Salut Zosha
Je tenait a te remercie toi et vous etes tous une belle gang et vous m'aider souvent ici, avec toute mes questionnements
je doit vous meler par boute mais vous avez la patience et j'apprécie ,quand je dit coller pour moi c'est la tendresse,lui il m'en donne mais c'est quasiment toujours avant de faire l'amour,il en donne pas autrement et pourtant il me dit qu'il m'aime mais pour moi la tendresse ce n'est pas seulement avant d'avoir fait l'amour
Que faire
est-ce que c'est commun sur les hommes
et tu m'a éclairer sur quelque chose c'est vrai que ca le gene bcp d'avoir des gestes d'affection devant ses filles pour le moment il m'en a parlé, il ne veut pas démontré ca devant ses filles ca c'et correcte je le comprend la dedans, tu sais quoi il a sorti 6 mois avec une femme avant moi et ne l'a jamais présenté a sa famille
c'est spécial je ne comprend pas trop et tu dit malgré son égoisme apparent est-ce que tu le voit par le tarot??
il m'a dit qu'il se mettait des barrieres car il avait sorti avec cette femme 6 mois, et ca lui a prit 1 ans avant de s'en remettre et a passer proche de perdre son emploi , car il était pu concentrer pour son travail et il travail en mécanique industriel ca prend beaucoup de concentration , il m'a dit je ne veut pas repasser par la., je sais que c'est elle qui l'a quitté .pour l'autre question je me sent pas a sa merci un peu mais j'arrive a etre distante quand il m'énerve
.Il m'a raconté aussi que son pere était tres renfermé et ne parlait quasiment pas il m'a dit j'ai commencé le connaitre a l'age de 30 ans et la il a 38, je retiens de lui je le sais , écoute ses filles 8 et 11 ans il regarde la télé et c'est toutes les émissions de leur pere ceux qui l'aime lui a 8 ans écouter le mentaliste c'est un film assez compliqué la, ses filles parles pas écoute ce que leur pere écoute , et pourtant je sais qu'il adore ses filles ca se voit dans ses yeux, il laisse jamais ses filles choisir c'est lui qui décide
merci je vais t'en reparler et grose bise a toi pour le temps que tu a pris
etoileXXX
quote="Zosha"]bonjour Etoile 47,
Qu'entends-tu par 'coller' et à quoi ça te fait penser ce mot?
Penses-tu que ça le gêne d'avoir des gestes d'affections avec toi devant ses filles pour le moment?
Toi tu l'aimes bien cet homme? Malgré son égoïsme apparent et sa froideur?
Vous avez réussi à parler calmement, tu lui as demandé pourquoi il était froid et sec par moments avec toi?
Tu te sens à sa merci ou tu arrives à être distante quand il t'enerve?
Javière-Zosha[/quote]