pour keaturtle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour keaturtle

Mensagempor rinoa » Fri Aug 06, 2010 8:57 am

Bonjour si vous savez interpreter mon tirage svp ? car je tire moi meme les cartes et chaques fois je tire des cartes qui symbolise lui des crises mal vécu ou lune a l'envers mais c'est chaques fois un homme qui regarde le passer avec de la tristesse ect je me demande ce que cela voulais dire et j'ai donc demander au tarot si j'allai enfin avoir des nouvelles de mon ami d'enfance dont je suis amoureuse ont est sortit ensembles puis apres il a voulu arreter il était pas pret a s'engager mais je pense qu'il m'aime car les signes ne trompe pas mais depuis un mois plus de nouvelle de lui cela fait 5mois que l'on a rompu et depuis un mois il me dit plus rien et voici ce que me dit le tarot

:Tar20U: :Tar01U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar18D: :Tar19U:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar13U: :Tar16D:
:TppfFR:

si je devais analyser ce tirage moi meme je dirais ben qu'ont s'aiment vu amoureux mais on dirait qu'il vit qqch de mal ou quoi ? il va pas bien selon moi mais je n'arrive plus a le joindre c'est l'angoisse :'( j'aimerai que tu m'apporte quelques lumiere sur ce tirage merci d'avance
rinoa

Registado: Sat Jun 12, 2010 2:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: pour keaturtle

Mensagempor rinoa » Fri Aug 06, 2010 9:33 am

si ce tirage inspire qqun d'autres vous pouvez bien sure répondre :)
rinoa

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor keaturtle » Fri Aug 06, 2010 2:25 pm

Salut Rinoa,

Je pense en effet que ce serait plus sage d'attendre des réponses d'autres personnes, n'étant pas une ancienne élève.
Ceci dit, au passé on voit qu'il avait des sentiments mais ne se sentait peut être pas prêt ou pas suffisamment dispo pour une relation, actuellement il traverse une crise et a besoin de se défaire d'une situation qu'il ne supporte plus, il a envie de faire le ménage dans sa vie on dirait. La maison dieu à l'envers peut représenter le fait qu'il se sente coincé et que malgré son désir de faire table rase du passé, il n'arrive à se libérer d'un poids.
Une 1ère ligne très masculine et avec beaucoup d'énergie négative, la 2e ligne est plus douce, plus féminine. Et les cartes inversées font face aux cartes à l'endroit et inversement, comme un jeu de miroir. Déjà cette impératrice elle sait ce qu'elle veut (relation avec le soleil) et elle est solide sur ses appuis, mais avant d'en arriver au soleil, il faut passer par la lune à l'envers. La lune peut représenter ce gros besoin d'amour qui peut être pesant pour ton ami (alors que lui est plus dans une orientation je me libère de mes poids. Déjà ne le préssurise pas, garde un peu tes distances. D'ailleurs l'étoile t'invite à la générosité mais sans attendre en retour, sois juste là pour lui, ne force pas, il a encore besoin de grandir et de murir avant de pouvoir partager avec toi.

Si on regarde la carte de départ, l'amoureux, et qu'on suit le tirage comme un serpent, on passe par le soleil, donc déjà le couple est formé, il est à 2 au lieu de 3, puis sur la dernière ligne le jugement indique que ce couple a un projet commun, quelque chose au-dessus d'eux, une élévation aussi... Mais il va falloir que tu le laisses faire son chemin, toucher un peu le fond pour remonter, détruire pour mieux reconstruire, prendre ses distances pour mieux revenir. Quand il aura le sentiment d'avoir suffisamment de matière dans ses mains pour construire à 2, je pense qu'il saura te trouver!

Est ce que ça te parle?
K
keaturtle

Registado: Tue Sep 01, 2009 10:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor rinoa » Fri Aug 06, 2010 5:37 pm

c'est vraiment super ça me parle en effet je suis contente de votre interpretation c'"est tout a fait ça merci beaucoup en tout cas :)

oui en effet il a du ménage a faire dans sa vie pour devenir stable car il a eu un passer assez douloureux suivi aussi d'un décès de sa grand mere il allait la voir au home il se sentait pas disponible

en effet son travail prenait trop de temps il 'était en formation et j'avoue c'est un bouffe temps si vous permettez ce langage lool il n'arrivait plus a joindre les 2 bouts il était exténué il n'arrivait plus a suivre il était vraiement au fond du gouffre si on veut

il me disait aussi avant qu'on soient ensembles qu'il ne voulait personne dans sa vie car trop tot et il voulait un travail et ensuite envisager de construire sa vie avec qqun ensuite quand ont étaient ensembles de nouveau il me sortait la meme phrase mais il voulait quand meme continuer il voulait pas arreter il était tendre doux enfin plein de qualiter que j'apprécie chez lui j'étais vraiment prete a tout pour lui mais quand il m'a dit qu'il voulait une pause je me suis sentie choquée car il m'a dit pour la raison qu'il était pas assez disponible pas assez de temps enfin voila :s c'était plus possible fallait qu'il fasse un choix moi ou le travail si on veut et il a choisit le travail il s'en voulait il disait qu'il préferait agir en égoiste et qu'il savait pas si on allait reprendre plus tard car il avait visiblement beaucoup de choses a régler avant d'envisager une relation solide et durable

l'impératrice c'est ce qu'elle veut exactement une relation belle durable enfin que du bonheur quoi ^^ oui en arriver par la lune a l'envers c'est dur :( oui un grand besoin de lui d'amour et tout ça oui il doit se libéré de ses poids je vois +- c'est exactement ce que je fais je garde mes distances d'ailleurs ont se parle plus depuis un mois juste je lui ai envoyer un mail mais pas de réponse :s mais pas grave ont se reparlera c'est surement une grande mauvaise passe a franchir avant d'accéder au bonheur

oui je suis toujours la pour lui sa aucun probleme ah c'est fort bien possible qu'il a besoin de murir avant de partager avec moi il a quasi pas d'expérience en relation de couple :s lol

le couple un projet commun ? oui bien sur je le laisse faire son chemin car son travail nous éloigne erfff :( aussi il va travailler loin de chez lui pas facile pour lui sa l'épuise donc evidemment pas possible d'une relation en tout pas de suite ça c'est sur

loool oui en effet qd il sera pret il sait ou me trouver sans probleme il sait ou je suis il pensait également a se revoir mais pas pour l'instant c'est déja encourageant oui quand il aura acquis assez de matiere pour construire à 2 il me trouvera je pense et j'espere

et c'est ce que pense aussi son pere car j'ai demander son avis il m'a dit tkt pas il t'aime beaucoup sinon sa n'aurai jamais été aussi loin vous 2 et il m'a dit aussi qu'il parlait déja de moi a son pere avant qu'ont soient ensembles enfin que de bon signes il m'a dit également laisse le se reconstruire il a besoin de se retrouver les fondations sont pas encore la comme il dit lool et une fois qu'il sera pret tu verras comment il agira avec toi mais vu qu'il t'aime beaucoup ça pourrait éventuellement reprendre mais faudra voir l'avenir nous le dira
rinoa

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor rinoa » Sat Aug 07, 2010 8:57 am

j'aimerai savoir si on voit dans le tirage on sait jamais si on voit qu'il souhaite une vie de famille ? fonder une famille si il y pense ? car moi j'aimerai beaucoup surtout que j'arrete pas d'y penser mais il me semble quand regardant bien les cartes l'imperatrice y pense vu soleil et bateleur qui regarde jugement pourrait signifier le souhait de fonder une famille ou je me plante complètement ? merci d'avance :)
rinoa

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Stéphane e 6 visitantes