Y a t-il une suite à notre rencontre ....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Y a t-il une suite à notre rencontre ....

Mensagempor Gomy » Tue Aug 03, 2010 3:14 pm

Bonjour,

Je suis veuve depuis peu.....J'ai perdu mon mari des suites de la maladie. Je me retrouve donc seule avec mes 2 enfants (2ans & 6ans).
Voilà, ce W.E lors d'un anniversaire, j'ai fait la rencontre de quelqu'un, plus jeune que moi qui m'a plu (physiquement) et beaucoup touché par ses paroles...Il m'a semblé qu'il n'était pas insensible à moi.
Je voulais savoir si je reverrais cette personne et si il y a une suite à cette rencontre ? Car je me dis que ça trop tot, pour une nouvelle histoire d'amour. Puis pour la personne rencontrée, je dois faire peur une veuve avec 2 enfants, c'est un peu un fardeau...
Voici le tirage :
:Tar03U: :Tar04U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar02D: :Tar07U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar08D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

D'autre part, je sais qu'il est avec quelqu'un, et je voulais savoir si c'était du sérieux entre eux, car ça ne semble pas être le cas...
:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar13U: :Tar12U:
:TppfFR:

Merci de vos réponses !
Gomy

Registado: Tue Aug 03, 2010 2:28 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Y a t-il une suite à notre rencontre ....

Mensagempor Gomy » Wed Aug 04, 2010 9:05 am

Personne ne répond ??? Pourquoi ? :?:
Gomy

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Gomy » Sat Aug 07, 2010 8:39 am

Toujours pas de réponses .....C'est aussi dramatique ?

Sinon, j'aurais voulu savoir si le nouveau projet professionnel que j'ai en tete pouvait aboutir et marché ?
La question est donc : Est-ce que je dois continuer à monter ce projet ?
:Tar20U: :Tspace: :Tar05U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar15D: :Tar09D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos réponses !
Gomy

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor aventure » Sat Aug 07, 2010 2:25 pm

Bonjour Gomy,

a titre d'amatrice je te donne mes impressions:

pour tes premiers tirages
l'attirance physique apparait bien, certainement réciproque, Le diable indique cela,
Le chariot peu apparaitre ici comme cet homme qui te conquiert
La Lune renversée pourrait indiquer que ça te "chamboule" bien... attention au mirage dit cette lune

pour la deuxième question, je pense qu'on évite de "fouiner" dans les sentiments des autres
le Pendu est la carte du lâcher prise... et le tarot ne va pas plus loin

tu es inviter à te mettre en jeu dans les tirages, que peux-tu faire pour en savoir plus ou le revoir si tel est ton souhait

Pour le tirage professionnel:
il y a peut être "anguille sous roche" au niveau relationnel avec des collaborateurs
des intérêts, des finances à clarifier (Diable retourné)
ton projet semble bon et toi à ta place
présentement il est très important "de clarifier", ça semble être le verbe clé

en solution le tarot parl de communication, d'un médiateur, un de tes collègue ou partenaire?
beaucoup de communication, Pape et Amoureux,
cette communication éclairée t'achemine à la Roue de fortune qui indique le mouvement la possible aide des événements
en tout cas c'est en marche et le sera
tu as l'energie pou le faire, clarifie bien les aspects financiers, responsabilité de chacun

est-ce que tout cela te parle?

cordialement.

Aventure.
aventure

Registado: Fri Sep 25, 2009 3:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Gomy » Sat Aug 07, 2010 5:26 pm

Merci Aventure pour ta réponse.

Alors en ce qui concerne mon projet professionnel, pour l'instant, je n'en suis qu'à la réflexion...Si je le démarre ça ne sera que dans une petite année. Oui, la communication je vois de quoi tu parles, puisqu'en pleine reflexion et les batons dans les roues je vois ça plutot du coté adminsitratif & banquier. Enfin je peux me tromper.

Au niveau sentimental :

Oui, je reconnais que je suis chamboulée par cette rencontre, car je m'y attendais pas au vue des circonstances. Et je culpabilise d'être attirée par cet homme (tant physiquement qu'intellectuellement). Par contre lui de son coté, je ne pense pas l'avoir chamboulé...et ça se comprendrait puisqu'il est avec quelqu'un (et là le taro ne dis rien ...je reconnais que je suis complètement novice avec les cartes). Mais je n'ai pas perçu beaucoup d'amour entre eux ?? Puis faut reconnaitre que je suis veuve avec 2 enfants, ça aide pas ! De plus, il est plus jeune que moi...
Tu dis que je suis invité à me mettre en jeu pour le revoir, ça veut dire que c'est moi qui doit provoquer un rencontre ou autre ? Sinon lui ne fera rien ?

Merci pour la réponse,
Gomy.
Gomy

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor rinoa » Sat Aug 07, 2010 5:38 pm

si vous ne percevez pas d'amour entre eux peut etre que ce n'est qu'une impression aussi vous les voyez souvent ensembles ? qu'est ce qui vous fais penser que y'a pas beaucoup d'amour entre eux ? par contre au niveau tarot sur la question je pense que de poser cette question ne se fait pas car cela ne vous regarde pas lool imaginez qu'ont tire les cartes pour vous et que l'on vous fais dans le dos vous ne seriez pas d'accord :) c'est la vie privée des gens aussi ;)

je dirais que vous devriez reformulez votre question
rinoa

Registado: Sat Jun 12, 2010 2:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor aventure » Sat Aug 07, 2010 6:18 pm

Bonsoir Gomy,

non je voulais dire que dans la formulation de ta question il est préférable de te mettre en jeu, question active,
ou questionnement dans lequel tu es acteur
il n'y a pas à guetter l'autre mais plutôt écouter ses propres sentiments et désirs et choisir de leurs donner la parole ou non

je me permet les commentaires suivants:
une personne peut éveiller ou réveiller en nous des choses, ce sont des messagers, un passant, un ami
tu peux accueillir cette résonnance et recevoir ou ça te parle, ce que cela t'indique
il n'est pas forcément directement concerné, certaines rencontres sont là simplement pour déclancher quelquechose
peut être le moment pour toi d'envisager une nouvelle relation
le renouvellement, la jeunesse
il n'y a pas à culpabiliser de tes désirs ou attirance, c'et la vie en toi, d'ailleurs cela se fait tout seul
par contre c'est toi qui décide ce que tu en fais
le désir n'est pas le passage à l'acte

à ta question le concernant dans sa vie affective, le tarot te fait une sorte de joli pied de nez

je ne suis pas à ta place mais je pense qu'il est important que tu ne stigmatises pas ta situation objective certes mais limitative et dépréciative qd tu dis que tu es veuve avec deux enfants et que tu l'associes à "ça aide pas"
Tu es une femme, tu es aussi une mère.
le rencontre se fait entre deux être qui se trouvent, pour un moment ou pour longtemps
nous avons tous un pouvoir de décision sur ce que nous nous accordons ou non

bon, j'arrête là
est-ce que cela te parle
espérant avoir pu t'aider
Cordialement.

A.
Aventure.
aventure

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Gomy » Sat Aug 07, 2010 6:48 pm

Rinoa, tu as raison je ne les ai vu qu'une fois ... :oops: Comme tu le dis et comme je me suis dit aussi que je n'accepeterais pas ce genre de comportement dans mon dos ....

Aventure, ça me parle ce que tu me dis ....Car en fait, j'aime toujours mon mari qui est dcd, et il voulait que je sois heureuse avant tout. Et je pense que cette rencontre est surtout là pour me faire prendre conscience que tout peut arriver encore dans mon coeur, même si je suis pas si prete que ça ...Et cette rencontre, c'est ça qu'elle provoque je pense en moi !
Puis en ce moment, je suis tellement à fleur de peau, qu'au moindre mots gentils, ou attention je craque....Mais j'avoue que sur cet homme Brice, je m'y attendais pas du tout. Je me suis même demander si c'était mon mari qui avait déclenché tout cela pour m'aider à avancer ...Enfin c'est autre chose..

Merci pour vos réponses.
Gomy
Gomy

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor aventure » Sat Aug 07, 2010 7:09 pm

Gomy,

laisse sortir les émotions, les larmes et le sourire !

"Et je pense que cette rencontre est surtout là pour me faire prendre conscience que tout peut arriver encore dans mon coeur,"
certainement...

je te souhaite pleins de bonnes choses

chaleureusement.

A.
aventure

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Gomy » Sat Aug 07, 2010 7:54 pm

Merci de votre aide ! :P
Gomy

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3 e 61 visitantes