maïna Escreveu:Effectivement, ça a pas l'air d'être la joie pour ce Pendu à l'envers...
Toi en revanche, tu sembles plutôt bien (les trois cartes féminines sont à l'endroit). Le problème est en lui on dirait ?
Comment ça se passe avec sa femme ? Envisage-t-il de la quitter ?
shanbala Escreveu:Bonjour Angélina,
Cet homme que tu évoques ,envisage t-il une hospitalisation pour soigner sa dépression
Shanbala
mots d'elle Escreveu::?
Il y a incontestablement une rupture qui arrive....mais j'hésite à savoir si c'est avec sa femme ou avec toi. La lune fait bien reférence à votre histoire passée,
Sa femme et toi sortez cote à cote dans le tirage, ce qui me fait dire que monsieur est en plein dilemme . Avec le pendu, je crains qu'il ne soit pas pret à entretenir cette situation qui le perturbe pas mal ! il n'est pas homme à avoir deux relations à la fois. Il a besoin de se recentrer et va prendre une decision. je te conseille de lui laissé le temps dont il a besoin pour faire son choix en toute liberté et sans pression....
Bonne étoile Escreveu:Cet amour du passé, qui se réactualiste au présent et vous donne l’impression d’avoir enfin mis les choses « à leur juste place » semble te donner des idées de concrétisation. Effectivement, comme le dit Maina, le hic semble être sur le monsieur seulement… Mais c’est un gros hic si je puis dire.
Le pendu à l’envers nous parle d’impossibilité à trancher les liens, de sentiment de blocage et d’étouffement dans une situation, de grand mal être en tout cas.
Je ne sais pas qu’elles sont les arrangements que vous aviez mis en place (réside t-il toujours chez son épouse ou a-t-il emménagé chez toi, etc.) mais il semble très mal vivre sa position actuelle. Attention, je ne dis pas qu’il n’y a pas d’affection entre vous, je crois simplement que les choses lui semble trop compliquées à gérer et que cela lui pèse énormément.
Le tarot semble proposer de se libérer, de déménager, de bouleverser les structures existantes pour mieux reconstruire, de rencontrer un psy comme le suggère Shanbala, en tout cas, de faire voler en éclats les liens qui emprisonnent ton ami. Vers quels horizons, je ne sais pas. La balle semble être intégralement dans le camp de quelqu’un qui, justement, ne peux pas passer à l’acte en ce moment. D’où son mal de vivre actuel…
Patience et bon courage à toi…
Sandrine
maïna Escreveu:Salut Angelina,
La situation a-t-elle évolué depuis l'autre fois ? Parce que le Pendu à l'envers qu'on avait au futur est maintenant au passé. Va-t-il mieux ? a-t-il les idées plus claires ?
Qui plus est l'amoureux au présent est assez positif je trouve. Ca parle d'amour, de choix à faire.
Est-ce qu'il aurait par hasard parlé à sa femme ? Ou bien avec toi, est-ce que vous avez parlé ? (c'est le Pape et l'étoile qui me font penser ça, on dirait qu'il a parlé avec une femme, et que ça a solutionné le pendu à l'envers).
Le deuxième tirage semble en effet parler d'attente, deux fois par la papesse et le pendu, et aussi par le "oui" du monde au présent.
La Force au début du tirage peut indiquer que tu as la force d'attendre.
Ce n'est pas nécessairement une attente "inactive", tu peux en profiter, comme le pendu, pour faire de l'introspection, pour avancer toi aussi. Ainsi tu n'auras pas l'impression d'attendre quelqu'un mais simplement d'être dans une phase "pause" ou méditative de ta vie. C'est très profitable aussi ce genre d'expérience
Je ne sais pas si le fait qu'il soit bon d'attendre veut dire forcément qu'il reviendra vers toi, et que ça "finira bien". Mais par contre, il est possible que ça soit bon d'attendre au moins que la situation se dénoue, de ne pas commencer autre chose entre temps pour laisser les choses évoluer, laisser les possibilités ouvertes.
Maïna
Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 17 visitantes