Salut yso,
...je préfèrerais ne pas savoir ce que l avenir me resserve avec ses femmes
mais alors pourquoi en avoir posé la question aux tarots ?
d'une façon générale ce que me réserve mon avenir amoureux.
Alors d'une part je vois des femmes, le passé dans une femme très terrestre (elle est habillée) et le futur dans une femme très spirituelle (elle est nue). Au milieu on a la 13 qui parle de transformation.
On peut déjà en conclure que les attentes, les demandes sont en train d'évoluer vers de nouveaux plans.
Jusqu'à présent tes contacts avec les femmes devaient être relativement limités, particulièrement dans les échanges. Comme si tout était toujours prévu, organisé, pensé... et puis un besoin s'est fait sentir en toi pour commencer à vouloir te focaliser sur plus d'échanges (comme les deux chiens dans la lune qui parlent...), tout en gardant ton indépendance (il y a deux maisons dans le lointain de la lune). Tu rechercherais à te retrouver, ou plus précisément à trouver ton "miroir" (c'est une des signification qu'on donne à l'étang que tu peux voir dans la lune), ta correspondance au féminin donc... dans la femme vers laquelle tu te diriges.
C'est une carte qui représente aussi la famille, l'amour de la famille, on peut alors facilement penser que tu recherches la futur mère de tes enfants, pour vivre une vie de famille tranquille.
C'est un beau tirage
j'espère qu'il te parle...
tu vois la lune, en plus de l'archétype féminin, c'est tout un monde profond, qui représente ta mémoire inconsciente, tes "tripes", ce que tu es toi avec tous tes désirs de créativité, qui eux naissent grâce aux expérience qui jalonnent ta vie. Tu dois pouvoir leur donner vie pour te sentir "entier". L'illusion, c'est plutôt le diable...
voilà j'espère t'avoir pu être utile
amitiés
tjrconfiante