est ce un nouveau depart pour mon couple?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

est ce un nouveau depart pour mon couple?

Mensagempor calypso4111 » Sun Aug 01, 2010 6:28 pm

je dois prochainement prendre un appartement a 30 km de mon epoux dont je suis separee depuis trois mois contre mon gres puisque c'est lui qui est parti il semblerait qu'il ce soit plein de l'empleur qu'avait pris les choses et regret maintenant la situation compliquer dans laquelle nous sommes avec nos deux jeunes enfants coince entre les deux est ce que ce demenagement va permettre un retour au sein du foyer de mon epoux merci de m'apporter vos lumiere car je n'en peux plus d'avancer dans le noir puisque depuis trois semaine les choses en son arriver a ce que nous ne nous parlions plus sans intermediaire au secours aidez moi merci

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar05D: :Tar21U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar04D: :Tar11D: :Tar14U:
:Tar15D: :Tar01D: :Tar09D: :Tar02U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
calypso4111

Registado: Wed Jul 21, 2010 8:38 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 109 visitantes