Coucou transalpone,
On retrouve dans le passé ce diable à l'envers que tu avais déjà sorti je crois dans un tirage sur la même question.
On voit en solution un ange qui aide cet homme à devenir papa. Il lui en est très reconnaissant.
Il voit même peut-être ça comme un miracle, il n'en revient pas encore si ça se trouve...
Le ciel a sauvé ces deux petits enfants déjà, alors que deux autres sont morts.
Je crois que le Pape est déjà très très heureux de ce qu'il a, de ces deux enfants vivants. Il remercie le ciel pour ça.
L'empereur et le Monde semblent indiquer que vous avez réussi, à deux, à surmonter ces souffrances et ce déséquilibre lié à la perte des enfants.
C'est très beau cette configuration de l'empereur et du Monde, on dirait qu'il t'a protégée, et aimée beaucoup pour vous aider tous les deux à avancer et à être équilibrés.
Je dirais que c'est un papa formidable et un mari formidable aussi. Qu'en penses-tu ?
Et puis on arrive dans cet arcane XIII à l'envers, qui me semble être un écho, une remontée du Diable qui apparait tout à gauche...
C'est comme si tu voulais recoller tous les morceaux de corps humain disséminés dans l'arcane XIII pour refaire un humain entier, tu vois ? Quelque chose comme Frankenstein...
Mais si tu fais un troisième bébé, il ne pourra (et ne devra !) jamais être un substitut pour te consoler des deux que tu as perdus.
Attention à ça !!
Si tu fais un troisième bébé, c'est pour lui/elle, pour ce qu'il sera en totalité, et en regardant vers l'avenir comme l'impératrice...
Cette petite fille n'est pas venue, et tu ne peux pas la ressusciter. Il y a un deuil à faire, et accepter son impuissance. Même en tant que mère, que femme, qui a le pouvoir de donner la vie, ça ne dépend pas que de toi quand même...
La Justice en solution suggère de trancher avec le passé. Et de peser le pour et le contre, dans le présent, en regardant en soi et droit devant soi.
Savoir ce qui est bon pour soi et aussi ce qui est bon pour les autres, ça veut dire : le mari, les enfants déjà là et l'enfant désiré.
Au futur dans l'amoureux, on voit un bébé dans le ciel...
Mais pour qu'il vienne, il faudrait accepter totalement ce que le ciel va donner. Si c'est un garçon, alors, c'est parfait aussi...
Pourquoi as-tu tellement besoin d'avoir une fille ?
As-tu besoin d'un prolongement de toi-même dans ce monde ? sens-tu que tu pourrais te déployer en tant que mère encore plus avec une fille ? (parce que d'une certaine façon, les filles c'est "plus facile", on connaît, on en est des filles...
)
Il y a trois hommes à l'envers : le chariot, le bateleur et le Mat.
Il y a quelque chose qui veut passer en force on dirait. Le chariot veut avancer, mais ne peut pas, ça le contrarie.
On dirait qu'il voudrait dire : poussez-vous de là que je passe...
Il y a deux cartes parlant d'avancée, de déplacement, qui sont à l'envers : le Mat et le Chariot.
Le Bateleur à l'envers peut parler d'un problème de volonté, chez ton mari probablement d'après ce que tu expliques.
Les solutions sont des femmes, et notamment une femme dans le service, à nu totalement, l'étoile, qui n'est pas soumise dans un sens négatif, mais humble et réceptive.
Pour pouvoir faire des projets dans l'impératrice ensuite, mais en les appuyant sur son féminin, et en accord avec la roue du destin.
Il y a les trois cartes de la troisième colonne du diagramme du Tarot. On commence par le milieu : la roue du destin, on monte au ciel dans l'étoile, chercher les informations qui correspondent à la volonté des étoiles ; et on ramène tout ça ensuite dans la terre pour le mettre en oeuvre, dans l'impératrice.
On avait déjà dans ton autre tirage une configuration de l'impératrice qui regarde l'hermite en solution.
Et si, au lieu de considérer que ton mari "entrave" ta route vers cet enfant que tu désires, tu le voyais comme un guide, un sage, quelqu'un qui avance lentement mais sûrement ?
Quelqu'un qui ne veut que ton bien et le bien de votre famille et de votre couple ?
Ils sont de vrais guides parfois nos hommes.
Le masculin protège et épouse le féminin. Et il apporte la lumière aussi...
Fais-lui confiance un petit peu...
L'hermite aussi parle de lenteur, de modération... écho à Tempérance en début de tirage.
Si tu veux un troisième enfant, alors je crois que c'est en mettant ton ventre au service du ciel, et en étant dans l'amour et la confiance pour ton époux, que tu pourras réaliser ton projet.
Bises
Maïna
PS : Tu as lu Le Petit prince ? (j'imagine que oui, comme presque tout le monde...)
Il y a sur une des planètes qu'il visite un roi, qui ordonne au soleil de se lever. Seulement, il le fait au moment où le soleil est justement prêt à se lever...
C'est un principe énergétique : poser des intentions (= donner des "ordres" énergétiques) en accord avec le ciel, avec l'univers.
C'est pourquoi, avant d'aller dans l'impératrice qui fait des projets, il te faut visiter la roue du destin et l'étoile.
PPS : concernant ce troisième rayon qui est présent intégralement dans ta ligne de solutions, je trouve sur le net ceci :
"
Rayon 3 – Intelligence activeC’est le Rayon de l’intelligence en action, de la clarté de l’intellect, des idées larges et abstraites, du philosophe, du penseur abstrait, du mathématicien.
QualitésVues larges sur toutes les questions abstraites, sincérité des intentions, intellect clair, capacité de concentration sur les études philosophiques,
patience,
prudence, absence de cette tendance à se tourmenter pour soi-même ou pour les autres au sujet de bagatelles.
DéfautsOrgueil intellectuel, froideur, isolement, imprécision quant aux détails, distraction, entêtement, égoïsme, critique exagérée d’autrui.
Qualités à acquérirSympathie,
tolérance,
dévotion, précision, énergie,
bon sens."
Bises
Maïna