches,la réussite dans ta vie, trouver cet état de bienveillence, de paix, de serenité dans le conflit. Tu as de la chance, le ciel t' aide.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor katchoupi » Wed Jul 21, 2010 2:29 pm

Merci pour ton interprétation Anna,
C'est vrai que je cherche la réussite dans les sens noble du terme, je souhaite être et rendre les gens heureux mais beaucoup de doutes m'assaillent alors je tombe dans une spirale négative et tout se bloque! En plus cette lenteur pour mon changement de poste au boulot me mine!
Finalement je me demande si ça va se faire ou pas même si j'y crois!
J'aimerais refaire un tirage pour savoir si ce changement de poste va avoir lieu avec les horaires de bureau que j'ai demandé?
Merci Anna.:Tspace: :Tar12U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar01D: :Tar13D: :Tar11U: :Tar16U:
:TppfFR:
katchoupi

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Wed Jul 21, 2010 2:36 pm

Si tu veux rendre les gens heureux, d' abord on doit être heureux soi même. On ne peut pas donner aux autres ce qu' on n' a pas.

Ton tirage réflète l' état de negativité que tu dis vivre au travail. Mais regarde que LE PENDU apparait comme solution. Alors pour le moment il faut atendre, tu ne peux pas faire rien de plus, seulement rester confiante, positive, et diriger ta force, ton énergie vers le futur.
LES AMOUREUX apparaissent à nouveau, le choix à faire se présente, il faut suivre la bonne voie, celle de la positivité.

À la fin apparaît LA MAISON Dieu, poutant c' est un bon signal.

Atentement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor katchoupi » Wed Jul 21, 2010 2:38 pm

Merci Anna je vais réunir toutes mes forces pour suivre tes bons conseils et rester positive!
Bien cordialement.
katchoupi

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Wed Jul 21, 2010 2:54 pm

Hola Katchoupi,

Et avec ton chéri, comment ça se passe ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor katchoupi » Wed Jul 21, 2010 3:25 pm

Ah bonjour Maïna, je suis contente que tu sois là!
Alors avec mon mari, ça va mieux, j'ai pas mal discuté avec lui, il me voit désemparée alors il fait pas mal d'efforts et me soutient. Il s'investit davantage dans notre quotidien et s'occupe plus de notre fille . Heureusement sinon ça serait la cata! Jje sais que ça va se remettre en place mais je suis en pleine crise! Et cette attente pour le boulot me rend folle! Je sais que dans un précédent tirage tu me conseillais d'attendre et que ce serait pour fin juillet début août mais c'est mal parti avec les congés et les derniers évènements, le projet risque d'être retardé(eh oui encore et encore!).
Est-ce que la situation va se débloquer pour la rentrée de septembre, ai-je raison de m'accrocher et encore y croire, je te demande si tu peux me faire une interprétation sur cette question?
Merci chère Maïna.:Tar06U: :Tar10U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar15D: :Tar05D: :Tar13U: :Tar20U:
:TppfFR:
katchoupi

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Thu Jul 22, 2010 11:44 am

Salut Katchoupi ;)

La Roue tourne.
Là, moi j'ai envie de dire : ni tu t'accroches, ni tu t'accroches pas.
Tu laisses faire.
As-tu fait tout ce qui était possible pour obtenir ce poste ?
Si oui, alors lâche, abandonne ça dans les mains de la vie, et fais-lui confiance pour décider ce qui est le mieux.

Si non... alors là c'est un autre problème :P
Il faudra se demander pourquoi tu n'as pas fait le maximum.

Mais mon petit doigt me dit que tu as fait ce qui était en ton pouivoir et que maintenant ça ne dépend plus de toi.
Alors décharge-toi.
Les inquiétudes n'apportent jamais rien, surtout pas quand tu n'as pas de pouvoir sur une situation. C'est vraiment se faire des noeuds au cerveau pour le plaisir.

Laisse faire...
Laisse tourner la roue...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor katchoupi » Fri Jul 23, 2010 4:21 am

Encore une fois tout grand merci Maïna!
Dès à présent, je pose l'intention de lâcher prise,de faire confiance à la Vie,de laisser tourner la Roue! :wink:
Toutes mes amitiés, à bientôt!
katchoupi

FORO TAROT CAMOIN

Re: pardon de m incruster

Mensagempor momogou » Fri Jul 23, 2010 6:01 am

coucou,

il y a un livre qui pourrait beaucoup t aider: le pouvoir du moment présent d' eckhart tolle
si tu le lis, je souhaite qu il t apporte autant qu il l a fait pour moi et pour tant d autres.

que l amour illumine ton coeur et celui de tes proches
monique
momogou
ancien élève
ancien élève

Registado: Thu May 20, 2010 8:22 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor katchoupi » Fri Jul 23, 2010 7:11 am

Merci Monique,
Je vais me le procurer le plus vite possible!
Bien cordialement.
katchoupi

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: amour, CHANTELUNE3 e 71 visitantes