Notre réalisation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Notre réalisation

Mensagempor Zosha » Fri Aug 06, 2010 9:23 am

Hello à tous,

Je reviens vers vous à nouveau car la réalité me surprend.
J'avoue, sans être désespérée mais juste...interrogative; que je ne comprends pas ce qui se passe avec mon ami.

Pourquoi oui, nous avons des sentiments mais pourquoi je dois faire ma vie sans lui, pourquoi on ne se voit pas, pourquoi ça ne se réalise pas, pourquoi il se cache quand je l'appelle.

Il y a quelque chose à faire mais je ne comprends pas quelle tournure prend cette histoire.

Tous les plans de ma vie s'équilibrent, maintenant il y a celui-ci qui me pose problème.

Que dois-je comprendre de cet amour à distance?

:Tar11U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17U: :Tar03D: :Tar18U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à vous si vous êtes inspirés.
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Notre réalisation

Mensagempor phieso » Fri Aug 06, 2010 6:21 pm

coucou!

je te dis ce qui me viens a l'esprit,
je vois au passe un changement de territoire qui t'a retournee, alors que ton ami, lui bien a l'endroit regardait cette decision retournante, en solution quelque chose a commencer ensemble, mais la force un peu bloquee par un face a face qui pouvait peut-etre immobiliser les energies de l'un et de l'autre, ou chacun entre un peu dans le champs de l'autre, alors qu'il y a encore des choses a experimenter pour chacun. Au present la lune et au futur le monde me parle d'une certaine distance en effet, mais positive car ce qu'il y a en jeu c'est ta realisation, la clef. Je ne vois aucune urgence a transformer la relation ou de probleme a la distance presente, meme il me semble que ce que tu as peut-etre a comprendre, c'est que les choses se passent bien comme cela et qu'a partir du monde, c'est l'inconnu, le tout possible. La lune c'est une certaine distance en effet, mais qui remet chacun bien en place.
Bises...
phieso

Registado: Thu Oct 29, 2009 10:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Sat Aug 07, 2010 12:55 pm

Hello Phieso,

oui c'est juste, ma réalisation personnelle est capitale en ce moment.

Hier il s'est passé des nouvelles choses avec lui, nouveau dialogue qu'on a jamais eu avant. Je crois qu'il a envie de s'investir davantage. Il voulait m'emmener en W.E et on s'est pas compris, c'est drôle car au même moment je pensais à un voyage avec lui.

Et moi je commence à flipper...

ah ces paradoxes!

Pourquoi je me sens mal-à-l'aise par rapport à ce nouveau dialogue que nous avons eu hier?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar17D: :Tar20U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Il m'a dit des choses douces et moi je ne ressentais rien à l'intérieur...Aucune émotion. Ca me fait un peu peur.

Je me permets de poser cette question si jamais tu as un autre ressenti ou si quelqu'un d'autre désire intervenir.

Bises
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor aventure » Sat Aug 07, 2010 2:40 pm

Bonjour Zosha,

tu parles de paradoxe et le tarot éclaire justement ça en toi!
on dirait que l'union te fait peur
il y a parfois un monde entre ce que dit le conscient et le positionnement de l'inconscient
il ya donc des messages qu'inconsciemment nous envoyons aux autres
c'est peut être ce que ressent ton ami, à juste titre

il semblerait que le tarot t'invite à regarder ce que tu caches, ou plutôt te cache à toi même, l'opportunité d'un véritable lien
présentement il y a un éclairage, c'est peut être ce qui te mets mal à l'aise
c'est très beau et c'est une prise de conscience dans le Jugement qui t'invite à te remmettre à l'endroit, L'étoile, et de trouver ta place
celle que manifestement cet homme t'accorde
Temprance, aide, soigne et bénis votre union
ou en tous cas l'éclairage et l"unité en toi même

est-ce que tout ça te parle ?

Cordialement.

Aventure.
aventure

Registado: Fri Sep 25, 2009 3:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phieso » Sun Aug 08, 2010 9:36 am

salut,
alors ce que je vois, c'est que l'etoile a l'envers peut etre remise a l'endroit en regardant ce que l'hermite eclaire; l'amoureux a l'envers avec en solution la maison dieu, je dirais que dans cette relation, il s'agirait de construire quelque chose de solide, de joyeux et de profond. Ensuite le jugement au present parle aussi de qqch de profond en ce sens que de votre relation a deux peuvent emerger de nouvelles creations. Et temperence emmene vers un certain equilibre. Alors pour repondre a ta question, je dirais que tu te sens mal a l'aise car ce qu'il est possible de vivre la, c'est plus qu'un amour leger et plaisant mais bien un profond lien producteur et createur de nouveautes ou on s'investit...
ecoute ce que te dit ton coeur!
ca te parle?
phieso

Registado: Thu Oct 29, 2009 10:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Sun Aug 08, 2010 6:58 pm

hello vous deux,

j'ai bien lu vos messages mais j'ai encore besoin de temps pour les assimiler. Je vous réponds très vite.

à tout bientôt
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sim » Sun Aug 08, 2010 9:59 pm

bon soir Zosha...si je peut intervenire...
le probleme et liè au passe (present et future pas de problemes :wink: )
je pense que tu as peure de demonstrer ta femminilitè et etre toi meme...parce que en passè il y eu une foi quand tu as etèe autentique et malerheusement tu te n'as pas senti choisie (on ecrive comme sa? excusez mon francois :oops: )...peut etre aussi au niveau ****...
si sa te parle peut etre une piste.
bises
Sim
sim

Registado: Sat Nov 28, 2009 11:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 34 visitantes