bonjour Eulésis, si tu veux bien...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

bonjour Eulésis, si tu veux bien...

Mensagempor momogou » Sat Aug 14, 2010 7:34 am

puis-je faire appel à tes ressentis?

on a tous des "dons", lequel devrai-je développer?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar01U: :Tar21U: :Tar07D: :Tar00U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

dans le passé un peu lointain, le bateleur n a pas toujours fait les bons choix, il pensait au Divin mais a fait passé son couple avant, en somme il s est oublié et a tourné le dos au bien-être de son "moi". sa passion est revenue et cette fois, il va sortir de son néant.

pour la direction ou les directions et comment faire pour le ou les développer? je préfère avoir ton ressenti, si tu veux bien...

j aime beaucoup ta manière "d interpréter" les tirages, ils dégagent beaucoup d amour et sont très constructifs aussi, merci :wink:

que l amour illumine ton coeur et celui de tes proches
monique
momogou
ancien élève
ancien élève

Registado: Thu May 20, 2010 8:22 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: bonjour Eulésis, si tu veux bien...

Mensagempor Eulesis » Sat Aug 14, 2010 9:43 am

Bonjour Momogou,

Tes mots m'ont touchée vraiment, je te remercie! C'est avec joie que je ressens ton tirage, du peu de mes capacités, mais comme tu le dis toujours avec de l'amour, et c'est ca le plus important et qui ne peut être compris que par les personnes qui, elles aussi, ressentent de l'amour!

Je découvre en toi une personne très spirituelle !

Je t'explique mon ressenti tel que je l'ai fait , à toi , après de voir si cela te correspond ou pas ?

Ton passé est effectivement très chargé, et on voit qu'il est bloqué dans le sens où tu ne savais pas comment mettre en place tout ce que tu ressentais. Tu avais l'air d'etre un être spirituel en attente, un "allant vers" qui s'ignorait ou doutait. Tu avais un grand dévouement, un désinterressement dans le sens que tu étais prête au sacrifice pour les autres ! Idéaliste et perfectionniste.

Tu posséde la maturité et la sagesse , la connaissance est venue en clarté et concision (Pape). Toujours un peu de peur et de doute (dans cet Hermite renversé). Avec la Justice on sent quelqu'un de droite, de juste et de sérieuse. Le Baleleur lui est le magicien, l'initié, celui qui transmet oralement des secrets (un être très spirituel), c'est l'apprentissage, le contact et la maîtrise.

On voit toute la montée dans ton tirage, tout le trajet que tu as parcouru ! Déjà là arrivée au Bateleur on voit la prise de conscience.

Avec le Monde , on remarque que tu as commencé à nettoyer tout ca, à séparer les choses , à les maîtriser (Le monde c'est le personnage auréolé) Là je dirais que c'est la personne empathique, qui devine et sent !

Le chariot à l'envers : Ca c'est après la prise de conscience, le doute, un peu de peur aussi ! Il parle d'entité le chariot . Alors peut être une expérience qui aurait pu te "refroidir" puisque le chariot c'est le chauffeur :)

Le diable, lui c'est la créativité, c'est normal qu'il soit présent dans ce tirage, l'anagramme du diable c'est "de la bile" il se fait de la bile, il louche ! Il raisonne et est très lucide (extra lucide!)

Le présent : Là , c'est le Mât, quoi de plus normal ceci dit ! Tu as mis les voiles ! :) (les voiles de la papesse surtout qui ont été levés) Là à partir de ce moment, tu deviens consciente , tu commences à comprendre ton rôle ! Spirituel cela va sans dire ! C'est l'élan mystique le Mât !

Le futur fait du jugement : C'est la grande nouvelle ! 3 personnes sont au service du Jugement : le Pape, la Papesse et l'Hermite.

Le Jugement éclaire le domaine de l'ombre. Tu as découvert ce qui se cache dans l'enveloppe.

Tu as compris que la vie au sol n'est que mensonge et que le bas te leurre (Bateleur)

Alors ce que je ressens, c'est que tu es quelqu'un de très spirituelle, avec de grandes possibilités de clairvoyance !

Et je vais encore vérifier une chose et je complèterai ensuite!

Je te poste déjà ca ! et tu me diras si tu te reconnais dans tout ca ?

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

Registado: Tue Apr 06, 2010 8:36 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Eulesis » Sat Aug 14, 2010 9:51 am

Re coucou !

J'avais peur que mon message s'efface, parce qu'il commencait à être un peu long !

Je continue donc !

Le total additionnel de ton tirage donne la Tempérance et justement je me demandais pourquoi elle n'apparaissait pas dans ton tirage :) Je m'attendais à la voir !

La Tempérance , c'est l'errance dans le temps ! Donc ca confirme ce que j'ai dit plus haut, elle n'a pas besoin d'initiation, elle est une initiée à elle toute seule. La tempérance met l'ange en l'être. Donc communiquer avec les anges est une possibilité pour toi également!

C'est le nouveau cycle qui commence, le moment de l'échange, de l'ouverture sur le monde spirituel. Tu as un rôle de médiateur, tu peux donc faire passer et circuler les énergies, j'ai bien l'impression que tu possèdes le fluide pour ca !

Bien à toi ! Que l'amour illumine ton coeur également et éclaire ton chemin !

Eulésis
Eulesis

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Eulesis » Sat Aug 14, 2010 10:30 am

Encore moi :)

Mais je vérifie toujours plusieurs fois ce que je dis !

(Et de voir que certaines personnes ont mal pris ce que je leur ai dit... me fait de la peine, parce que quand je sens une personne bloquée, que je lui parle de labyrinthe, pensant qu'elle comprendra le message, parce que je la sentais ouverte, et la voir se fermer, mal le prendre, me salir sur le forum, et continuer à voir des pendus dans tous ses tirages après, me laisse perplexe... )

Donc, là, en ce qui concerne le ressenti de ton tirage, je viens encore de voir quelque chose de flagrant !

J'aime bien lire ce que les personnes disent, parce que souvent dans leurs propres mots se trouvent la réponse ! Et toi tu parlais de divin, ton tirage commence avec le Pape et se termine par la carte "dit vingt" extraordinaire ca hein ? Le total donne la Tempérance alors, si ce n'est pas un message ca, alors là ... :)

On peut continuer à en parler si tu veux, je reste à ta disposition !

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor momogou » Sat Aug 14, 2010 4:56 pm

Bonjour Eulésis,

rhoooo que tu me gâtes, un tout grand merci. j ai pris tout mon temps pour lire et relire... et tu dis: du peu de mes capacités j aimerai bien en avoir un centième de tes capacités..

pas douée pour deux sous en informatique, je vais faire du c/c pour te répondre

Je découvre en toi une personne très spirituelle: j y travaille et il y a encore beaucoup de travail à faire

Ton passé est effectivement très chargé, et on voit qu'il est bloqué dans le sens où tu ne savais pas comment mettre en place tout ce que tu ressentais. il y a très longtemps, une personne m avait donné une piste, mais cela ne devait pas être le bon moment :wink: Tu avais l'air d'etre un être spirituel en attente, un "allant vers" qui s'ignorait ou doutait: tout à fait.Tu avais un grand dévouement, un désinterressement dans le sens que tu étais prête au sacrifice pour les autres ! Idéaliste et perfectionniste: j essaye de faire au mieux. mais comme je suis très enfant pour certaines choses... j aimerai que tout le monde soit heureux, donc oui pour idéaliste et perfectionniste

Tu posséde la maturité et la sagesse , la connaissance est venue en clarté et concision (Pape). Toujours un peu de peur de blesser et beaucoup de doutes sur mes possibilités (dans cet Hermite renversé). Avec la Justice on sent quelqu'un de droite, de juste et de sérieuse. Le Baleleur lui est le magicien, l'initié, qui transmet oralement des secrets (un être très spirituel), c'est l'apprentissage, le contact et la maîtrise
transmettre oralement.... je suis une personne très simple, qui utilise des mots simples aussi, donc pas toujours facile la communication et transmettre... je ne vois pas trop quoi si ce n est l amour de la vie, de l autre

Avec le Monde , on remarque que tu as commencé à nettoyer tout ca, à séparer les choses , à les maîtriser (Le monde c'est le personnage auréolé) Là je dirais que c'est la personne empathique, qui devine et sent ! très empathique
momogou
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: bonjour Eulésis, si tu veux bien... 2

Mensagempor momogou » Sat Aug 14, 2010 5:31 pm

Le chariot à l'envers : Ca c'est après la prise de conscience, le doute, un peu de peur aussi ! Il parle d'entité le chariot . Alors peut être une expérience qui aurait pu te "refroidir" puisque le chariot c'est le chauffeur il y a qques années, j avais fait un voyage astral, le fait de voir mon corps, m a effrayée, sinon je ne pense à rien d autre..

Le présent : Là , c'est le Mât, quoi de plus normal ceci dit ! Tu as mis les voiles ! (les voiles de la papesse surtout qui ont été levés) Là à partir de ce moment, tu deviens consciente , tu commences à comprendre ton rôle ! Spirituel cela va sans dire ! C'est l'élan mystique le Mât ! ne peux-tu m en dire plus? j aimerai aider, guérir les personnes, mais ne sais toujours pas comment

Le futur fait du jugement : C'est la grande nouvelle ! 3 personnes sont au service du Jugement : le Pape, la Papesse et l'Hermite.

Le Jugement éclaire le domaine de l'ombre. Tu as découvert ce qui se cache dans l'enveloppe. l Amour de soit et pour les autres
Tu as compris que la vie au sol n'est que mensonge et que le bas te leurre (Bateleur) comme pour beaucoup de personnes, la vie s est chargée de me l apprendre :P

Alors ce que je ressens, c'est que tu es quelqu'un de très spirituelle, avec de grandes possibilités de clairvoyance je le pense aussi, mais ne sais comment développer la clairvoyance

La Tempérance , c'est l'errance dans le temps ! Donc ca confirme ce que j'ai dit plus haut, elle n'a pas besoin d'initiation, elle est une initiée à elle toute seule. La tempérance met l'ange en l'être. Donc communiquer avec les anges est une possibilité pour toi également! rhoooo les Anges... que je les aime, ils ne me lâchent pas mdr. il y a encore quelques mois, je faisais les messages des Anges avec les cartes et il m arrivait d avoir des phrases "flashs" pour les personnes, qui ciblaient bien les soucis ou sur quoi les personnes devaient réfléchir: mais depuis que je me suis mises à la lecture du tarot, elles ont bien diminué alors que le tarot est sensé développer l intuition... je dois avouer que je ne comprends pas pourquoi

désolée Eulésis, un imprévu, je me permettrai de continuer demain.
douce nuit.
prends soin de toi, si tu ne le fais pas, personne ne va le faire à ta place... pas de moi

affectueusement
monique
momogou
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: bonjour Eulésis, si tu veux bien... 3

Mensagempor momogou » Sun Aug 15, 2010 5:13 am

bonjour Eulésis,

bien dormi?

La Tempérance , c'est l'errance dans le temps ! Donc ca confirme ce que j'ai dit plus haut, elle n'a pas besoin d'initiation, elle est une initiée à elle toute seule. La tempérance met l'ange en l'être. Donc communiquer avec les anges est une possibilité pour toi également. je me sens bien avec eux. j ai pris un peu de distance (mais ils sont toujours avec moi mes chouchoux :mrgreen: ) en espérant développer ma clairvoyance :wink:

C'est le nouveau cycle qui commence, le moment de l'échange, de l'ouverture sur le monde spirituel. Tu as un rôle de médiateur, tu peux donc faire passer et circuler les énergies, j'ai bien l'impression que tu possèdes le fluide pour ca ! médiateur: bien souvent, je ne sais pas exprimer clairement, pour l autre personne, mes idées et honnêtement, je ne me sentirais pas à l aise et pour fluide..peux-tu être plus précise?

(Et de voir que certaines personnes ont mal pris ce que je leur ai dit... me fait de la peine, parce que quand je sens une personne bloquée, que je lui parle de labyrinthe, pensant qu'elle comprendra le message, parce que je la sentais ouverte, et la voir se fermer, mal le prendre, me salir sur le forum, et continuer à voir des pendus dans tous ses tirages après, me laisse perplexe... certainement pas prête à entendre ou peut être, voulait entendre autre chose)
momogou
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: bonjour Eulésis, si tu veux bien...4

Mensagempor momogou » Sun Aug 15, 2010 6:06 am

J'aime bien lire ce que les personnes disent, parce que souvent dans leurs propres mots se trouvent la réponse ! Et toi tu parlais de divin, ton tirage commence avec le Pape et se termine par la carte "dit vingt" extraordinaire ca hein ? Le total donne la Tempérance alors, si ce n'est pas un message ca, alors là ... je n y avais même pas prêté attention, merci

tu as très bien cerné "la personne" que je suis et des possibilités. tu m as fait prendre conscience d une chose très précise: même avec les doutes et la pleur de blesser, je me sens vraiment à l aise dans la clairvoyance-médiumnité. méditation, prière devrait aider au développement.. même dans le temps, pas de réussite.. alors comment, as tu un fil conducteur à me donner?
comme tu as pu le constater par mes écrits, médiateur n est pas la voie hi hi :mrgreen:
.

peux-tu m expliquer ton cheminement, le travail que tu as fait? pas toujours facile et possible sur un forum et je comprendrai très bien si tu ne réponds pas :wink:

un grand merci pour tes ressentis aussi impressionnant que la sagesse et la chaleur qui se dégagent de tes réponses, de ta personne :wink:

que l Amour illumine ton coeur et celui de tes proches
affectueusement
monique
momogou
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: bonjour Eulésis, petite rectification au post 2

Mensagempor momogou » Sun Aug 15, 2010 6:28 am

Le chariot à l'envers : Ca c'est après la prise de conscience, le doute, un peu de peur aussi ! Il parle d'entité le chariot . Alors peut être une expérience qui aurait pu te "refroidir" puisque le chariot c'est le chauffeur il y a qques années, j avais fait un voyage astral, le fait de voir mon corps, m a effrayée, sinon je ne pense à rien d autre..

pas le fait de voir mon corps, mais "l atterrissage brutal"
momogou
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Eulesis » Sun Aug 15, 2010 8:52 am

Coucou Momogou,

J'ai pris un énorme plaisir à voir tes réponses , quel bel échange !

Déjà, arrête de douter et rends toi compte de l'évidence, parce que si elle me saute aux yeux, à moi qui ne te connais pas, je pense que tu n'as plus le droit de douter de toi, qui te connais mieux que personne.

Le doute est une habitude mentale malsaine et destructrice, tu n'es pas née avec cette habitude, mais elle t'est venue au fil du temps, c'est donc bien la preuve que ce sont les autres qui nous font douter, et s'ils font ca, c'est parce qu'ils ont un intérêt à le faire.

L'anxiété est d'ailleurs souvent cause d'arthrite, d'hypertension et d'ulcères à la longue, chez les personnes anxieuses (Yann va encore me taper sur les doigts , parce que j'utilise des termes médicaux, mais il est là pour ca, faut bien le faire travailler de temps en temps :) coucou Yann, je sais que tu surveilles tout ce que je dis :D)

Fais le vide dans ton esprit, c'est là que "le reste" viendra à toi (Imagine ton corps comme une baignoire, et évacue toutes tes craintes, doutes, comme l'eau du bain, en retirant le bouchon :)) Lorsque ton esprit sera libre de toute anxièté, de toutes peurs et de tout sentiment d'insécurité, toutes les idées négatives t'auront délaissée, et tu seras libérée, et là , t'apparaitra de nouvelles possibilités. Tout deviendra limpide.

Tu possèdes une capacité exceptionnelle pour saisir l'essence des choses, comprendre et voir la vérité profonde. Je vais te donner un petit moyen très facile à faire, que faisait nos ancêtres, et qui marche très bien.

Tu achètes un almanach, tu sais, ceux où chaque jour on doit arracher la page, comme les anciens calendriers, qui étaient en fait très étudiés pour :). Chaque soir en arrachant la page du jour, tu en fais une belle boulette, et tu jettes à la corbeille non seulement la page du jour, mais avec elle tous les soucis de ta journée, en te disant qu'ils sont terminés avec elle et que tu vas juste profiter du nouveau lendemain et de la vie (et pour toi qui a la foi, tu peux t'aider de la prière à ce moment là).

On recoit en cadeau chaque nouvelle journée, on doit faire de son mieux, et meme si parfois on commet des erreurs, ou qu'on a des succès, la journée est terminée le soir, et un nouveau défi nous attend. On a vécu cette journée du mieux qu'on a pu, il nous reste à en vivre une autre. Oublier ce qui est derrrière, se tourner vers demain, et vivre encore mieux.

Je ne vois absolument pas en toi quelqu'un de simple, moi, mais quelqu'un de vraie, je ne vois aucun mot simple, mais des mots remplis d'amour.

J'éprouve énormément de plaisir à discuter avec des personnes vraiment ouvertes , comme toi, parce que je ne sens aucune retenue, aucun contrôle, aucun intérêt, aucune jalousie, on se parle tout naturellement, comme tout le monde devrait le faire. On sait qu'on a chacune quelque chose à apporter à l'autre et on sent que cela nous rend plus pleines. A te lire, j'ai découvert des choses sur moi également, et toi aussi, tu m'as parlé de moi comme de quelqu'un que je ne connaissais pas, j'en ai été vraiment touchée et je te remercie.

Ne lâche jamais les anges, Continue à leur parler, j'ai l'intuition que tu es leur messager, une antenne, c'est ca le fluide dont je te parlais, et que je ressens, ce divin qui t'appelle. Tu dois te sentir à l'aise dans ce rôle de médiateur, parce que tu ne fais que transmettre toi , donc ta pudeur, ta timidité, tes doutes, n'ont pas à interférer.

Je poste ca, de peur que ca s'efface , vue la longueur, et je continue ! A tout de suite ! Eulésis
Eulesis

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Eulesis » Sun Aug 15, 2010 9:00 am

Voilà !

Pour répondre à ta question, un cheminement, je n'en ai aucun, et c'est bien ce qu'on me reproche d'ailleurs ici :)

C'est mon grand regret, mais je ne suis pas assez concentrée, et assidue pour suivre des cours, moi je fonctionne au feeling , au coup de coeur, à l'intuition! Je voudrais bien m'ouvrir encore plus à la spiritualité, et je suis convaincue qu'on ne choisit pas de le faire, mais que c'est elle qui vient à nous, lorsque le moment est le bon! On ne peut ni ne doit forcer ces choses là !

Cette empathie que je ressens, m'évite de me tromper, et lorsque j'essaye d'aider les gens malgré le fait que mon empathie me dit de ne pas le faire, je suis rappelée à l'ordre par leurs réactions :D et dans ce cas j'arrête de le faire.

J'ai testé aussi l'écriture automatique (qui m'a réservée bien des frayeurs dans ses avertissements , mauvais souvenir!) J'ai non pas testé le voyage astral , mais il m'a été imposé ( frayeur également, et retour difficile et brutal) donc, ce que tu dis ne m'étonne pas ! (certaines personnes que je connais, ce sont retrouvées toute en eau !)

J'avais pensé encore à te parler d'autres choses , mais là , je crois que j'ai oublié le fil , ce sera pour une autre fois ! :) et toujours avec le meme plaisir !

Je te propose de regarder le lien du film que j'ai laissé sur le post de Gilberte (clairvoyance ou médiumnité ) ce film est extraordinaire ! et je suis sûre qu'il t'intérressera !

Voilà , je t'embrasse Monique et te souhaite à mon tour que l'amour illumine ta vie et celle de tes proches !

Affectueusement ! Bien à toi !

Eulésis
Eulesis

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor momogou » Sun Aug 15, 2010 4:21 pm

coucou Eulésis,

passé un bon dimanche? ici, nous avons la pluie, mais pas grave puisque le soleil est dans nos coeurs.

meme méthode pour les commentaires :mrgreen:

Le doute est une habitude mentale malsaine et destructrice, tu n'es pas née avec cette habitude, mais elle t'est venue au fil du temps, c'est donc bien la preuve que ce sont les autres qui nous font douter, et s'ils font ca, c'est parce qu'ils ont un intérêt à le faire.

L'anxiété est d'ailleurs souvent cause d'arthrite, d'hypertension et d'ulcères à la longue, chez les personnes anxieuses (Yann va encore me taper sur les doigts , parce que j'utilise des termes médicaux, mais il est là pour ca, faut bien le faire travailler de temps en temps coucou Yann, je sais que tu surveilles tout ce que je dis )

Fais le vide dans ton esprit, c'est là que "le reste" viendra à toi (Imagine ton corps comme une baignoire, et évacue toutes tes craintes, doutes, comme l'eau du bain, en retirant le bouchon ) Lorsque ton esprit sera libre de toute anxièté, de toutes peurs et de tout sentiment d'insécurité, toutes les idées négatives t'auront délaissée, et tu seras libérée, et là , t'apparaitra de nouvelles possibilités. Tout deviendra limpide. le manque de confiance et les doutes sont des signes qu il y a encore du travail à faire sur l égo, est-ce à cela que tu pensais?

Tu achètes un almanach, tu sais, ceux où chaque jour on doit arracher la page, comme les anciens calendriers, qui étaient en fait très étudiés pour . Chaque soir en arrachant la page du jour, tu en fais une belle boulette, et tu jettes à la corbeille non seulement la page du jour, mais avec elle tous les soucis de ta journée, en te disant qu'ils sont terminés avec elle et que tu vas juste profiter du nouveau lendemain et de la vie (et pour toi qui a la foi, tu peux t'aider de la prière à ce moment là). je vais tester, merci
momogou
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: bonjour Eulésis, si tu veux bien... 2

Mensagempor momogou » Sun Aug 15, 2010 5:51 pm

On recoit en cadeau chaque nouvelle journée, on doit faire de son mieux, et meme si parfois on commet des erreurs, ou qu'on a des succès, la journée est terminée le soir, et un nouveau défi nous attend. On a vécu cette journée du mieux qu'on a pu, il nous reste à en vivre une autre. Oublier ce qui est derrrière, se tourner vers demain, et vivre encore mieux oui, vivre au présent et apprécier la plus petite chose qui nous arrive, voir les choses négatives et en tirer du positif, pas toujours facile sur le moment, mais avec un peu de recul, c est tout à fait possible

Ne lâche jamais les anges, Continue à leur parler, j'ai l'intuition que tu es leur messager, une antenne, c'est ca le fluide dont je te parlais, et que je ressens, ce divin qui t'appelle. Tu dois te sentir à l'aise dans ce rôle de médiateur, parce que tu ne fais que transmettre toi , donc ta pudeur, ta timidité, tes doutes, n'ont pas à interférer. si je t ai bien lue, cela serait ma voie.. elle me plaît beaucoup :P

C'est mon grand regret, mais je ne suis pas assez concentrée, et assidue pour suivre des cours, moi je fonctionne au feeling , au coup de coeur, à l'intuition! Je voudrais bien m'ouvrir encore plus à la spiritualité, et je suis convaincue qu'on ne choisit pas de le faire, mais que c'est elle qui vient à nous, lorsque le moment est le bon! On ne peut ni ne doit forcer ces choses là. oui, les choses nous arrivent quand on est pret à les accueillir

Je te propose de regarder le lien du film que j'ai laissé sur le post de Gilberte (clairvoyance ou médiumnité ) ce film est extraordinaire ! et je suis sûre qu'il t'intérressera je l avais déjà noté :wink:

je maintiens et persiste: tes ressentis aussi impressionnant que la sagesse et la chaleur qui se dégagent de tes réponses, de ta personne , merci pour tout et pour la belle personne que tu es, ne change pas.

affectueusement
monique
momogou
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor momogou » Mon Aug 16, 2010 5:26 am

si je me souviens bien, il y a 10 livres (si d autres, pas lu) sur la prophétie des Andes, ils ont été pour moi, le début de mon éveil spirituel.

et maintenant, je vais voir la vidéo.... merci Eulésis

que ta route soit parsemée de roses, mais sans épines
affectueusement
monique
momogou
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Eulesis » Mon Aug 16, 2010 6:54 am

Coucou Monique,

Quelle coincidence !!! pour moi également ces livres ont été le début de mon éveil spirituel, et ce sont eux qui sont venus à moi , et par un enchaînement assez incroyable d'ailleurs ! C'est là, la première fois que j'ai découvert que lorsqu'on était attentive, il se passait vraiment des choses incroyables.

Après, bien sûr il y en a eu plein d'autres, dont les 3 accords Toltèques, conversation avec Dieu (3 tomes) que je te conseille également même si ces derniers livres sont décriés, il y a toujours des choses intéressantes qui vont marquer chacun d'entre nous d'une autre manière (moi c'est le tome 1 qui m'a interpellée). Mais les livres arrivent toujours à moi, je ne les choisis jamais, ce sont eux qui me choisissent.

Et là, je suis entrain de penser à un livre qui m'intéresserait, mais j'attends que la synchronicité le mette sur ma route, je ne ferai pas la démarche de le chercher, parce que justement c'est un test pour voir si je dois poursuivre dans cette voie. Et je t'avouerai même que ce livre est celui d'Alejandro Jodorowski "la voie du tarot" :D , c'est à lui de se mettre sur ma route et pas à moi de me mettre sur la sienne ! J'ai visualisé le livre, j'ai fait ma demande à l'Univers et maintenant j'attends ... Je te tiendrai au courant, s'il me saute dessus :)

Je te parlerai de quelques livres sur les anges que j'ai aimés , si je retrouve ma liste.

Je te remercie encore pour tes mots qui m'ont touchée ! et commence à te voir comme la belle personne que tu es !

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot] e 42 visitantes