sab Escreveu:Penses-tu avoir le temps et l'énergie pour te donner entièrement dans une relation sentimentale maintenant?
sab Escreveu:mieux vaut être seule que mal accompagnée...?
Eulesis Escreveu:Oh mais c'est bizarre, je ne te pensais pas aussi "terre à terre" enfin Taek ! Conquérir, c'est séduire, gagner le coeur de quelqu'un , envoûter .. tu parles de sentiments et tu dis que conquérir ne t'intéresses pas ? Alors Sab a raison quelque part !
Eulesis Escreveu:Dès qu'on parle d'amour il ne faut pas forcément s'attendre à vouloir voir apparaitre les amoureux , le tarot cache et recèle des trésors à trouver ! Il a été fait pour des initiés et non pas pour que tout saute aux yeux du premier coup d'oeil !
sab Escreveu:Re coucou,
ce qui est aussi très particulier dans ton tirage... c'est que dans toutes tes cartes..la notion de secret apparaît sous une forme ou une autre mais apparaît… une fois de manière indirecte et une autre de manière plus... directe....
sab Escreveu:on retrouve également la 2ème colonne mais à l'horizontale et pas dans le même ordre... te livres tu facilement dans une relation ou as tu tendance à te méfier et à garder une certaine distance? il y a beaucoup de cartes avec une certaine "froideur"..?
As-tu tenu un journal intime... enfant? si oui ça serait pitêtre bien de le relire?..
sab Escreveu:As-tu une idée de la raison pour laquelle tu tombes rarement amoureuse ?et en quoi ces rencontres actuelles te font ni chaud ni froid ?
sab Escreveu:En plus de la notion du secret, il y a aussi la notion de retrait…te mets-tu suffisamment en valeur ? la reconnais- tu d’ailleurs ?
sab Escreveu:l'hermite....il renonce à ce qui est futile pour ne laisser que place à la richesse intérieure.. à l'authenticité... à la lumière intérieure... sans cesse il chemine au plus profond de lui-même …. Il y a peut-être quelque chose en toi qui doit encore se révéler….
sab Escreveu:dis une question me vient à l'esprit... rencontres tu des gens (hommes plus précisément) qui sont ouverts à toute cette spiritualité? ou est-ce que cela peut parfois constituer un frein?
sab Escreveu:bouboubou Taek , ça me fait tout drôle ce que tu écris car ce n'est pas du tout dans ce sens que je parle de freins...je ne parle en aucun cas de tri...
sab
taek Escreveu:désolée, telle le belier que je suis, je fonce et je reflechis après !
Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilizadores a ver este Fórum: Cloo, pmaugui e 28 visitantes