arrêter cette relation sentimentale?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

arrêter cette relation sentimentale?

Mensagempor Athina » Mon Apr 13, 2009 9:53 pm

Bonsoir,

Je me permets de faire appel à vous car je me pose beaucoup de questions sur ma vie sentimentale.
J'ai demandé aux Tarots s'il était préférable pour moi de cesser ma relation avec T.

:Tar03U: :Tar10U: :Tar02U:
:TppfFR:

Je n'ai malheureusement pas beaucoup évoluer dans l'apprentissage de la méthode Camoin,même en lisant avec attention vos interprétations.Cependant je ne désespère pas.
Je manque de recul par rapport à ce tirage,étant trop impliquée.Il me semble cependant que la RDF exprime le blocage qu'il y a dans cette relation.Quant à la Papesse au futur elle semblerait me dire de peut-être retourner à mes livres et à ma solitude.Peut-être vais-je découvrir des choses cachées? Le total des lames,XV,me fais songer à une situation plutôt malsaine.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à mieux comprendre ce tirage,car mes interprétations ne sont peut-être que le reflet de ce que je pense actuellement de cette situation.

j'avais fais un retour il y a quelques mois sur un tirage concernant mon avenir sentimental.Je vivais effectivement à cette période là une belle histoire d'amour.Depuis j'ai pris beaucoup de recul par rapport à cette relation et c'est la raison pour laquelle j'ai posé cette question ce soir.

Si quelqu'un avait un avis sur cette question ce serait super.

Merci
Athina

Registado: Fri Aug 29, 2008 5:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: arrêter cette relation sentimentale?

Mensagempor Stéphane » Mon Apr 13, 2009 10:05 pm

Bonsoir Athina,

On voit dans ce tirage que tu as une grande envie de changement, voire de voyage.
On voit également que l'étude (de ce voyage ?) te permettrait de reprendre le pouvoir sur "T".
Regarde comme le Tarot le dit avec poésie : La Papesse tourne la Roue de Fortune à l'aide de la manivelle. Où est "T" ? le sphynx est assis sur la barre horizontale du "T". Les 2 barreaux verticaux font le reste.

"T" est la partie centrale de ta question, tout comme il est la partie centrale de ce visuel de réponse.
...Et la Papesse, retourne doucement "T" (en préparant un peu secrètement son voyage semble-t'il)...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Athina » Tue Apr 14, 2009 8:11 pm

Bonsoir Stephane,

Merci beaucoup pour ton interprétation pleine de finesse et de vérité.
J'ai longuement observé la Roue de Fortune pour mieux comprendre ce que tu m'as dit et m'en imprégner en quelque sorte.Ce que tu as dit est d'une telle richesse que je ne trouve pas vraiment les mots pour exprimer ce que je ressens.
Effectivement j'ai un grand besoin de changement et ce, à tous les niveaux , de voyage et d'études aussi.
Lors du tirage j'avais bien capté que la Papesse pouvait tourner la Roue de Fortune,cependant j'ignorais comment.Effectivement j'avais en projet et un peu secrètement d'effectuer un voyage.Projet que j'avais définitivement abandonné par souci de loyauté et de clarté.J'y ai repensé il y a quelques jours mais plutôt comme un rêve ou une illusion perdue.
En fait ton interprètation me donne le désir d'aller au bout de ce rêve et ce quelqu'en soient les conséquences.
De plus je voudrais préciser que si T. a un manque de clarté évident,ton interprétation m'a fait l'effet d'un miroir dans lequel j'y ai vu mon propre manque de clarté.

Je te remercie encore beaucoup,ça m'a vaiment aidé à voir plus clair en moi.
Je ne manquerais pas de faire un retour sur l'évolution de cette situation.

Merci pour le temps que tu m'as accordé.

Amicalement.
Athina

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Wed Apr 15, 2009 12:54 am

UaUUU!!! combien de pouvoir je ressens dans ce tirage, Athina.
D'abord T c'est un homme où une femme? Dans le cas que soit un homme, je vais essayer de donner ma vision.

On aperçois deux femmes à l'endroit, que sont les deux parties de toi même et qui me font souvenir à un jeu d'enfants.
La femme terrestre, avec son mental tire la corde de la roue vers son côté et l'autre, la femme spirituelle tire la corde vers le sien, et elles jouent comme ci- comme ça et regardent toutes les deux l'esfinge, qui a aussi beaucoup de pouvoir.
Et tu ne sais pas quoi faire, ton mental te dit une chose et ton intèrieur une autre.

Et qui va gagner la partie??? il depend de toi.
En tout cas les trois cartes sont à l'endroit et avec la ROUE DE LA FORTUNE au milieu ça va être pas mal. Je suis de opinion de Stéphan, il faut la faire tourner vers le futur, doucement, tranquillement, de forme armonique...
Il ya ce voyage de quoi tu parles et qui peut fait te décider à faire les changements corrects dans ta vie.

Atentement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Athina » Wed Apr 15, 2009 10:41 am

Bonjour Anna,

Merci Anna pour ton interprètation si juste et si bien imagée.Je me retrouve tout à fait dans ce que tu as énoncé.je pense d'ailleurs que ma relation avec T. ( c'est un homme) n'est pas le fruit du "hasard" car elle met en relief ce tiraillement entre ces deux parties de moi-même.il m'arrive souvent de ne plus me supporter moi-même,de ne plus supporter le poids de mes contradictions.Je ne désespère cependant pas d'arriver à trouver l'unité en moi.
Tu parles de mental Anna et je réalise qu'à force d'être dans le mental je finis par ne plus savoir dans quel sens aller,et par étouffer mes intuitions.
Tout dépend de moi.... tu as raison Anna.Nul ne peut faire tourner la roue à ma place.j'ai le souci également de ne pas faire de mal autour de moi,cependant le fait que Stephane ait souligné que "la Papesse retourne doucement T",me conforte dans l'idée que tout peut se faire en douceur.

Merci pour vos interprètations si enrichissantes,qui m'ont apporté beaucoup de clarté.
En posant le tirage j'étais dans une confusion totale et il me semble à présent qu'un voile s'est levé.

Merci Anna pour le temps que tu m'as accordé.

Amicalement
Athina

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor geraldine » Wed Apr 15, 2009 11:27 am

Bonjour Athina,

Athina Escreveu:En posant le tirage j'étais dans une confusion totale et il me semble à présent qu'un voile s'est levé.

:Tar02U:
la papesse a levé son voile ,j'ai pas put m'empêcher ta phrase m'a fait tilt :idea:

Géraldine
geraldine
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Jan 22, 2008 10:16 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Athina » Wed Apr 15, 2009 12:09 pm

Bonjour Geraldine,

Merci pour ton message.

Cette phrase a fait tilt en moi également et j'ai eu la même pensée que toi en quittant le forum.

Amicalement
Athina

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Athina » Tue Jun 02, 2009 9:33 am

Bonjour,

Un petit retour pour vous donner l'évolution de la situation.

Effectivement j'avais décidé mi-mai de faire le voyage dont parlait Stephane.
La veille du départ je me suis vue contrainte de tout annuler suite à cas de force majeur.
Une fois la déception passée,j'ai finallement accepté les choses avec sérénité en me disant que ce n'était sans doute que partie remise et dans l'attente de comprendre ce que le Tarot avait voulu me dire.

Il y a deux jours j'ai rompu ma relation avec T. suite à des relations très conflictuelles entre lui et l'un de mes enfants.Ne supportant plus de me sentir tiraillée et toutes mes tentatives d'harmonisation étant vaine,j'ai préféré couper court à cette situation.

A ce jour j'ai renoncé à ce voyage et je dois avouer que je n'ai pas trouvé le fil conducteur entre les événements et ce que le tarot a voulu me dire.

Le désir de ce voyage même s'il n'a pas eu lieu,a-t-il finallement déclenché en moi certaines remise en questions ? je n'ai pas encore la réponse.Une chose est sûre,c'est que j'ai beaucoup réfléchi suite à vos interprètation.

je ne manquerais pas de vous faire un retour si les choses devaient évoluer.

Mille merci encore pour le temps et la précieuse aide que vous m'avez accordé.

Amicalement.
Athina

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Wed Jun 03, 2009 11:20 pm

Bonsoir,

Nous pouvons voir cette impératrice bien assise sur son trône qui s'exprime bien par son mental,mais la roue de l'evolution est la et demande de vivre les choses avec plus de sagesse ( la papesse ), vivre le jour présent être ouvert aux imprévus, les changement de la vie.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Athina » Thu Jun 04, 2009 2:39 pm

Bonjour Marie Madeleine,

Merci pour ce message plein de sagesse.

Je vais suivre ces conseils et continuer le travail sur moi-même car je pense que la clé de tout changement se trouve à l'intérieur de nous-même.

Merci de m'avoir accordé du temps.
Athina

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Athina » Sat Aug 01, 2009 9:07 pm

Bonsoir,

Un petit retour sur l'évolution de cette situation.

Le tarot ne se trompe jamais et Stephane avait raison.
T et moi avions repris notre relation et c'est en faisant le voyage que j'avais projeté que j'ai réussi à couper définitivement les ponts mais aussi à renouer avec ma famille.Beaucoup de bonheur pendant mon séjour ,beaucoup de remise en question,mais aussi,comme le suggérait Marie-Madeleine,j'ai vécu le moment présent et j'ai laissé place à la vie.Ce voyage m'a profondément changé,un voile s'est levé et je sens qu'une énergie s'est débloquée.Le seul point "négatif" c'est que j'y ai rencontré un homme et que je n'arrive pas à me positionner par rapport à cette personne.Je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai vécu cette relation.Tout ce que je peux en dire aujourd'hui c'est que cela m'a profondément changé.

Merci encore à toutes les personnes qui m'ont aidé .

J'oubliais... je ne crois pas au hasard et durant mon séjour je me suis retrouvée à St Maximin donc je sais aujourd'hui que je ferais d'ici l'été prochain le stage avec Philippe Camoin.
Athina

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Sat Aug 01, 2009 10:51 pm

Bonsoir,

Merci beaucoup pour le retour :wink:

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 38 visitantes