Problèmes de fric, je n'en peux plus

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Problèmes de fric, je n'en peux plus

Mensagempor porképic » Thu Jul 29, 2010 8:15 pm

Bonjour,
j'ai plein de messages en suspens, plein de gens (Maïna notamment) à qui je dois et veux répondre, de choses sur lesquelles j'ai envie de travailler, de tirages d'autres membres du forum sur lesquels j'ai envie d'apprendre, et je n'arrive pas à m'y consacrer parce que je suis complètement obnubilée par mes problèmes de fric. Je bloque là-dessus, avec l'idée qu'il faudrait que je trouve une solution, vite, vite... et bien entendu je n'en trouve pas.

Je n'en peux littéralement plus. Le moindre projet, le moindre écart fait tout basculer dans le rouge.
J'ai un projet de formation qui me passionne et qui est en cours, mais je ne peux rien engager comme dépense supplémentaire (stage ou autre) parce que ça fait tout de suite exploser le budget. Donc j'ai l'impression de ne pas avancer.
Ma banquière a été assez compréhensive jusque-là, mais ça risque de ne pas durer car là je sens qu'elle crispe, et moi je n'en peux vraiment plus, j'en ai marre. Et ça m'épuise complètement.

Est-ce que ces problèmes d'argent vont cesser bientôt?

:Tar11U: :Tar04U: :Tar08U:

Eh bien voilà qui me rassure énormément...

Merci pour vos interprétations.

Porképic
porképic

Registado: Sun Jun 13, 2010 8:53 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Problèmes de fric, je n'en peux plus

Mensagempor porképic » Fri Jul 30, 2010 11:46 pm

Un petit up, si ça parle à quelq'un...

merci

Porképic
porképic

Registado: Sun Jun 13, 2010 8:53 pm