remonte à la surface, bénéficie de la lumière indispensable à la germination, à la croissance...et à la révélation.
Depuis toute petite j'entends cette réponse : je ne comprends pas ce que tu veux me dire, je ne te comprends pas...Et pourtant je dois remercier le ciel d'avoir été laissée de côté (pas abandonnée), juste livrée à moi même, devant gérer mes têtées moi même, j'ai dû plus d'une fois m'empêcher de ne pas suffoquer, en tout cas de trouver en moi l'instinct de "survie" et ce sentiment d'être accompagnée depuis le début se révèle. J'ai eu sans doute la chance d'être moins approchée des adultes et donc moins "déformée" et surtout moins conditionnée...mais j'avoue ça fait tout drôle. Nobody's perfect!
Alors, pas comprise, différente, (heureusement) assez individualisée pour prendre un chemin particulier, ici et maintenant... Qu'y a t'il de si attirant sur ce chemin ? Pourquoi encore une obstruction devant moi. Quel intérêt à vouloir me plomber les pieds comme cela : jalousie, crise d'adolescent...suis-je un révélateur d'humeur empoisonnée. Ai je en moi une connaissance qui risque de déranger. Quoi ou comment faire ? Non je ne suis pas parano comme certaines âmes mal intentionnées ont essayé de me faire croire...