vais je quitter ma région ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais je quitter ma région ?

Mensagempor steflestel » Mon Aug 09, 2010 3:26 pm

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar00D: :Tar08U:
:TppfFR:
steflestel

Registado: Sat Aug 07, 2010 4:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: vais je quitter ma région ?

Mensagempor ANNA » Mon Aug 09, 2010 3:52 pm

Bonjour steflestel,

c' est une solution qui peut être juste pour toi. Que où qui t' empêche de démenager?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor steflestel » Tue Aug 10, 2010 6:44 am

J'ai envie de rejoindre ma famille dans une autre région et d'être près de ma soeur, j'ai demandé ma mutation et fait plusieures demandes d'emploi, j'attend des réponses.
steflestel

FORO TAROT CAMOIN

est ce que je vais quitter ma région rapidement ?

Mensagempor steflestel » Wed Aug 11, 2010 7:13 am

:Tspace: :Tar05U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar08U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar20U: :Tar00U: :Tar11D: :Tar04U:
:TppfFR:
je rêve de quitter ma région pour vivre auprès de ma famille et mes amis, j'ai fait de nombreuses demandes de mutation et d'emploi, est ce que c'est pour cette année ?
steflestel

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Wed Aug 11, 2010 7:38 am

Bonjour steflestel,

continue avec tes rêves, un jour peuvent se concrètiser comme signale L' EMPEREUR à la fin.
LE MAT regarde son objectif et va à la recherche de son étoile qui répresente aussi la source, le lieu où tu vas te trouver bien.
Le travail apparaît là haut de ton tirage, offert par LE PAPE. Alors selon moi est positif.

Seulement LA FORCE apparaît à l' envers. Que simbolise pour toi? toute cette histoire te supose une perte d' énergie? Tu est un peu fatigué déjà? où par contre ce peut être une femme qui bloque ta partie?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor steflestel » Wed Aug 11, 2010 10:06 am

Merci anna pour ces infos, j'avoue être un peu fatiguée par ces démarches, ma supérieure m'a en effet mis des bâtons dans les roues à plusieurs reprises. J'ai mis beaucoup d'énergie dans cette démarche et souhaite plus que tout partir de ma région mais j'ai peur que ce souhait n'aboutisse pas. Penses tu que je pourrais y arriver rapidement ?
steflestel

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Wed Aug 11, 2010 10:40 am

Rapidement, rapidement ...je ne sais pas te dire, en tout cas il faut mantenir l' espoir.

Il est nécessaire de tourner ce CHARRIOT à l' envers et croire à la réussite de tes plans. Reste toujours avec ton objectif dans la tête. Il faut croire en tes possibilités.

Courage!!!

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 46 visitantes