j'hesite

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

j'hesite

Mensagempor rinoa » Sat Aug 07, 2010 7:14 pm

ma question est dois-je le contacté il en serait content ? (car cela fait un peut plus de 1 mois pas de nouvelles de mon chéri ont est plus ensembles mais j'hésite a lui demander des nouvelles de peur qu'il réponde pas :(

:Tar05U: :Tar18U: :Tar14U:
:TppfFR:

bon avec 3 cartes a l'endroit c'est bien non ? :s
rinoa

Registado: Sat Jun 12, 2010 2:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: j'hesite

Mensagempor ANNA » Sat Aug 07, 2010 7:24 pm

Bonsoir Rinoa,

LA LUNE indique la distance qu' il existe entre vous deux. LE PAPE beneit cette situation. Et L' ange aide à que cette situation soit equilibrante et mieux pour tous les deux.
Alors en vu de ces cartes, je dirais que c' est pas le moment de le contacter.

Qu' en penses tu?

Bonne soirée.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: j'hesite

Mensagempor rinoa » Sat Aug 07, 2010 7:26 pm

euh et bien oui peut etre ya de la distance en effet mais je comprend pas trop pourquoi je ne sais pas ce qu'il se passe :s tout ce que je sais c'est qu'il est fatigué au derniere nouvelle de son pere a cause de son travail :-s c'est vu que je m'inquiete et que j'ose pas lui demander des nouvelles :-s
rinoa

Registado: Sat Jun 12, 2010 2:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3 e 46 visitantes