Juste pour être quitte

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Juste pour être quitte

Mensagempor fanfan » Wed Jul 28, 2010 8:52 pm

Non je ne suis pas libre ni pas amoureuse, mais une histoire ancienne me trotte toujours en tête.
Cette histoire est bel et bien terminée, mais je ne sais pas pourquoi le souvenir me revient.
Je ne l'ai plus revu depuis des années. Et lui ne cherche plus de mes nouvelles. Alors pourquoi son visage et sa voix restent gravés en moi?

Voilà ma question:
que signifie ce souvenir vivace?
:Tar00U: :Tar14U: :Tar10U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar09D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:
fanfan

Registado: Wed Jul 07, 2010 6:52 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Juste pour être quitte

Mensagempor tjrconfiante » Fri Jul 30, 2010 10:36 pm

Bonsoir Fanfan,
Ces trois arcanes à l’envers donnent un caractère d’illusions, de fausses réflexions, de lenteur aussi… :? et si je regarde leurs solutions, je comprends que tu cherches peut-être à sortir des sentiers battus lesquels te donnent l’impression de végéter… d’attendre le bon moment pour te lancer dans quelque chose de nouveau… :mrgreen:

Cela te parle t’il :?:
Amité
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor fanfan » Sat Jul 31, 2010 7:04 pm

Merci pour ta réponse.
Cette relation était surtout basée sur l'illusions...en effet. Mais les sensations ressenties étaient si agréables, et m'avaient fait sentir vivre, que j'ai la nostalgie de ces sensations.
Pour l'instant mon chéri est parti en vacances et moi je vais prendre une semaine. Cela va nous aider....
Voilà, j'ai vraimnet l'intention de vivre avec lui, je suis en train de me réveiller.
Voilà.
fanfan

Registado: Wed Jul 07, 2010 6:52 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Sat Jul 31, 2010 7:14 pm

:wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève