Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Y a -t il quelqu'un qui pourrait m'éclairer s.v.p.? J'ai de la difficulté à faire un choix. Je dois déménager et j'ai de la difficulté à choisir entre acheter un condo à Montréal ou en acheter un à l'extérieur de Montréal près d'une gare. Je ne conduis pas et à Montréal c'est très cher. Je n'arrive pas à prendre une décision.
au premier tirage c' est pas nécessaire de mettre LE DIABLE.
LE PAPE sort dans tes tirages Fleur de lotus. Tu crois que ton père peut t' aider à niveau économique pour n' en acheter un à Montrèal? Si on regarde le premier tirage, on y voit la difficulté du MAT à l' envers, à côté de LA PAPESSE, de ne savoir pas quoi faire. Comme solution LE PAPE à côté du MONDE, il semble autoriser cette nouvelle vie pour toi. Si on regarde les extrêms de LA LUNE on passe à LA MAISON DIEU. C' est à dire le démenagement à Montreal pour moi est plus favorable, te va donner l' option de te sentir plus libre. Dans la MAISON DIEU il y a les deniers aussi pour pouvoir l' achèter.
En ce qui concerne si mon père peut m'aider; mes parents sont tous les deux décédés et je n'ai pas de conjoint. Donc, en espérant que l'aide viendra du ciel. Sais-t-on jamais!