j'ai connu un homme

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

j'ai connu un homme

Mensagempor léla » Wed Aug 11, 2010 5:42 pm

aujourd'hui j'ai connu un homme. Je ne sais rien de lui,si il a une famille, une couple. je ne l'ai pas trouvé phisiquement interessant, mais j'ai eu l'impression que quelque chose, une energie, c'est passée entre nous, peut-etre une etincelle d'interet reciproque.
Est-ce que c'est pareille? il y aura d'autre? je l'ai rencontré pour des affaires de travaille et ici oui que j'espere qu'il y aura d'autre, mais maintenant je demande de point de vue personel.
je ne suis meme pas sure qu'il peut m'interesser, mais j'ai ressenti quelque chose....je voudrai miex comprendre

:Tar06U: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar02D: :Tar12U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

est-ce que le ressenti à été reciproque?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar04U: :Tar11U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

ça peut aussi etre simplement que j'ai étée fascinée par le personnage de succes!!!! :lol:
léla

Registado: Fri Jan 08, 2010 2:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: j'ai connu un homme

Mensagempor léla » Thu Aug 12, 2010 4:44 pm

j'ai besoin de vous!!
alors, je ne m'étais pas trompée!
cet homme aujourd'hui m'a appelée pour se voir demain, d'abord c'était avec l'excuse des affaires, et j'ai dis oui, mais apres à été clair que il y avait un interet au de là du travail.
Panique!! je me demande si c'est uniquement un interet ****, et comment me comporter.
pour ce que je connai, il peut etre un gros voyou, et moi une petite ingenue, ou bien un homme gentil qu'il peut etre bon le mieux connaitre, meme une chance pour une nouvelle vie.
Je ne suis plus habituée à sortir avec des hommes, j'ai eu une longue histoire et je ne sais meme pas si elle est terminée!!

alors, c'est comment la situation?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar01D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfIT:
léla

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor léla » Thu Aug 12, 2010 5:41 pm

je questionne encore un peu le tarot...
quel est l'interet de cet homme vers moi?
:Tar13U: :Tar14U: :Tar04U:
:TppfIT:

pourquoi je suis ainsi agitée?!!

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar12D: :Tar16U: :Tar03U: :Tar10D:

qu'est-ce que puis-je m'attendre de ce rendez-vous?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar21U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar18D: :Tar07D: :Tar14U:

merci si vous regardez mes cartes, je n'ai pas d'amies ici avec qui parler!
léla

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Isaela » Thu Aug 12, 2010 7:00 pm

Bonsoir Léla,

Je ne suis pas assez calée en tarologie et encore moins avec la méthode Camoin pour pouvoir interpréter tes tirages mais j'ai quand même eu envie de te répondre.

Pourquoi ne pas écouter ton coeur, non pas ton mental qui lui est le plus souvent dans la peur, les doutes et la logique qui est loin d'être la solution pour les relations.
Par contre, prends des précautions, vu que tu ne connais rien de cet homme. Le rencontrer dans des lieux surs, prévenir un proche même s'il vit loin, de où tu vas avec qui (le peu que tu connais), etc.

Mais tu dis que tu as senti des énergies et je crois fort dans les énergies et ce serait dommage de ne pas écouter ton coeur qui veut t'entrainer dans une direction.
Par contre peut-être serait-il mieux d'y aller sans aucune attente particulière (pour ne pas être déçue, pour vivre le moment présent, pour ne pas être aveugle à des petits détails qui pourraient t'avertir d'un danger ou de quelque chose de merveilleux).
Je pars du principe qu'il vaut mieux un échec qu'un regret. Il vaut mieux rencontrer cet homme et te rendre compte que vous aviez des messages à vous faire passer et rien de plus que de regretter d'avoir rater une occasion.

Bonne soirée et amuse toi bien. La vie peut être un long fleuve de plaisir et de joie lorsque l'on sait prendre les choses du bon côté même quand elles ne se passent pas comme nous aurions voulu.

Amicalement
Isaela
Il vaut mieux un échec qu'un regret. Les échecs ne sont qu'une vue du mental car tout est expérience. Avoir la force de changer ce qui peut l'être, le courage d'affronter ce qui ne peut pas l'être et la sagesse de faire la différence entre les 2.
Isaela

Registado: Thu Jul 29, 2010 12:01 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor léla » Thu Aug 12, 2010 7:19 pm

je te remercie beaucoup Isaela pour ta reponse, tu as raison :D !
j'aime ce que tu dit: mieux un echec qu'un regret. d'autre part, je pense d'etre un peu influencée par sa richesse et son success... moi que je suis sans un sou.......!!!!!
léla

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor léla » Fri Aug 13, 2010 6:54 pm

bonsoir a tous! :D
je continue à questionner le tarot, meme si je sais que vous etes tous en vacances!!
mais si quelqu'un arrive et il a envie de dire quelque chose il est le bienvenue!
alors j'ai eu mon rendez-vous, c'est passé bien mais quand il a fait des avances je ne me suis pas sentie prete, j'avais besoin d'un peu plus de connaissance cette foi ci!
je ne sais pas, mais maintenant peut-etre que je suis un peu repentie!!
est-ce que j'ai gaspillé quelque chose?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar06U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar08U:

est-ce qu'il y aura encore des developpes?
:Tspace: :Tar18U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar11D: :Tar09D: :Tar05U: :Tar20U:

pourquoi j'ai toujours le ressenti que au bon moment je ne fais pas la bonne chose?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar05U: :Tar02D: :Tar19U:

je remercie qui aura l'envie e le temp de m'éclairer.
léla

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor léla » Sat Aug 14, 2010 11:54 am

:) personne?!?! :roll:
je m'excuse si j'ai fait trop de tirages, j'ai étée bouleversée par les surprises des derniers jours!! et je suis tres confuse.
léla

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor léla » Mon Aug 16, 2010 7:46 pm

bon, je continue à essayer d'y comprendre quelque chose.
il m'a appelée, mais assez froid et pour parler seulement de travaille, je pense il s'est un peu faché...
je voudrais y voir plus clair à propos de cette rencontre, pour mieux comprendre qu'est-ce qui c'est passé:

:Tar05U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09D: :Tar06U: :Tar17U:

merci! :D
léla

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: linacarala e 78 visitantes