un nouvel homme dans ma vie ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un nouvel homme dans ma vie ?

Mensagempor astrée » Mon Jul 26, 2010 6:21 pm

:Tspace: :Tar12U: :Tar09U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tspace: :Tar08U: :Tar01D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar21D: :Tar03U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Mon couple va mal. Y aura t il un nouvel homme dans ma vie ?
astrée

Registado: Wed Sep 09, 2009 8:32 pm
FORO TAROT CAMOIN

Un nouvel homme dans ma vie ?

Mensagempor Jaya » Mon Jul 26, 2010 8:37 pm

Bonjour Astrée :-) ,

Je vois dans le passé qu'en effet il y a dispute.

Les enfants ou la vie **** sont-ils sources de conflit dans votre couple ?

Je vois au présent que vous êtes une femme forte de caractère qui se maîtrise :-).

Au futur, vous allez vers Le Monde à l'envers, il y aura un blocage au niveau du couple, manque de joie dans le couple, mésentente sur plusieurs centre d'intérêts communs du couple... Nous avons ensuite au dessus, Le Prince charmant (L'homme dans le couple) qui doute, une impuissance concernant l'équilibre au sein du couple. En solution à cela, le Tarot conseille à l'homme dans votre couple de prendre du recul.

Au final, au futur, nous avons L'Impératrice (La femme dans le couple) qui à ces idées claires, qui est prête pour la résurrection d'un couple, une nouvelle vie de couple dans la joie.

Je suis sceptique sur le fait que vous allez rencontrer un nouvel homme... Je dirais plutôt que vous allez retrouver l'équilibre dans votre relation actuelle :-D.

Dans l'attente de vous lire, je vous dit à très bientôt ;-)
Jaya

Registado: Tue Jul 13, 2010 5:36 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: un nouvel homme dans ma vie ?

Mensagempor astrée » Tue Jul 27, 2010 8:30 am

Merci Jaya,
Effectivement je sens qu'avec le départ de nos enfants nous nous éloignons l'un de l'autre (nous avons aussi une différence d'âge de 15 ans) mais quoiqu'il arrive je tiens à "gèrer" la situation et à ne pas tomber dans les querelles et les disputes stériles. Ceci dit, je n'éprouve plus d'élan pour mon conjoint et n'envisage pas de passer le restant de mes jours à ses côtés ce qui ne veut pas dire que je souhaite le quitter en claquant la porte. Un éloignement nous ferait du bien, il faut que nous arrivions à trouver une solution sans passer fatalement par la case divorce.
Cordialement
astrée

Registado: Wed Sep 09, 2009 8:32 pm
FORO TAROT CAMOIN

Un nouvel homme dans ma vie ?

Mensagempor Jaya » Tue Jul 27, 2010 9:44 am

Bonjour Astrée :wink: ,

Je vous remercies pour votre réponse Astrée :D et je comprends tout à fait.

J'avais remarqué la différence d'âge de votre compagnon, en effet, dans les cartes du sommet qui représente votre compagnon :wink: .

Prendre du recul est effectivement la meilleure des solutions d'aprés le Tarot afin que votre compagnon se remette en question (L'homme dans le couple devrait prendre du recul, s'isoler et réfléchir à votre situation) .

Je vous souhaite une très bonne journée Astrée :D .
Jaya

Registado: Tue Jul 13, 2010 5:36 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 25 visitantes