Amitié?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amitié?

Mensagempor li007 » Wed Jul 21, 2010 2:54 pm

Bonjour,

J'ai essayé de reprendre contact avec un ancien copain de vacances avc qui j'étais proche. Je voudrais savoir s'il va me répondre ou si pour lui les ponts sont définitivement coupés.
Merci pour vos réponses!
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar20U: :Tar03U: :Tar18U: :Tspace: :Tar05U: :Tar11D: :Tar13U: :Tar02U:
:Tar19U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar09D: :Tar14D: :Tar07U: :Tar04D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar12U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
li007

Registado: Tue Jul 20, 2010 3:12 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Amitié?

Mensagempor maïna » Wed Jul 21, 2010 2:57 pm

Bonjour li007

eh ben..... il y a les 22 arcanes qui sont sortis dans ce jeu... c'est assez rare.

ce copain c'est un copain-copain ou c'est quelqu'un avec qui tu as des choses à régler ? ou bien tu mets un enjeu particulier dans le fait de renouer le contact avec lui ?

l'impression que ce tirage donne c'est qu'il y a peu d'espoir de contact.

comment ça s'était teerminé entre vous ? c'est toi qui avait coupé les ponts ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor li007 » Wed Jul 21, 2010 3:14 pm

En fait c'est juste un copain (mais il me plaisait beaucoup), il ne sait jamais rien passé entre nous, peut être à cause de l'éloignement vu qu'on s'est rencontré en vacances?

Ce n'est pas moi qui est coupé les ponts, à partir du moment où je lui ai annoncé que j'avais rencontré une personne et que je sortais avec, je n'ai plus eu de nouvelles alors que pendant 2 ans, on s'envoyait des messages presques tous les jours.

22 arcanes, ca signifie quoi?

Merci pour votre aide!

Je refais un tirage au cas ou!
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar00D: :Tar04D: :Tar12U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar08U:
:Tar03U: :Tar02D: :Tar01U: :Tar10U: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
li007

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Wed Jul 21, 2010 3:24 pm

Nan nan nan pitié pas de tirage supplémentaire :lol:
On a à peine commencé à regarder le premier....

22 arcanes ça veut dire que c'est la totalité des cartes des arcane majeurs du tarot qui sont sorties, c'est inhabituel parce que ça fait beaucoup, en général les tirages sont plus simples.

Ce que ça peut indiquer c'est que cette histoire te préoccupe peut-être plus qu'un "simple" histoire de copain-copine.

Tu le recontactes pour quoi ? tu as l'idée que peut-être il pourrait se passer quelque chose entre vous ? tu dis qu'il te plaisait beaucoup, c'est encore le cas aujourd'hui ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor li007 » Wed Jul 21, 2010 5:05 pm

Je le recontacte, c'est juste comme ca, l'été ca me refait penser aux vacances donc à lui, c'est juste pour ca! Non, sinon, je ne pense pas qu'il se passera qqch entre nous (moi je suis avec qqun).

Sinon est ce qu'il me plait encore aujourd'hui? je peux pas trop dire, le souvenir que j'en ai oui, il me plait mais en 4 ans, on change...

Maina, est ce que tu peux m'éclairer un peu plus sur ce que disent les cartes?

Merci par avance!:)
li007

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Thu Jul 22, 2010 7:45 am

Oui tu te fais un trip nostalgique quoi...
C'est la carte de l'étoile.

Maina, est ce que tu peux m'éclairer un peu plus sur ce que disent les cartes?

Tu crois que j'essaye de faire quoi depuis deux messages ? :lol:

Mais bon.... c'est jamais assez de toute façon..... il en faudrait toujours plus.

Alors bon, pour la faire simple, parce que au cas où tu n'aies pas remarqué il y a BEAUCOUP de cartes, donc ça peut prendre un certain temps, et la seule chose qui peut donner envie de le faire, c'est ton propre engagement dans la question que tu as posée.

Avec le pendu au présent, non je ne pense pas qu'il y aura une suite.
Et avec la roue de fortune au futur, eh bien... pense à autre chose, laisse faire la vie, pourquoi vouloir ranimer le passé, surtout si c'est juste "comme ça", sans réel désir ou élan du coeur ?

Allez, la vie est bien simple, si on ne se la complique pas inutilement.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor li007 » Thu Jul 22, 2010 3:09 pm

oui, je crois que tu as raison, je me complique trop la vie!

En tout cas merci de m'avoir aidé!:)
li007

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 35 visitantes