Bonjour,
Comme vous avez pu le voir dans mes questions précédentes, aujourd'hui, dans ma vie et dans ma tête, je suis comme Le Mat. l'étude du Tarot de façon approfondi peut-elle m'apporter équilibre et sérénité.
J'ai fait ce tirage que j'ai essayé d'interpréter comme vous le verrez. Qu'en pensez-vous ?
L'Hermite dans le passé montre un renfermement soi soi très important ainsi qu'un manque de communication..peut-être de l'égarement. En effet comme il marche sur la tête, il ne peut pas indiquer correctement le chemin. Il regarde l'Arcane Sans Nom qui lui demande de se remettre debout et peut-être ainsi de reprendre l'étude du Tarot. La lame de soin est le Diable. Là je bloque dans mon histoire. Que lui dit-il ?? peut-être d'être volontaire ???
Dans le présent, L'arcane Sans Nom demande de rompre avec le passé, de ne plus regarder derrière et de suivre le Mat sur une nouvelle route de progrés et d'évolution....grâce à l'étude du Tarot ?? Mais ils se regardent avec la Lune. ...est-ce une illusion de penser puisse m'apporter la sérénité et l'équilibre ? ou ais-je des prédisposition??
Qu'en pensez-vous??
Merci