demenagement ou pas

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

demenagement ou pas

Mensagempor lyd352 » Fri Aug 06, 2010 7:46 pm

bonsoir a vous les cartes me voit'elle un demenagement dans les prochains mois, merci a vous de m'aider a analyser les cartes, bonne soirée
:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04D: :Tar17U:
:TppfFR:
lyd352

Registado: Mon Jul 12, 2010 7:21 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: demenagement ou pas

Mensagempor lyd352 » Tue Aug 17, 2010 8:38 pm

je crois que finalement le demenagement va avoir lieu , puisque mon ex ami ai allé a la banque la semaine derniere, du coup je ne sais pas si les cartes me voient demenager rapidement et trouver un logement correct pour moi et mes enfants, merci a vous
:Tar03U: :Tar06U: :Tar21U: :Tspace: :Tar20U: :Tar14U:
:Tar18D: :Tar07D: :Tar01D: :Tar00U: :Tar02D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lyd352

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Wed Aug 18, 2010 7:56 am

Bonjour lyd,

LA PAPESSE et LE SOLEIL sont à l' envers, que répresentent toi et tes enfants. Pourtant on déduit qu' il faudra avoir un peu de patience avant de comencer une autre vie.
Regarder le ciel de temps en temps peut t' aider. Tu sais, la prière et se connecter un peu à la divinité, au monde des anges ...peut accelèrer les événements.

Bien à vous.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lyd352 » Wed Aug 18, 2010 1:16 pm

merci anna, c 'est etrange que tu parles de prieres, car effectivement depuis peu je prie enormement, j'essaie de faire appel a mon guide spirituel et a mes anges protecteurs, je pense qu'il faut du temps pour arriver a entrer en contac avec eux mais je leur parlent et je pense qu'il m'ecoutent , quand je serais prete je verrais peut etre les signes qu'ils m'envoient
bon journée a toi anna, si je peux abuser de ton temps vois tu une reprise eventuel avec mon ex ami car nous ne nous sommes pas perdus de vus depuis sa decision, enormement de dialogue et de complicite encore entre nous, bises
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar07U: :Tar12U: :Tar10U: :Tar02U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar17U: :Tar21D: :Tar05U: :Tar11D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lyd352

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 34 visitantes