projet

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

projet

Mensagempor sabrina16 » Thu Jul 22, 2010 10:13 pm

bonjour,

j'ai un gros projet immobilier que j'essaie de réaliser...mais est-ce faisable?risqué?
merci

:Tar12U: :Tar21U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar15D:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar10U:
:TppfFR:
sabrina16

Registado: Thu Jul 22, 2010 10:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: projet

Mensagempor maïna » Fri Jul 23, 2010 8:35 am

Bonjour,

Ca semble faisaible et risqué en même temps.

Il faudrait que tu refasses des tirages avec des questions plus précises et plus ciblées.
Pour qu'on voie éventuellement le genre de risques dont il s'agit, et le degré de "faisabilité"...

Il s'agit d'investissement, le projet dont tu parles ?

Arcane XIII et Diable à l'envers, ce sont les risques. Et pas des moindres apparemment.
Tu es associée à des gens dans ce projet ou non ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sabrina16 » Fri Jul 23, 2010 10:29 am

bonjour,

merci beaucoup.
en fait j'ai déjà 2 maisons(dont 1 que je loue) et je souhaites racheté 1 maison qui est plus grande que celle que j'ai actuellement(que je louerai) donc mieux pour moi et ma famille.surtout que je suis sans permis en campagne et celle que je souhaite acheté est en centre ville donc tout a disposition(magasin,ecole,..)

celà peut t'aider?ou je refait 1 tirage quand même?

merci beaucoup
sabrina16

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sabrina16 » Sat Jul 24, 2010 11:13 am

up?
sabrina16

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado: